Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Le QSG (pas le PSG Travis Bickle ) est un candidat sérieux pour la C1. Pas depuis le match d'hier. Mais disons que ça confirme.
Quand j'entends dire que non parcequ'ils ont pas l'expérience. Laissez moi rire un peu. Dans la majorité des cas OUI. Je confirme. On ne gagne pas ainsi la C1. Faut avoir rouler sa bosse et avoir des joueurs (je parle pas de l'équipe d'il y a 8 ans qui n'était pas la etc.). MAIS le QSG a crédits illimités. God Mod powa. Mieux que Mancester City ou Chelsea.
Ainsi, ils ont grillé moultes étapes et peuvent se balader tranquillement sans trop forcer en L1 (dont seuls les aveugles et les médias font semblant que, pour vendre leur produit. Aucun suspens. Aucun). En ce qui concerne la C1, oui ils ont moins de chance de la remporter que d'autres top équipes, cependant, avec un parcours "léger" (ce qui est leur cas) et sur 1 match ou 2, même face au Bayern, au Real ou à Barcelone... ils peuvent sans souci remporter les matchs.
Donc je le dis et pourtant je les conchies monstrueusement, OUI, autant le PSG n'avait aucune chance de gagner la C1, autant le QSG en a la possibilité et ce, dès cette saison.
On aurait un staff compétent, et un God Mod comme eux, on remporte la C1 sans trop souci nous aussi (peut être même mieux que le QSG).
Travis Bickle a écrit:Moonwalker, tu trouves que l'arbitre a aidé le PSG hier ?
je vois pas ce qu'on peut dire sur ces actions, c'est totalment jsutifié. J'avoue par contre ne pas avoir compris en direct le péno , mais avec le ralenti c'est hyper flagrant.
Spahic était déja un teubé à Montpellier, l'air allemand ne l'a pas changé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot], The Flankeur et 169 invités