Modérateur: Modérateurs
Pearl a écrit:C'est moi où c'est inadmissible une défense qui laisse un mec tout seul plein axe comme ça a ce niveau?
Au passage Koscielny toutes proportions gardées c'est un peu le MOREL de leur équipe. Il fait plutôt un bon match, mais avec un arbitre plus strict il coûte un deuxième péno a son équipe. D'ailleurs je suis convaincu que s'il y en avait pas déjà eu un plus rouge, l'arbitre le siffle.
gaby a écrit:Lui, il était juste bon à vendre des beignets dans les gradins. Niveau CFA, et encore.
Honte de rien et inconscient de son niveau pitoyable, il osa quémander pendant des mois la signature d'un nouveau contrat. Y'en a qui ne manquent pas d'air.
But du Bayern.
Magneto a écrit:Y'a pas une victoire à domicile, hallucinant
fujitan a écrit:Odd, bah c'est de la triche et trop facile n'importe qui pourrait prédire que l'atletico finira 3ème à minimum 10 points.
Par contre je préfère que tu me quote pour un truc bien plus proche Le milan AC sortira l'atletico
pretender a écrit:Andrade, 90 000 euros la passoire.
Odd a écrit:fujitan est attendu sur ce topic suite à la défaite du Milan AC, et ce même avec le meilleur attaquant de la galaxie.fujitan a écrit:Odd, bah c'est de la triche et trop facile n'importe qui pourrait prédire que l'atletico finira 3ème à minimum 10 points.
Par contre je préfère que tu me quote pour un truc bien plus proche Le milan AC sortira l'atletico
Fennec a écrit:Magneto a écrit:Y'a pas une victoire à domicile, hallucinant
Disons que dans un sens la "logique" est respectée, les premiers de groupe et donc favoris ayant tenu leur rang.
peezee a écrit:Pearl a écrit:C'est moi où c'est inadmissible une défense qui laisse un mec tout seul plein axe comme ça a ce niveau?
Au passage Koscielny toutes proportions gardées c'est un peu le MOREL de leur équipe. Il fait plutôt un bon match, mais avec un arbitre plus strict il coûte un deuxième péno a son équipe. D'ailleurs je suis convaincu que s'il y en avait pas déjà eu un plus rouge, l'arbitre le siffle.
t'as dû aussi kiffer alors l'action où y'a CF pour Analarse, Koscielny fait une montée rageuse pour se positionner devant la surface, "je vais sauver la patrie" style, manque de bol le CF est mal tiré et aboutit dans les mains du gardien (bien loin de Kos donc), lequel relance, et genre 1mn30 plus tard BAM ! but de Müller tout seul plein axe devant les cages, en gros là où aurait dû se trouver le Kos quoi...
Inutile de vous dire que quand j'ai vu la tronche de cake de Kos se prendre pour un avant-centre alors que déjà son équipe est réduite à 10, j'ai vu le truc venir mais énorme quoi...
Un gardien aussi, parce que les Storari, Abbiati ne valent pas un Dida à 60% de ses moyens de l'époque.Carpel a écrit:Dommage pour le Milan qui a fait une belle première mi-temps, avec une barre et un poteau.
Mais avec une défense de ce "niveau" (Rami c'est pas possible...), pas moyen d'espérer mieux.
Odd a écrit:fujitan est attendu sur ce topic suite à la défaite du Milan AC, et ce même avec le meilleur attaquant de la galaxie.fujitan a écrit:Odd, bah c'est de la triche et trop facile n'importe qui pourrait prédire que l'atletico finira 3ème à minimum 10 points.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot] et 197 invités