Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2013, 14:16
C'est pas Baup qui est sur le terrain...
30 Aoû 2013, 14:31
Elles sont pas du tout de niveau équivalent, on est bien moins bon.
30 Aoû 2013, 15:45
Baup peut bien venir habillé en clown, si on se qualifie, j'en ai absolument rien à branler. Le mec a fait le job en une saison à l'OM, que vous le veuillez ou non.
Moi j'y crois, et je suis ravi de ce tirage, autrement plus bandant que la poule Europaliguesque du Magical PSG.
30 Aoû 2013, 15:49
Arsenal est largement prenable par contre le reste...
30 Aoû 2013, 15:55
J'ai du mal a comprendre comment vous pouvez penser que les 4 équipes sont de niveau équivalents.
Remettez vous les matchs du Borussia la saison passée, avant ou sans Götze (surtout si l'Arménien fait la même saison qu'avec Donetsk) c'est remarquable, on est à des lieux de ça, et Arsenal aussi (Naples trop d'incertitudes pour les situer)
30 Aoû 2013, 15:56
Faut arrêter de voir le Napoli beaucoup + fort que nous.
En défense, y'a rien de vraiment supérieur à nous. Sauf à la place de Morel évidemment mais Cannavaro comme Zuniga y'a de quoi redire, sans parler de Maggio s'il est pas en forme.
Après, au milieu, on va voir d'un point de vue défensif, ce qu'il en est. C'est surtout la façon dont Bénitez aura préparé son équipe dans ce secteur qui fera + la différence avec un gros bloc qui tourne bien, que les joueurs individuellement.
Et en attaque, ben, certes y'a Higuain, mais Pandev, faut aussi voir selon son état du moment.
Mais par exemple, se branler sur Insigne alors que le gamin pour le moment ne fait rien de mieux qu'un Valbuena, faut arrêter. Je dis pas qu'il est pas bon, mais faut pas les voir trop haut non +, lui comme le Napoli.
30 Aoû 2013, 15:57
Kenshi, Dortmund avait un niveau équivalent quand on les a tapé, et on les a tapé 2 fois. Je dis pas qu'on a le même niveau que Dortmund, mais sur 2 matchs tout est possible.
Je le redis: je pense que chaque équipe de ce groupe a autant de chances de finir 1er que dernier.
30 Aoû 2013, 16:02
Kenshi, j'ai l'impression que tu vois les Gunners beaucoup trop beau.
En défense, on peut pas dire que ce soit bandant, si tu regardes Sagna déjà. Ensuite, y'a Koscielny, où y'a des coups à jouer dessus vu sa lenteur. Après, Gibbs, pas au top défensivement non +.
Au milieu, c'est là où on risquerait d'avoir le + de soucis avec Cazorla et Arteta.
Mais hormis cela, c'est pas vraiment largement supérieur à nous.
Et devant, y'a certes du potentiel, avec Podoslki, Giroud, Walcott entre autres, mais pas de quoi vraiment se caguer ou en trembler.
Par contre, j'espère qu'on aura retenu la leçon de là-bas la dernière fois, à savoir de jouer en n'étant pas naïfs là-bas et en croyant sérieusement à nos chances. En étant un peu + intelligent, déjà la dernière fois, y'aurait eu moyen de gagner sans que ce soit du vol complet.
30 Aoû 2013, 16:06
C'est pour ça que je vous dit de remettre les matchs de la saison dernière, ils n'ont absolument pas le même niveau que quand on les a tapé, c'est une grosse erreur.
C'est quasiment les même joueurs, oui, avec Götze en moins mais Reus en plus, l'énorme différence est qu'ils ont 2 ans de plus, 2 ans de vécu commun. Vous vous rappelez les erreurs de la charnière Subotic - Hummels ? Ils avaient à peine 22 ans.
Je ne dis pas que nous avons régressé pendant ces deux ans, on a effectivement probablement progressé, mais quelle expérience européenne pour les Mendes / Mendy (ou Morel) / Romao / Imbula / Khalifa voir Payet (ou Thauvin si on le fait) ?
C'est la que c'était fait la différence entre Dortmund et nous y'a deux ans, ils étaient trop tendres et même en dominant les matchs ils n'arrivaient pas à les tuer et ça, ça a changé.
