Champion's League 2013-2014

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champion's League 2013-2014

Messagepar gigi » 19 Fév 2014, 22:31

Dire qu'on dû jouer un 1/4 de C1 contre le Bayern avec lui... Et on en a encaissé que 2 malgré ses cagades :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 19 Fév 2014, 22:32

Lui, il était juste bon à vendre des beignets dans les gradins. Niveau CFA, et encore.

Honte de rien et inconscient de son niveau pitoyable, il osa quémander pendant des mois la signature d'un nouveau contrat. Y'en a qui ne manquent pas d'air.

But du Bayern.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 19 Fév 2014, 22:32

En parlant de 2e, merci Thierry Müller.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pearl » 19 Fév 2014, 22:35

C'est moi où c'est inadmissible une défense qui laisse un mec tout seul plein axe comme ça a ce niveau?

Au passage Koscielny toutes proportions gardées c'est un peu le MOREL de leur équipe. Il fait plutôt un bon match, mais avec un arbitre plus strict il coûte un deuxième péno a son équipe. D'ailleurs je suis convaincu que s'il y en avait pas déjà eu un plus rouge, l'arbitre le siffle.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 19 Fév 2014, 22:39

Y'a pas une victoire à domicile, hallucinant :shock:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 19 Fév 2014, 22:46

Pearl a écrit:C'est moi où c'est inadmissible une défense qui laisse un mec tout seul plein axe comme ça a ce niveau?

Au passage Koscielny toutes proportions gardées c'est un peu le MOREL de leur équipe. Il fait plutôt un bon match, mais avec un arbitre plus strict il coûte un deuxième péno a son équipe. D'ailleurs je suis convaincu que s'il y en avait pas déjà eu un plus rouge, l'arbitre le siffle.

t'as dû aussi kiffer alors l'action où y'a CF pour Analarse, Koscielny fait une montée rageuse pour se positionner devant la surface, "je vais sauver la patrie" style, manque de bol le CF est mal tiré et aboutit dans les mains du gardien (bien loin de Kos donc), lequel relance, et genre 1mn30 plus tard BAM ! but de Müller tout seul plein axe devant les cages, en gros là où aurait dû se trouver le Kos quoi... :ptdr:

Inutile de vous dire que quand j'ai vu la tronche de cake de Kos se prendre pour un avant-centre alors que déjà son équipe est réduite à 10, j'ai vu le truc venir mais énorme quoi... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 19 Fév 2014, 22:51

gaby a écrit:Lui, il était juste bon à vendre des beignets dans les gradins. Niveau CFA, et encore.

Honte de rien et inconscient de son niveau pitoyable, il osa quémander pendant des mois la signature d'un nouveau contrat. Y'en a qui ne manquent pas d'air.

But du Bayern.

L'aberration c'est d'avoir recruté ce mec. Avec son CV archi pourri et sa dégaine de clown, il ne pouvait laisser aucun doute sur son level. Anigo ou autre a juste fait bouffer un agent...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fennec » 19 Fév 2014, 22:54

Magneto a écrit:Y'a pas une victoire à domicile, hallucinant :shock:

Disons que dans un sens la "logique" est respectée, les premiers de groupe et donc favoris ayant tenu leur rang.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Fennec » 19 Fév 2014, 23:00

Putain le marquage de Rami. :ptdr:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Fév 2014, 23:00

L'Atletico en "nette baisse de régime" a fisté les momies du Milan AC 8)
Diego Simeone te la chupo !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Champion's League 2013-2014

Messagepar Carpel » 19 Fév 2014, 23:02

Dommage pour le Milan qui a fait une belle première mi-temps, avec une barre et un poteau.

Mais avec une défense de ce "niveau" (Rami c'est pas possible...), pas moyen d'espérer mieux.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar niqos » 19 Fév 2014, 23:15

Pour la défense d'ozil( on prend ce qui a), le gardien le connaît très bien et doit donc savoir où il tire en général.

( prendre en compte que je n'ai pas vu le péno :mrgreen: )
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 19 Fév 2014, 23:27

fujitan est attendu sur ce topic suite à la défaite du Milan AC, et ce même avec le meilleur attaquant de la galaxie.

fujitan a écrit:Odd, bah c'est de la triche et trop facile n'importe qui pourrait prédire que l'atletico finira 3ème à minimum 10 points.
Par contre je préfère que tu me quote pour un truc bien plus proche Le milan AC sortira l'atletico
Modifié en dernier par Odd le 19 Fév 2014, 23:30, modifié 1 fois.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Globe Trotter » 19 Fév 2014, 23:29

pretender a écrit:Andrade, 90 000 euros la passoire.

