gaby a écrit:Ha ben putain, j'espère que vous n'êtes pas aussi fatalistes dans la vie ! Les logiques sont faites pour être renversées, si nos olympiens étaient partis avec votre état d'esprit, on aura pas le quart de nos exploits européens !
Pluchun.
Pour le coup, je comprends qu'on puisse dire que c'est pas un tirage facile, mais de là à direct penser qu'on est morts, qu'on fera pas le poids, qu'on va se prendre des branlées, qu'on va être la risée des clubs français en Coupe d'Europe, je suis pas d'accord.
Arsenal, je le répète mais c'est tapable. Napoli, pour moi, même si Bénitez n'est pas le 1er venu, c'est surtout de son fait que je pourrais être inquiet car en face, ils se sont pas vraiment renforcés. Avec Maggio et Zuniga et même au milieu, y'a sûrement des bons coups à jouer. Et Dortmund, ben là, même si ça va être difficile, faut penser que ça va être difficile mais que c'est pas perdu d'avance.
Le coup, c'est de penser qu'on est l'OM. Pas se penser petits en abordant ces matchs, rentrer dedans dans l'adversaire comme il faut, et pas la jouer timoré et naïf car là, c'est sûr, pour les minots ou ceux qui l'ont pas compris, y'aura pas de temps de rodage.
Je redoute aussi l'influence potentiellement négative sur le plan mental d'une déroute, mais faut pas trop y penser et jouer plutôt le coup à fond. Tu sors de la poule 1er ou 2nd, aux yeux de l'Europe, on va te regarder autrement, 3e on va te dire que c'est déjà une petite performance et 4e, soit on se moquera de toi, soit de base on dira que c'est logique.
Donc, de fait, y'a assurément un coup à jouer.
J'y crois !
C'est certain qu'avec Deschamps cela aurait pas été la même, mais bon... on y croit quand même.