gaby, en fait à bien y réfléchir c'est vrai que c'est tellement variable selon l'état de forme du moment que tu peux difficilement te dire qu'une équipe est jouable ou injouable, pour les gros type Real, Barça, Bayern. Je veux dire par là, de le prédire bien avant - comment ça, je me contredis moi-même ?
. A moins d'avoir une équipe qui affiche la puissance d'un Barça lors de la période 2010-2012 (et encore, ils n'ont pas soulevé la Champion's ces 3 saisons successives).
Le Barça en l'état me laisse pas cette impression. Ce t u dis sur le Barça actuel est vrai, qu'il revient bien en forme, Messi aussi en net regain de forme, etc. etc. Moi je suis moins optimiste que toi pour le coup car je me réfère pas à son niveau lors des grandes affiches des saisons dernières, mais + du Barça de début de saison et du fait que la machine Barça ait plus de difficultés à se trouver avec son tandem Messi-Neymar.
Je doute pas qu'il puisse laisser son emprunte sur les rencontres à venir, je doute juste du degré. Je peux me tromper mais je le vois pas faire une fin de saison de folie ou d'être supra décisif durant cette période. Et pour être honnête, autant que je l'apprécie même s'il a aucun charisme, je préférais que le Lionel se réserve pour la CdM. En soulevant la Coupe dans une finale contre le Brésil par exemple - j'y crois pas une seconde, mais ça me ferait trop plaiz'
.