Champion's League 2013-2014

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champion's League 2013-2014

Messagepar pretender » 19 Fév 2014, 14:05

Jester a écrit:Travis Bickle, non ce serait pas vraiment un exploit. T'essaie de minimiser le truc car tu es ex-supporter du PSG. Comme ça, ça permet de mettre plein de smiley et de se la pêter devant les autres. Tu sais très bien que c'est jouable au fond de toi.
Vous avez pu acheter des joueurs qui sont pas des burnes, et mise à part Ribéry, C. Ronaldo et Messi, il vous manque pas grand monde.

Je te rejoints sur tout sur ce sujet.
Je rajouterais juste que cette année, y'a aucune équipe qui se dégage vraiment, qui écrase tout en termes de force collective et que ce PSG-là a largement les moyens d'ennuyer les plus gros.

Je les vois avoir le plus de mal contre le Bayern voire le Real, le reste...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Travis Bickle » 19 Fév 2014, 14:07

Jester, non faut etre réaliste, les 3 gros sont bien meilleurs que nous. ils ont tous un effectif plus conséquent, des talents individuels encore plus forts, et un vécu plus important. c'est indéniable.

j'espère qu'on sera capable de combler l'écart d'ici peu avec eux, mais à l'heure actuelle nous en sommes encore loin, malgré ce que nous disent les médias.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 19 Fév 2014, 14:07

PSG peut faire le job et emmerder les gros gros, ils sont pas loin des meilleurs, il manque quelqu'un à l'animation offensive qui assure. Pastore Lavezzi Moura sont trop irréguliers ou mauvais.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Travis Bickle » 19 Fév 2014, 14:08

pretender, à mon avis, 1/4 ou demi c'est logique pour nous. se faire sortir avant serait un gros echec. aller plus loin serait un exploit
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 19 Fév 2014, 14:10

Travis Bickle a écrit:Jester, non faut etre réaliste, les 3 gros sont bien meilleurs que nous. ils ont tous un effectif plus conséquent, des talents individuels encore plus forts, et un vécu plus important. c'est indéniable.

j'espère qu'on sera capable de combler l'écart d'ici peu avec eux, mais à l'heure actuelle nous en sommes encore loin, malgré ce que nous disent les médias.
tu les vois trop beau ou le PSG trop petit. Peut-été un moyen de se rassurer ? Sur l'expérience ok mais ça fait pas tout. Y'a pas d'équipe qui te mette collectivement dans le jeu une clique et de manière régulière en Champions. Même le Bayern.

Après la paluchade sur Ibra ou sur d'autres joueurs de votre effectif, autres sujets, c'est rigolo. Ça manque légèrement de nuance, quand on voit qu'on parle de Ballon d'or pour le premier par exemple.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 19 Fév 2014, 14:16

Travis Bickle a écrit:Jester, non faut etre réaliste

T'imagine bien qu'avec le PSG, et encore plus avec le QSG, je ne peut qu'être réaliste en disant ça, sinon je jouerai le fourbe et le faux-cul de mauvaise foi en disant que vous êtes des sous merdes incapables de la remporter.

nous en sommes encore loin, malgré ce que nous disent les médias.

Justement j'en ai rien à carrer des médias et de leurs journalistes qui du jour au lendemain sont passés de "C'est honteux de voir débarquer le Qatar à la tête du PSG" à "Putain que c'est bon. Raaaaah Zlatan ! Je bande donc j'essuie. Etc. etc."
Je parle du terrain et de ce qui est dans les possibilités du QSG, et remporter la C1 cette année... oui, je les vois bien gros challengers, et les challengers quand l'équipe d'en face se voit plus grosse car "expérimentée"...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dlb1664 » 19 Fév 2014, 14:17

Le psg peut viser minimum les demi, ça dépendra de qui ils vont rencontrer en quart, mais vu leur chance au tirage jusqu'à maintenant j'y crois vraiment, par contre aller en finale et/ou la remporter ça sera plus ardu.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar pretender » 19 Fév 2014, 14:38

Travis Bickle a écrit:pretender, à mon avis, 1/4 ou demi c'est logique pour nous. se faire sortir avant serait un gros echec. aller plus loin serait un exploit

Mouais, pour l'exploit de la gagner. Vous faire sortir, j'y crois pas une seconde, et même avant je ne croyais pas au nul des Allemands. Sur un match éventuellement, en cas de relâchement comme c'est déjà arrivé plus tôt dans la compet'.

Sur l'expérience vous êtes en dessous. Sur les arbitres aussi, ça joue aussi, on connaît la chanson, mais je fais quand même confiance à vos Qataris pour modifier les choses et savoir se faire + influençable, petit à petit et même si c'est différent de la L1.

Mais compte tenu de vos moyens, il n'y aurait pas d'exploit à aller en finale. Vous avez un groupe qui fonctionne très bien sur le plan collectif, assez équilibré le mélange de stars et d'espoirs. Y'a effectivement des zones de jeu où vous êtes + faible mais de là à te coûter une qualif' face à l'opposition actuelle, c'est pas dit. C'est pas nécessairement en zone défensive que vous êtes les + faibles, là ce serait autre chose.

