Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2013, 22:43
Ce tirage de fou
29 Aoû 2013, 22:44
L'ordre des matchs (si pas posté déjà) :
18/09 Naples-Dortmund
Olympique de Marseille-Arsenal
01/10 Dortmund-Olympique de Marseille
Arsenal-Naples
22/10 Olympique de Marseille-Naples
Arsenal-Dortmund
06/11 Naples-Olympique de Marseille
Dortmund-Arsenal
26/11 Dortmund-Naples
Arsenal-Olympique de Marseille
11/12 Naples-Arsenal
Olympique de Marseille-Dortmund
29 Aoû 2013, 22:50
Ouais bah çà va être très compliqué...
Je nous vois pas gagner beaucoup de matchs..
Bref attendons la fin du mercato pour voir si notre effectif prend un peu plus d'épaisseur et de valeur...
Par contre ce sera de superbes matchs à jouer.
29 Aoû 2013, 22:57
Groupe kiffant sur le papier. Revoir Dortmund et enfin voir napoli OM, y a pire quand même... C'est pour ces ambiances là qu'on suit l'OM contre vents et marées
Par contre, Vu les 6 matchs de dingue qu'on va avoir un peu peur pour le championnat qu'on bouffe toute notre énergie en semaine et qu'on fasse rien en champ pendant ce temps.
D'où l'importance de cette fin de mercato pour avoir un groupe de joueurs compétitifs et et qu'on arrête avec les cadavres comme abdallah
29 Aoû 2013, 23:02
Benitez qui explique en parlant de nous "Ce fut ma 1ere victoire européenne, avec Valence. A Marseille, ce ne sera pas facile parce qu"ils ont un stade avec une chaude ambiance."
"Le tirage est équilibré mais pas facile."
29 Aoû 2013, 23:03
putain je suis vert le Celtic et l'Oheme joueront en même temps
si non bon groupe pour le Celtic avec que des équipes qu'on battu y a pas si longtemps a part l'Ajax me rappelle même pas les avoir jouer mais on a 2 néerlandais dans l’équipe dont un forme la bas , la 1er Place c le minimum et un Psg-CELTIC En 8eme et contre l'oheme en 1/2
29 Aoû 2013, 23:08
Une vraie poule de champions league! On craint degun! Losctoutpuissant j'te kiffe t'es génial change rien!
29 Aoû 2013, 23:11
Il a fait pschittt loscnainpuissant
29 Aoû 2013, 23:24
A force d'entendre "barçadunord" les mecs touchent plus terre...
29 Aoû 2013, 23:33
Napoli - OM ça va sharcler
Je voudrais pas être du déplacement
30 Aoû 2013, 00:04
Mitigé pour ma part.
Ok, on va voir du foot, de vraies équipes, mais si c'est pour repartir la queue entre les jambes...
Après Dortmund et Naples, c'est bandant. Par contre, la PedoTeam...
30 Aoû 2013, 01:12
On prend 4 points contre la pedoteam, 1 à domicile contre le Napoli, pendant ce temps là les autres "se neutralisent" mais Dortmund est assuré d'être 1er avant la dernière journée...A ce moment nous jouerions notre qualif à 8pts au Vél' contre une équipe bis du BvB
Bon, après on a pas le même facteur X qu'il y a deux ans sur le banc
30 Aoû 2013, 06:41
dans l'absolu, j'aurais dit qu'on pouvait espérer quelque-chose même dans notre poule.
Après tout on a battu le Borussia 2fois, et contrairement à ce que disent certains, ce Borussia n'était pas moins bon, ils finissent champions d'Allemagne avec 10 points sur le Bayern (finaliste de la LDC pour préciser), l'an dernier ils vont en finale mais ils prennent 25 points dans la gueule par le Bayern.
Ils nous avaient maltraités mais on avait gagner
Non en fait le problème c'est qu'on avait Deschamps et la on a Baup, voulez vous que je vous parle de l'expérience du haut-niveau de Baup ?
30 Aoû 2013, 06:57
Putain la qualif' à Dortmund cette putain d'emotion..
30 Aoû 2013, 07:02
Je trouve que l'ordre des matchs est pas mal, commencer et finir à domicile.
Je pense que si on veut espérer faire un truc(même troisième) faut gagner le premier match à tout prix, avec un peu de chance ya match nul dans l'autre et on pourra y croire un petit peu
Sérieux avec un vrai coach je serais comme un fou, là j'ai quand même peur qu'on s'emmerde et qu'on se ridiculise comme Lille
30 Aoû 2013, 07:40
Les 3 équipes nous sont supérieures mais aucune ne l'est significativement donc c'est ouvert.
Ce n'est pas plié d'entrée contrairement à ce que certains disent. Déjà parce qu'on a une bonne équipe, et oui, et ensuite parce que le foot, et si on l'aime, c'est parce qu'il n'a rien de rationnel, que l'impossible n'existe pas, et parce qu'à l'OM, et plus qu'ailleurs, on sait très bien que tout devient possible aux 4 coins de l'Europe.
Donc on y croit !
Et que ceux qui n'y croient pas aillent supporter un autre club !
On n'a pas besoin de vous !
30 Aoû 2013, 07:47
Putain en plus d'un groupe de fou , l'ordre des match nous complique encore plus la tache
Dans se groupe avec 9 points tu passe au second tour
30 Aoû 2013, 07:49
On se retrouve dans un groupe ou les 4 équipes auraient pu être dans le chapeau 2, donc un groupe très relevé, mais sans vraiment de top team européenne, on verra dès le premier match ou on se situe face à ces équipes, espérons qu'on ne fera pas uniquement de la figuration ...
30 Aoû 2013, 08:05
C'est ça la ligue des champions ! Pas de Zilina, de Plzen ou autres équipes inintéressante à ce niveau. OK c'est du lourd en face mais je ne vois pas d'équipe largement supérieure à la notre.
En tout cas ça donne envie de regarder les 6 matchs avec attention.
On est loin d'être si ridicule que ça