Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Lorenzin, Mertens est àmha la grosse pioche du mercato napolitain.
Lorenzin' a écrit:Odd a écrit:Lorenzin, Mertens est àmha la grosse pioche du mercato napolitain.
Dis moi en plus Odd. C'est vraiment un bon ?
J'avais oublié Britos qui se transforme épisodiquement en catastrophe défensive.
riberino a écrit:Canal+, en tant que détenteur de la meilleure affiche de Ligue des Champions pour chaque journée, a fait on choix et diffusera très logiquement le choc entre l’OM et Arsenal, le mercredi 18 septembre à 20h45.
La rencontre Olympiacos – PSG du mardi 17 septembre à 20h45 sera donc retransmise en direct sur beIN Sport.
Kenshi a écrit:oukimaya,riberino a écrit:Canal+, en tant que détenteur de la meilleure affiche de Ligue des Champions pour chaque journée, a fait on choix et diffusera très logiquement le choc entre l’OM et Arsenal, le mercredi 18 septembre à 20h45.
La rencontre Olympiacos – PSG du mardi 17 septembre à 20h45 sera donc retransmise en direct sur beIN Sport.
Vu que Canal a le premier choix, et vu qu'il n'y a pas vraiment de gros dans la poule du PSG, on peut penser, vu les affiches dans notre groupe, que Canal nous diffusera à chaque fois non ?
Serber a écrit:Tu crois sincèrement que Canal va passer tous nos matchs et aucun du PSG?
Ils vont au moins diffuser les matchs face aux Portos ama.
mouss469 a écrit:J'ai lu que l'on pourrait être la risée du football français... Mis à part les parigots voir les lostoistoutpissant et leur melonite aigu, qui pourrait légitimement nous tailler?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 184 invités