Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Champion's League 2013-2014

30 Aoû 2013, 10:26

http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=7032 redaface2

30 Aoû 2013, 10:28

jeanfred a écrit:Vous oubliez un détail c'est BAUP.

Dortmund n'est plus celui de 2011, Arsenal revient bien et Naples comme dit Bets est en pleine explosion.
Si le groupe était si faible que ça, on ne parlerai pas de groupe de la mort.

Et pendant ce temps là, le PSG se retrouve dans un groupe Europa league.

à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...Nous si on s'en sort, on gagnera l'estime de beaucoup

30 Aoû 2013, 10:30

Si on s'en sort oui... Il y a aussi de grandes chances qu'on soit éliminés d'un point, et que personne ne s'en souvienne.

30 Aoû 2013, 10:33

de toutes façon , la plupart du temps on se fait eliminé au 1er tour donc que les equipes
soit tres forte ou moyenne , c'est pareil. :cretin:

autant jouer contre de belles equipes , on se regalera plus , enfin j'espere.
il faudra se battre et essayer de finir 3e pour aller en europa league, ou on pourrait faire quelque chose de bien.

30 Aoû 2013, 10:53

On va avoir que des belles affiches dans ce groupe. On va se régaler
C'est ce qu'on veut en tant que supporter non ?
Après c'est sur que le risque est de finir derniers avec plus de défaites que de points...

Putain le groupe de paris :shock:

30 Aoû 2013, 11:26

Information
« C’est un bon tirage pour nous, mais cela ne va pas être facile. Tout le monde pense que cela va l’être, mais le Benfica, l’Olympiakos et Anderlecht sont de bonnes équipes qui ont une histoire en Champions League. Nous allons en tout cas essayer de jouer chaque match pour le gagner. On va d’abord se concentrer sur cette phase de groupes avant d’envisager la suite. J’ai confiance, en l’équipe et en l’entraîneur. Nous sommes sur la bonne voie » a déclaré le président du PSG au micro de BeIN SPORT

:ptdr:

30 Aoû 2013, 11:27

Tu vas faire le tour des topics pour poster cette banalité ? #-o

30 Aoû 2013, 11:40

gaby, ça concerne le PSG et la LDC redaface2. On parle bien du tirage au sort en ce moment, ça concerne le tirage au sort, non ?

30 Aoû 2013, 11:45

sonny, que veux-tu qu'il dise d'autre ? "On est tombé sur des bras cassés, c'est un peu dommage pour le public qui aurait préféré voir des matchs contre des adversaires de notre valeur, mais on va défoncer tous ces enculés, inch' Allah redaface2 " ?

30 Aoû 2013, 12:01

fourcroy, Que le PSG a été épargné lors du tirage (il peut parler s'il veut du fait d'éviter les top teams que sont City Dortmund ou Naples qui étaient les épouvantails des chapeaux 3 et 4 ) et qu'il faudra rester vigilant car ces équipes vont se donner à fond et il faudra donc éviter l'accident de parcours. Il pouvait dire qu'il espérait se qualifier pour les 1/8 avant la dernière journée pour préserver les forces des joueurs et aller si possible plus loin que la saison passée.

Il eut faire de la langue de bois sans passer pour un mec qui flippe à l'idée d'affronter Anderlecht et l'Olympiakos. Des monstres européens avec des top stars comme.....Modesto, Pino ou le terrible Lukaku (pas la star de Chelsea mais son petit frère) :cretin:

D'ailleurs il va faire une décla sur la L1 bientot, il va nous dire qu'il vont essayer de se qualifier pour une coupe d'europe l'année prochaine mais ça sera dur car ils devront affronter guingamp et lorient :mrgreen:

30 Aoû 2013, 12:04

Si il avait dit qu'il été soulagé pour ce tirage chatteux, on lui aurait reproché de ne pas respecter ses adversaires.

Le PSG semble bien moins bon face aux clubs moins prestigieux d'ailleurs.

30 Aoû 2013, 12:04

sonny, Gaby Fourcroy et Al Kelhafi ont raison.

30 Aoû 2013, 12:05

sonny, il dit aussi que c'est un bon tirage. Je ne vois pas ce que sa réaction a de ridicule.

30 Aoû 2013, 12:09

Une 3ème place ne serait pas si mal pour un reversement en europa league, après a voir si nous aurons les couilles suffisantes pour jouer et europa league et championnat, ce qui vu notre effectif me semble très compromis.