Le BVB avec ses moyens était déjà + dans l'exploit d'arriver en finale de Champions. Globalement, avec ce foot business, en Champions League, ça fait longtemps que y'a plus vraiment d'exploit. Je dirais peut-être Porto-Monaco, le Valence de Mendieta. Voire justement le Leverkusen de Ballack. Mais ça remonte déjà à 10 ans voire +.

L'Europa League aurait tendance à prendre le même chemin, je suis au regret de voir que même si ça ne va pas jusqu'en finale ou loin de là, on assiste de moins en moins à des perfs type Metz-Barça.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Travis Bickle » 19 Fév 2014, 14:47

pretender, je comprends ton propos.

mais comme Lavillenie, je perchiste et signe, on est encore en-ça des 3 monstres. surtout au niveau du banc ( latéraux et au milieu)
après, j'espère que le groupe pourra passer un cap, mais j'attends plus cela dans 1 ou 2 ans.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 19 Fév 2014, 15:00

La force de Paris, c'est de pouvoir marquer à n'importe quel moment contre n'importe quelle équipe, surtout avec un mec comme Zlatan. Ils peuvent être dominés et scorer avec un éclair de génie du suédois. Ils dégagent quelque chose, tu sens qu'ils peuvent toujours marquer

Maintenant, je suis d'accord avec Travis, Barca, Bayern et Real sont encore au dessus selon moi. Ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas les battre
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar dlb1664 » 19 Fév 2014, 15:02

randoulou, un peu comme l'OM quoi, sauf que nous notre "force" c'est de pouvoir se prendre un but à n'importe quel moment et contre n'importe quelle équipe, on peut dominer mais on sait qu'à n'importe quel moment on peut s'en prendre un :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar randoulou » 19 Fév 2014, 15:13

dlb1664, on est les Qataris de l'envers :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jester » 19 Fév 2014, 15:14

Des Sirataq ? :shock:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 19 Fév 2014, 15:26

On dirait un nom de Pokemon
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 19 Fév 2014, 15:28

Tout dépendra du niveau de Zlatan qui a pris la sale habitude à être totalement absent des débats face aux grosses écuries. Ça lui a été reproché dans quasiment dans tous les clubs où il est passé.

S'il se met au level qui est supposé être le sien, Paris sera un candidat pour décrocher la timbale, en tant qu'outsider. Sinon, ça sera plus compliqué pour eux: un PSG sans Zlatan est à des années lumières du Bayern, de Réal et du Barça qui, eux, ont l'avantage d'avoir leur top player (Ribery/Ronaldo/Messi) à leur top niveau dans les grands rendez-vous.

En plus des 5-6 années de travail en amont qui constituent un avantage indéniable sur le PSG.
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Fév 2014, 15:41, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 19 Fév 2014, 15:33

gaby, note quand même qu'en Champions cette saison, Messi est loin d'être le meilleur Messi, que Cristiano sur cette saison a la bonne tendance à être irrégulier (bon, par rapport à ses capacités de base s'entend) et que le Real se repose trop dessus. Je ne dirais pas pareil du Bayern où là c'est bien + équilibré. Ribéry, je crois que c'est plutôt grâce à la force collective du Bayern qu'il se transcende, dans un collectif lambda il aurait bien + de mal à émerger dans les grands rendez-vous.

La sélection reste la sélection, fort différente d'une équipe avec laquelle tu joues bien + régulièrement, mais on le voit en EdF.

Cela n'enlève en rien les qualités du Bayern cela dit.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gaby » 19 Fév 2014, 15:41

pretender, A vrai dire, je n'ai suivi que d'un œil la phase aller de la LDC - hors OM. Pas vraiment le temps, ni l'envie.

Mais je veux bien te croire que Messi a affiché un niveau en deçà des années précédentes puisqu'il en a été de même en Liga. Cependant, on a quand même des certitudes quant à son niveau lors des grandes affiches sur les 5-6 dernières années: LDC + Clasicos compris.

Je ne peux imaginer un seul instant qu'il ne laisse son empreinte sur les rencontres à venir. Il revient bien en championnat, le Barça monte en régime, Iniesta - pour moi l'élément clé de la réussite du Barça et de Messi - est en net regain de forme.

Après, je suis d'accord avec toi sur Ribery et Ronaldo.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 19 Fév 2014, 16:17

gaby a écrit:pretender, A vrai dire, je n'ai suivi que d'un œil la phase aller de la LDC - hors OM.

Sado-maso ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 19 Fév 2014, 16:20

Jester a écrit:
gaby a écrit:pretender, A vrai dire, je n'ai suivi que d'un œil la phase aller de la LDC - hors OM.

Sado-maso ?

Non chef, fidèle à mon club, tout simplement. Quels que soient ses dirigeants.

Je sais, ça peut heurter, en ces temps où Anigo sert a prétexte pour ne pas avoir à s'infliger des purges.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 19 Fév 2014, 16:21

Non c'est juste que ta pas choisi la bonne saison pour mater l'OM en C1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'es cuir ou latex ? :vicieux:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin