Travis Bickle a écrit:pretender, à mon avis, 1/4 ou demi c'est logique pour nous. se faire sortir avant serait un gros echec. aller plus loin serait un exploit
Mouais, pour l'exploit de la gagner. Vous faire sortir, j'y crois pas une seconde, et même avant je ne croyais pas au nul des Allemands. Sur un match éventuellement, en cas de relâchement comme c'est déjà arrivé plus tôt dans la compet'.
Sur l'expérience vous êtes en dessous. Sur les arbitres aussi, ça joue aussi, on connaît la chanson, mais je fais quand même confiance à vos Qataris pour modifier les choses et savoir se faire + influençable, petit à petit et même si c'est différent de la L1.
Mais compte tenu de vos moyens, il n'y aurait pas d'exploit à aller en finale. Vous avez un groupe qui fonctionne très bien sur le plan collectif, assez équilibré le mélange de stars et d'espoirs. Y'a effectivement des zones de jeu où vous êtes + faible mais de là à te coûter une qualif' face à l'opposition actuelle, c'est pas dit. C'est pas nécessairement en zone défensive que vous êtes les + faibles, là ce serait autre chose.
Le BVB avec ses moyens était déjà + dans l'exploit d'arriver en finale de Champions. Globalement, avec ce foot business, en Champions League, ça fait longtemps que y'a plus vraiment d'exploit. Je dirais peut-être Porto-Monaco, le Valence de Mendieta. Voire justement le Leverkusen de Ballack. Mais ça remonte déjà à 10 ans voire +.
L'Europa League aurait tendance à prendre le même chemin, je suis au regret de voir que même si ça ne va pas jusqu'en finale ou loin de là, on assiste de moins en moins à des perfs type Metz-Barça.