jeanfred a écrit:Vous oubliez un détail c'est BAUP.
Dortmund n'est plus celui de 2011, Arsenal revient bien et Naples comme dit Bets est en pleine explosion.
Si le groupe était si faible que ça, on ne parlerai pas de groupe de la mort.
Et pendant ce temps là, le PSG se retrouve dans un groupe Europa league.
Dortmund n'est pas celui de 2011 mais nous on est pas l'OM de 2011 non plus. Certes, on a plus Deschamps mais notre équipe est bien + compétitive.
"Arsenal revient bien" rien du tout, ils sont encore au même niveau que l'an dernier, ils ont recruté personne à part Flamini et Poldolski sera absent pour les 2 prochains mois.
Et Naples a juste perdu son meilleur joueur depuis Maradona. Higuain ne le remplacera jamais. Albiol est mauvais, Callejon la seule chose qu'on remarque de lui sur un terrain c'est sa coiffure de brosse à chiottes. Les autres recrues sont des paris.
Le départ du Matador pèse très lourd. Toute l'équipe tournait autour de lui. Il leur fera aussi mal que le départ de Drogba chez nous.
Bref, tout ça pour dire que certes le groupe est relevé mais il n'est pas fermé. On a nos chances, qui sont guère moins importantes que celles de nos concurrents et si on les exploite à fond, il n'y a pas de raisons pour que ne gagnent pas les matchs.
Je vous trouve bien défaitistes, et consternants.
Je ne suis pas dans le déni attention, je sais que ça sera difficile, mais plus ouvert que ce que vous le pensez.