30 Aoû 2013, 13:00

Je sais que je serai comme un ouf devant ma télé le soir de ces matchs là, mais à l'instant T j'arrive pas à me réjouir de ce tirage avec Baup sur le banc.

Mais je serai le premier à croire à l'exploit. 8)

30 Aoû 2013, 13:37

gaby a écrit:Ha ben putain, j'espère que vous n'êtes pas aussi fatalistes dans la vie ! Les logiques sont faites pour être renversées, si nos olympiens étaient partis avec votre état d'esprit, on aura pas le quart de nos exploits européens !

Pluchun.
Pour le coup, je comprends qu'on puisse dire que c'est pas un tirage facile, mais de là à direct penser qu'on est morts, qu'on fera pas le poids, qu'on va se prendre des branlées, qu'on va être la risée des clubs français en Coupe d'Europe, je suis pas d'accord.

Arsenal, je le répète mais c'est tapable. Napoli, pour moi, même si Bénitez n'est pas le 1er venu, c'est surtout de son fait que je pourrais être inquiet car en face, ils se sont pas vraiment renforcés. Avec Maggio et Zuniga et même au milieu, y'a sûrement des bons coups à jouer. Et Dortmund, ben là, même si ça va être difficile, faut penser que ça va être difficile mais que c'est pas perdu d'avance.

Le coup, c'est de penser qu'on est l'OM. Pas se penser petits en abordant ces matchs, rentrer dedans dans l'adversaire comme il faut, et pas la jouer timoré et naïf car là, c'est sûr, pour les minots ou ceux qui l'ont pas compris, y'aura pas de temps de rodage.

Je redoute aussi l'influence potentiellement négative sur le plan mental d'une déroute, mais faut pas trop y penser et jouer plutôt le coup à fond. Tu sors de la poule 1er ou 2nd, aux yeux de l'Europe, on va te regarder autrement, 3e on va te dire que c'est déjà une petite performance et 4e, soit on se moquera de toi, soit de base on dira que c'est logique.
Donc, de fait, y'a assurément un coup à jouer.

J'y crois !

C'est certain qu'avec Deschamps cela aurait pas été la même, mais bon... on y croit quand même.

30 Aoû 2013, 13:44

Ah mais dans ce groupe on peut aussi bien terminer devant que derrière. Clair et net. Faut tenter d'y croire...
Après Baup, ben voilà. Baup/Champions League... voire même Baup/Coupe d'Europe... c'est un mix auquel faut beaucoup. Beaucoup. Beaucoup croire.

30 Aoû 2013, 13:59

Baup a bon dos pour exprimer votre pessimisme.

Certes, on serait mieux armé avec Deschamps, mais on a des joueurs d'expérience qui auront un part toute aussi importante que celle de l'entraîneur dans l'approche des matchs.

Valbuena, Diawara, Mandanda et Cheyrou ont + de 30 matchs de LDC.
11 joueurs quart de finaliste de notre dernière campagne sont encore au club.
On a des internationaux à tous les posts.
La moitié de notre effectif à plus de 200 matchs en pro.
Etc etc.

On a quand même une pléiade de joueurs capables d'aborder une rencontre de LDC sans se mettre de pression oppressante au point de faire de la figuration comme avant Deschamps.
D'ailleurs, de ce même Deschamps, il doit rester chez nos joueurs l'expérience qui leur a été inculquée.

Bref, Baup c'est pas le top pour aborder la LDC, mais les joueurs auraient tout autant leur part de responsables si on ne prenait que des roustes. Surtout au sortir d'un mercato à 30M€.

30 Aoû 2013, 14:05

gaby a écrit:Baup a bon dos pour exprimer votre pessimisme[...]
Bref, Baup c'est pas le top pour aborder la LDC

Tu redis ce qu'on dit plus haut.

30 Aoû 2013, 14:13

Moi je dis que l'OM a 25% d'avoir la 1ere place, 25% d'avoir la 2eme...

Si le résultat en foot etait ecrit sur le pognon ou sur les noms ronflants, ca ne serait plus marrants et nlus du tout suivi.

On a la chance de ne pas être attendu à la sorti, et donc tous les joueurs auront à coeur de prouver le contraire.
Moi j'y crois,
potentiellement les 4 équipes sont de niveau équivalent (Naples, OM, Dortmunt sont tous des vice champion, Arsenal 4eme)
Chaque équipe aura des revers, la quallif se jouera à la derniere journée.
c'est essentiel de gagner le 1er match à la maison
Répondre