Autant je crois qu'on est capables de se qualifier, autant je ne comprend pas comment on peut mettre le Borussia au même niveau que les 3 autres.
pretender, tu m'as mal comprit, j'ai dit que les Gunners étaient à des lieux du niveau de Dortmund, pas du notre.
30 Aoû 2013, 16:16
pretender a écrit:Faut arrêter de voir le Napoli beaucoup + fort que nous.
En défense, y'a rien de vraiment supérieur à nous. Sauf à la place de Morel évidemment mais Cannavaro comme Zuniga y'a de quoi redire, sans parler de Maggio s'il est pas en forme.
Après, au milieu, on va voir d'un point de vue défensif, ce qu'il en est. C'est surtout la façon dont Bénitez aura préparé son équipe dans ce secteur qui fera + la différence avec un gros bloc qui tourne bien, que les joueurs individuellement.
Et en attaque, ben, certes y'a Higuain, mais Pandev, faut aussi voir selon son état du moment.
Mais par exemple, se branler sur Insigne alors que le gamin pour le moment ne fait rien de mieux qu'un Valbuena, faut arrêter. Je dis pas qu'il est pas bon, mais faut pas les voir trop haut non +, lui comme le Napoli.
Je te suis dans ton diagnostic.
Alors ok Rafael est arrivé mais j'attends de voir s'il est meilleur que De Sanctis. Ensuite Reina, c'est bien mais ça en fait pas un top gardien.
Les espagouins qui sont arrivés ne m'enchantent pas, surtout Raoul Babiol.
Au milieu faudra voir si Dzemaili restera sur son rythme de fin de saison dernière, si Marekinator sera encore un peu motivé (après le départ de Cavani, il a du prendre un coup au moral) et si Inler est revenu au niveau.
Le belge c'est qui ? Et ça vaut quoi en dehors du PSV ?
L'Iguane on verra s'il a progressé dans son approche des grands RDV. Le seul qui me rassure c'est zio Pandev.
Insigne trop tendre encore mais beaucoup de chose à montrer. Duvan Zapata ? Boh ? Espérons qu'il mettra ses chaussures à l'endroit.
Trop d'inconnues.
30 Aoû 2013, 16:25
Canal+, en tant que détenteur de la meilleure affiche de Ligue des Champions pour chaque journée, a fait on choix et diffusera très logiquement le choc entre l’OM et Arsenal, le mercredi 18 septembre à 20h45.
La rencontre Olympiacos – PSG du mardi 17 septembre à 20h45 sera donc retransmise en direct sur beIN Sport.
30 Aoû 2013, 16:39
Lorenzin, Mertens est àmha la grosse pioche du mercato napolitain.
30 Aoû 2013, 16:48
Il manque plus que Lomu et Randell et ça aurait été une dream-team
30 Aoû 2013, 16:53
Ce qui me rassure c'est qu'on est rarement bon quand on joue un groupe "facile"...
30 Aoû 2013, 16:59
peezee, tu me rassures, pour moi aussi Arsenal et SURTOUT Dortmund sont vraiment au dessus, on pourrait se battre pour la 3e place, mais faudra avoir des couilles. Et un vrai coach aussi, ça serait pas de trop.
30 Aoû 2013, 17:03
Arsenal et Dortmund sont au dessus de nous, mais pas comme un Barca ou un Bayern.
La marge qui nous sépare de nos concurrents est, à mon sens, pas assez significative pour qu'on parte battu avant même le début de la compétition.
On a nos chances, j'en suis persuadé.
30 Aoû 2013, 17:13
Moi aussi, ya que le facteur Baup qui me gène
30 Aoû 2013, 17:19
Arsenal disons que je me rassure en me disant que c'est clairement le club anglais que je préférais avoir dans notre poule.
Sans compter le fait que comme dit plus haut, Arsenal était quand même pas un épouvantail dans le chapeau 1, au contraire.
30 Aoû 2013, 17:29
gaby a écrit:Arsenal et Dortmund sont au dessus de nous, mais pas comme un Barca ou un Bayern.
La marge qui nous sépare de nos concurrents est, à mon sens, pas assez significative pour qu'on parte battu avant même le début de la compétition.
On a nos chances, j'en suis persuadé.
pluzun