Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2014, 09:55
Travis Bickle, je ne crois pas, juste tu peux pas les rencontrer en huitième, peut être en quart
c'est tout il me semble.
En tout cas en demi il me semble que c'est déjà arrivé que des équipes de la même poule se rencontrent.
26 Fév 2014, 10:47
Non pas besoin d'attendre la finale me semble que dès les 1/4 on peut retomber sur une équipe qu'on a jouée en poule, d'ailleurs le tirage au sort des 1/4 ne tient pas du tout compte des poules...
EDITH : ah mairde j'avions point vu le post précédent ^^, par contre pour la nationalité des équipes me semble qu'ils essaient d'éviter genre un Barça vs Real autant que faire se peut, mais pas sûr jusqu'à quel niveau de compète...
26 Fév 2014, 10:51
Bordeaux-Lyon c'était en quart.
De ce fait, je crois qu'à partir des quarts de finale, tout le monde peut rencontrer tout le monde: quelle que soit la poule dont ils sont issus, quel que soit le championnat dont ils sont issus.
26 Fév 2014, 11:00
Exact c'était en 1/4 F, la réponse est donc bien là.
26 Fév 2014, 11:02
merci
c'est pas en CDM alors qu'il y a une regle du genre ?
26 Fév 2014, 11:03
Travis Bickle, en coupe du monde si vu que le parcours est déjà tracé à l'avance, il n'y a pas de tirage à faire pendant la compétition
26 Fév 2014, 11:23
Ok. on va esperer les grecs en quart, Galatasaray en demie, et on pine le bayern en finale
26 Fév 2014, 11:35
Ligue des Champions au rabais !
(au Rabiot même)
26 Fév 2014, 11:48
peezee a écrit:Ligue des Champions au rabais !
(au Rabiot même)
tu parles bien de la competition dans laquelle vous avez réalisé un parcours immaculé ?
26 Fév 2014, 12:06
Travis Bickle, on attend que vous rencontriez un vrai club de foot de calibre européen, pour voir.
En ski nous concerne, on a déjà vu, et bien vu.
26 Fév 2014, 12:13
Travis Bickle, la C1, ce truc ringard qu'on a déjà gagné il y a 20ans (pour te dire à quel point c'est kitsch) , aucun intérêt
26 Fév 2014, 13:23
Je veux bien vous croire. A jamais les premiers à ne marquer aucunt point
26 Fév 2014, 16:34
gone0107 a écrit:fujitan a écrit:Odd a écrit:fujitan est attendu sur ce topic suite à la défaite du Milan AC, et ce même avec le meilleur attaquant de la galaxie.
fujitan a écrit:Odd, bah c'est de la triche et trop facile n'importe qui pourrait prédire que l'atletico finira 3ème à minimum 10 points.
Par contre je préfère que tu me quote pour un truc bien plus proche Le milan AC sortira l'atletico
L'atletico est déjà a 3 points du Réal qui sera champion au vu du match aller face a Milan et de la forme inversé des 2 équipes le milan passera par 2 buts d'écarts. L'atletico va se caguer dessus limite 1-1 les aurait plus arranger car la ils savent pas comment prendre ce match. Le football c'est pas de la magie y'a 1 surprise tous les 10ans au foot le reste n'est que le résultat d'une implacable logique..... Et ma seule prétention est de m'être fait a cette idée.
Ps: étant en vacances je serai pas présent après la qualif je reviendrai posté à partir du 10 mars
Ca doit être cool de réussir tous ses paris loto-foot.
Elle est a combien la côte de MU pour la qualif?
J'aime a me rappeler qu'old trafford est surnommé " theater of dream"....
Je veux bien faire l'aveu que vous m'imposerez si MU passe pas.
26 Fév 2014, 16:37
fujitan a écrit:Elle est a combien la côte de MU pour la qualif?
2.6 sur pmu.fr
26 Fév 2014, 21:06
Bim, but de Benzema. Un vrai but de buteur : présent où il fait, finition parfaite. C'est sur que d'avoir Bale et Ronaldo à côté c'est autre chose que Nasri, Valbuena et consorts...
26 Fév 2014, 21:08
But de Bale !!!!! Quel but !! Il a fait l'amour à toute la défense. 2-0, ça sent déjà très bon
26 Fév 2014, 21:13
Le real est juste monstrueux sur ce debut de match
26 Fév 2014, 21:14
Travis, j'allais ecrire exactement la même chose
J'ajouterais que Benzema en particulier fait un début de match magnifique.
26 Fév 2014, 21:18
Et poteau de cr7. Ca joue vite et tres bien
26 Fév 2014, 21:24
L'UEFA va devoir embaucher un réalisateur béton pour arriver à nous vendre du suspense pour les huitièmes de finale retour.