:capelo:

Et dire qu'il a demandé à faire ses adieux au Vél tel un JPP.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Fév 2014, 23:38

Odd a écrit:fujitan est attendu sur ce topic suite à la défaite du Milan AC, et ce même avec le meilleur attaquant de la galaxie.

fujitan a écrit:Odd, bah c'est de la triche et trop facile n'importe qui pourrait prédire que l'atletico finira 3ème à minimum 10 points.
Par contre je préfère que tu me quote pour un truc bien plus proche Le milan AC sortira l'atletico

Parle pas de malheur, tu vas le réveiller et il va venir nous expliquer que la neige c'est froid et que le soleil ça chauffe ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Magneto » 19 Fév 2014, 23:43

Fennec a écrit:
Magneto a écrit:Y'a pas une victoire à domicile, hallucinant :shock:

Disons que dans un sens la "logique" est respectée, les premiers de groupe et donc favoris ayant tenu leur rang.

Certes, mais quand même, 4 matches, aucun but marqué par une seule équipe jouant à domcile. On voit rarement ce genre de choses.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 19 Fév 2014, 23:47

Globe Trotter, le mec on peut le comprendre. Quelques années plus tôt il déterrait des patates au Portugal pour bouffer. Et avant de signer à l'OM il se tapait des hivers sur un banc roumain avec un RSA du foot.
L'OM c'était un rêve éveillé, un truc inespéré et il voulait pas que ça se termine. C'est un Susan Boyle, le talent en moins.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pearl » 20 Fév 2014, 11:02

peezee a écrit:
Pearl a écrit:C'est moi où c'est inadmissible une défense qui laisse un mec tout seul plein axe comme ça a ce niveau?

t'as dû aussi kiffer alors l'action où y'a CF pour Analarse, Koscielny fait une montée rageuse pour se positionner devant la surface, "je vais sauver la patrie" style, manque de bol le CF est mal tiré et aboutit dans les mains du gardien (bien loin de Kos donc), lequel relance, et genre 1mn30 plus tard BAM ! but de Müller tout seul plein axe devant les cages, en gros là où aurait dû se trouver le Kos quoi... :ptdr:

Inutile de vous dire que quand j'ai vu la tronche de cake de Kos se prendre pour un avant-centre alors que déjà son équipe est réduite à 10, j'ai vu le truc venir mais énorme quoi... :lol:

Ah, c'est pas que moi alors qui trouve qu'il a pas forcément une tête de prix Nobel quand on le voit en gros plan... Et ses réguliers pétages de plomb vont dans ce sens. Pourtant, lui il est pas coaché par Anigo/Passi/Emon au quotidien, on aurait pu espérer qu'il progresse. Ma conclusion c'est si en EDF pour le Brésil on est obligé d'emmener des Koscielny/Rami/Mexès, on est mal barrés.

Après pour le fait de monter sur un CF ou corner offensif, ça me choque moins. Van Buyten le faisait régulièrement avec succès par exemple. A priori c'est une stratégie de Wenger, pas de Koscielny, enfin je suppose... Les centraux montent sur les corners, quelle que soit l'équipe. Après il faut que les couvertures soient faites par les milieux/latéraux, et effectivement peut-être que quand tu es déjà à 10 c'est un peu ambitieux comme tactique, mais bon, en même temps au moins ils auront tenté de revenir sur coup de pied arrêté (les seules occasions qu'ils pouvaient avoir à 10 face au Bayern). Ils ont pris le risque, ils ont perdu, end of story.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 22 Fév 2014, 17:02

Carpel a écrit:Dommage pour le Milan qui a fait une belle première mi-temps, avec une barre et un poteau.

Mais avec une défense de ce "niveau" (Rami c'est pas possible...), pas moyen d'espérer mieux.
Un gardien aussi, parce que les Storari, Abbiati ne valent pas un Dida à 60% de ses moyens de l'époque.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fujitan » 24 Fév 2014, 21:11

Odd a écrit:fujitan est attendu sur ce topic suite à la défaite du Milan AC, et ce même avec le meilleur attaquant de la galaxie.

L'atletico est déjà a 3 points du Réal qui sera champion au vu du match aller face a Milan et de la forme inversé des 2 équipes le milan passera par 2 buts d'écarts. L'atletico va se caguer dessus limite 1-1 les aurait plus arranger car la ils savent pas comment prendre ce match. Le football c'est pas de la magie y'a 1 surprise tous les 10ans au foot le reste n'est que le résultat d'une implacable logique..... Et ma seule prétention est de m'être fait a cette idée.

Ps: étant en vacances je serai pas présent après la qualif je reviendrai posté à partir du 10 mars
fujitan
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin