Champion's League 2013-2014

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champion's League 2013-2014

Messagepar Travis Bickle » 19 Fév 2014, 11:33

Le PSG est dans le second groupe des équipes en Europe. Le 1er étant contitué du Barca, Réal, Bayern. Derriere y a un petit paquet d'équipes qui se tiennent, dont le PSG.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 19 Fév 2014, 11:42

Je suis d'accord.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 19 Fév 2014, 12:22

Le QSG (pas le PSG :capelo: Travis Bickle ) est un candidat sérieux pour la C1. Pas depuis le match d'hier. Mais disons que ça confirme.
Quand j'entends dire que non parcequ'ils ont pas l'expérience. Laissez moi rire un peu. Dans la majorité des cas OUI. Je confirme. On ne gagne pas ainsi la C1. Faut avoir rouler sa bosse et avoir des joueurs (je parle pas de l'équipe d'il y a 8 ans qui n'était pas la etc.). MAIS le QSG a crédits illimités. God Mod powa. Mieux que Mancester City ou Chelsea.
Ainsi, ils ont grillé moultes étapes et peuvent se balader tranquillement sans trop forcer en L1 (dont seuls les aveugles et les médias font semblant que, pour vendre leur produit. Aucun suspens. Aucun). En ce qui concerne la C1, oui ils ont moins de chance de la remporter que d'autres top équipes, cependant, avec un parcours "léger" (ce qui est leur cas) et sur 1 match ou 2, même face au Bayern, au Real ou à Barcelone... ils peuvent sans souci remporter les matchs.
Donc je le dis et pourtant je les conchies monstrueusement, OUI, autant le PSG n'avait aucune chance de gagner la C1, autant le QSG en a la possibilité et ce, dès cette saison.

On aurait un staff compétent, et un God Mod comme eux, on remporte la C1 sans trop souci nous aussi (peut être même mieux que le QSG).

:cry:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar matchom » 19 Fév 2014, 12:41

Jester a écrit:Le QSG (pas le PSG :capelo: Travis Bickle ) est un candidat sérieux pour la C1. Pas depuis le match d'hier. Mais disons que ça confirme.
Quand j'entends dire que non parcequ'ils ont pas l'expérience. Laissez moi rire un peu. Dans la majorité des cas OUI. Je confirme. On ne gagne pas ainsi la C1. Faut avoir rouler sa bosse et avoir des joueurs (je parle pas de l'équipe d'il y a 8 ans qui n'était pas la etc.). MAIS le QSG a crédits illimités. God Mod powa. Mieux que Mancester City ou Chelsea.
Ainsi, ils ont grillé moultes étapes et peuvent se balader tranquillement sans trop forcer en L1 (dont seuls les aveugles et les médias font semblant que, pour vendre leur produit. Aucun suspens. Aucun). En ce qui concerne la C1, oui ils ont moins de chance de la remporter que d'autres top équipes, cependant, avec un parcours "léger" (ce qui est leur cas) et sur 1 match ou 2, même face au Bayern, au Real ou à Barcelone... ils peuvent sans souci remporter les matchs.
Donc je le dis et pourtant je les conchies monstrueusement, OUI, autant le PSG n'avait aucune chance de gagner la C1, autant le QSG en a la possibilité et ce, dès cette saison.

On aurait un staff compétent, et un God Mod comme eux, on remporte la C1 sans trop souci nous aussi (peut être même mieux que le QSG).

:cry:

Malheureusement tu as raison. En prime, ils sont loin de n'avoir que des gamins dans leur effectif donc l'expérience du très haut niveau (même si pas ensemble), ils l'ont, d'autant que beaucoup sont des internationaux de grandes nations du foot.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Odd » 19 Fév 2014, 13:00

Mouais. Je suis pas aussi catégorique que toi Jester.
Je vois le Bayern, le Real et le Barca au-dessus de ce PSG là. Et pour gagner la LDC faudra passer par une de ces équipes àmha, et là l'expérience va parler sur un match aller-retour.

Leur effectif n'a pas une si grande expérience de la ligue des champions. Zlatan, Motta, Maxwell et Thiago Silva.

