Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Oct 2013, 21:33
Why?
02 Oct 2013, 21:34
Ah... Quaglia qui marque a la 87eme et Umut qui egalise 1 minutes après...
02 Oct 2013, 21:35
Kenshi a écrit:gigi, Non la je suis d'accord avec lui, le Bayern en Bundesliga c'est pas toujours ça depuis le début de la saison.
Et même, leur niveau ce soir est énorme, c'est City en face pas Plzen, surtout que ça joue à Manchester
Assez d'accord avec la formule de Betsamee
En Bundesliga c'est vrai mais en C1 ils ont sorti des matches incroyables ces dernières années contre les cadors.
02 Oct 2013, 21:47
La Juve toujours aussi hésitante en LDC.
02 Oct 2013, 21:49
Fennec a écrit:La Juve toujours aussi hésitante en LDC.
Les arbitres sont trop chers pour eux en LDC.
02 Oct 2013, 21:59
Vu ce qui se passe en ce moment avec le Milan où Balotelli obtient un péno à chaque fois qu'il tombe dans la surface, il serait peut être temps d'adapter ce refrain
02 Oct 2013, 22:01
La juve reste la référence ultime en terme de magouilles en tout genre, même berlusconi leur arrive pas a la cheville, et pourtant il est actif le bougre !
02 Oct 2013, 22:18
gigi a écrit:Ça reste toujours meilleur que l'OM. On va rigoler dimanche.
J'ai maté la première mi temps, c'est pas meilleur que l'OM.
C'est extrêmement médiocre Benfica. Mais bon, pour une équipe qui se traine à la 5ème place du champ portugais...
02 Oct 2013, 22:32
sonny, c'est vrai qu'on a des leçons à donner au championnat Portugais
Sinon t'as vu la 1ère mi tps de OM-Lorient? J'ai pas vu pire équipe supposée niveau C1. Et contre Bastia, Toulouse et Dortmund on ressemblait à rien non plus.
Enfin, on va pas se battre sur la question de savoir qui est le plus bidon. Ce qui est certain c'est qu'on fait partie des cancres.
Mais on sera forcément meilleur contre Paris. Le point positif de l'écart de résultat entre eux et nous, c'est que nos joueurs se mettront des claques pour pas être ridicules tandis que les parigots se la joueront peut être facile.
02 Oct 2013, 22:38
gigi, On a pas de leçon a leur donner, mais eux non plus.
Benfica ce soir c'était pas meilleur que Toulouse ou Bordeaux.
Donc pas besoin de se sentir obligé de venir rabaisser l'OM en parlant de la prestation de Benfica car ils n'ont absolument rien de supérieur à l'OM (sur le match de ce soir)
Sinon, Affaire Menez à venir au PSG ?
02 Oct 2013, 22:48
sonny, bon exemple. Toulouse avait sorti un meilleur match que nous au stadium
02 Oct 2013, 22:53
sonny, il s'est passé quoi avec Menez ?
02 Oct 2013, 22:55
Information
Parti s'échauffer en seconde période, Jérémy Ménez, titulaire samedi contre Toulouse, après avoir accéléré son échauffement, a finalement été rappelé sur le banc par Laurent Blanc, qui a préféré faire entrer Lucas à sa place pour remplacer Lavezzi. Un choix que n’a pas apprécié l’international français, qui, déçu, a rejoint les vestiaires, comme l’a ensuite confirmé Laurent Blanc au micro de Canal +. Ménez, qui s’est changé rapidement, a ensuite quitté l’enceinte du Parc, ne prenant pas part au décrassage réservé en fin de match aux remplaçants.
02 Oct 2013, 23:00
Ces branleurs ne doutent de rien.
02 Oct 2013, 23:17
Carpel a écrit:Why?
J'étais le fer de lance du positivisme sur ce forum. Mais ça c'était avant
02 Oct 2013, 23:59
Bibpanda a écrit:
Information
Parti s'échauffer en seconde période, Jérémy Ménez, titulaire samedi contre Toulouse, après avoir accéléré son échauffement, a finalement été rappelé sur le banc par Laurent Blanc, qui a préféré faire entrer Lucas à sa place pour remplacer Lavezzi. Un choix que n’a pas apprécié l’international français, qui, déçu, a rejoint les vestiaires, comme l’a ensuite confirmé Laurent Blanc au micro de Canal +. Ménez, qui s’est changé rapidement, a ensuite quitté l’enceinte du Parc, ne prenant pas part au décrassage réservé en fin de match aux remplaçants.
Mais quel trou du c*l
03 Oct 2013, 06:32
J'irais même plus loin : y'a-t-il un joueur plus bête actuellement ?
Le mec ne pense qu'à sa tronche alors qu'il est loin d'être indispensable à son équipe.
Il ne se rend pas compte qu'il fait du mal à l'image globale du foot. En même temps, il n'en a rien à carrer !
03 Oct 2013, 09:05
Le même qui nous dira dans 1 mois qu'il a réfléchi, qu'il a muri et qu'il ne recommencera pas.
03 Oct 2013, 18:17
Il est libre dans 6 mois si je ne dis pas de bêtise
23 Oct 2013, 21:04
Chiellini est vraiment le défenseur le plus con du monde. Je peux pas l'encadrer ce type.