Leur parcours dépendra énormément de Zlatan. Lui qui ne marque pas souvent contre les grandes équipes dans les très grands rendez-vous.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 19 Fév 2014, 13:03

Odd, Man City ils leur avaient pas manqué beaucoup les premières saisons. Sur un "malentendu" ou un poil de cul, ça peut passer, et le QSG est armé pour. Quand t'as du pognon, tu gagnes. C'est ainsi. Car tu peux acheter le meilleur matos (F1 avec Ferrari etc.). En foot les meilleurs joueurs tu les as si tu as du pognon, et le QSG en a.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 19 Fév 2014, 13:06

Jester, tu parles de pognon certes, mais on parle de leur parcours et leur capacité à gagner la ligue des champions dès cette année. Leur effectif on le connait.

Après si en quart ils se tapent le Zenith c'est sur que ça va grandement leur faciliter la tâche.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 19 Fév 2014, 13:10

Bon ben imagine qu'ils prennent Barcelone en 1/4 et qu'ils passent... (avec un peu de réussite comme la saison dernière).
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 19 Fév 2014, 13:11

Si ils prennent Barcelone en 1/4, ils vont se faire douiller. Quote if u want. 8)

Post à ressortir quand City ira se qualifier au Camp Nou. :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 19 Fév 2014, 13:13

Travis Bickle a écrit:Moonwalker, tu trouves que l'arbitre a aidé le PSG hier ?
je vois pas ce qu'on peut dire sur ces actions, c'est totalment jsutifié. J'avoue par contre ne pas avoir compris en direct le péno , mais avec le ralenti c'est hyper flagrant.
Spahic était déja un teubé à Montpellier, l'air allemand ne l'a pas changé.

Le PSG n'avait pas besoin de l'arbitre pour gagner, leur milieu était vraiment au dessus, mais j'ai trouvé ces décisions sévères (Mais pas injustifiées :nuance:)

Il y a peut être faute mais c'est loin d'être flagrant sur le péno.

Et la deuxième faute est plutôt anodine, le deuxième jaune est très sévère!
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 19 Fév 2014, 13:13

Le match contre Barcelone fût serré parce que les blaugranas étaient archi-cuits et de chez archi-cuits. Physiquement et mentalement.

De plus, Messi loupe 2/3 des 180 minutes de la double confrontation. Sur les 60 minutes où il était sur le terrain, ça fait 2-0 pour le Barça.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 19 Fév 2014, 13:15

Ils peuvent également acheter les arbitres et l'uefa, comme ils l'ont fait pour obtenir la CDM en 2022....

A gerber ce club, géré par un pays aux méthodes peu orthodoxes(ce qui reste un immense scandale).
2DR

Messagepar Jester » 19 Fév 2014, 13:15

gaby, et ? Donc c'est possible de les battre. Et cette saison le QSG est encore plus fort. Ce qui n'est pas forcément le cas de Barcelone.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 19 Fév 2014, 13:17

Jester, le Barça d'aujourd'hui est bcp plus fort que celui du printemps dernier sur les rotules et sans Messi.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 19 Fév 2014, 13:19

Faut pas aussi oublier que la défense du Barca était décimée l'année dernière.

Je me trompe peut-être, mais aujourd'hui, je vois le Barca nettement supérieur au PSG.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 19 Fév 2014, 13:35

Ben moi je le redis, le QSG peut remporter la C1 dès cette saison.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 2DR » 19 Fév 2014, 13:36

Avec l'aide des arbitres et de l'uefa, effectivement.
2DR

Messagepar Bibpanda » 19 Fév 2014, 13:48

C'est une année pré coupe du monde et cela va jouer sur le résultat de la ldc.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 19 Fév 2014, 13:57

comme l'a dit gaby l'an dernier le Barca nous sort, avec un Messi qui n'a joué qu'une mi-temps. ca a suffit à nous niquer.
il n'y a pas à rougir d'etre moins forts qu'eux.
après, sur une double confrontation, battre un des trois gros serait un enorme exploit. pas impossible, à condition d'elever considérablement notre niveau de jeu.

Dédézanne, ca va l'allemand ?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 19 Fév 2014, 13:59

Travis Bickle, non ce serait pas vraiment un exploit. T'essaie de minimiser le truc car tu es ex-supporter du PSG. Comme ça, ça permet de mettre plein de smiley et de se la pêter devant les autres. Tu sais très bien que c'est jouable au fond de toi.
Vous avez pu acheter des joueurs qui sont pas des burnes, et mise à part Ribéry, C. Ronaldo et Messi, il vous manque pas grand monde.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin