Modérateur: Modérateurs
John a écrit:Putain, désolé pour l'indice UEFA
aristote2 a écrit:Put..., on va avoir des gros matchs, tandis que le PSG devrait pouvoir préparer son mois de février...
Losctoutpuissant a écrit:JPP REVIENS a écrit:La 3ème place va se jouer entre Arsenal et nous, à condition qu'ils aient quelques blessés et qu'on ressorte l'ammoniac.
Tu rigole j'espere, vous n'avez aucune chance, tu les vois les arteta, ramsey, giroud, podolsky, cazorla, et une star qui va arriver
alexduke a écrit:aristote2 a écrit:Put..., on va avoir des gros matchs, tandis que le PSG devrait pouvoir préparer son mois de février...
meme pas sur, vu leur effectif compose aux 9/10emes de mercenaires qui ne se remuent que quand c'est des gros chocs, avec des affiches aussi peu sexy, ils sont pas a l' abri de mauvaises surprises vu que pas finir 1er serait un echec
Je peux vous annoncer leur tirage en 8eme, ils auront droit au 2nd du groupe E: schalke/basel/Steaua...
drogba777 a écrit:ça va, bonne poule. On va pas s'ennuyer au moins. Il y a de l'équipe joueuses là !!!
Rocca a écrit:D'un coté le fait le groupe soit homogène est presque plus favorable, tout le monde peut se neutraliser, ça doit être le genre de groupe ou tu peux sortir à 7 points un truc genre 1er 8 points, 2ème 7ème point, 3ème 5points 4ème 4points
Enfin j'ai pas fait le calcul, mais on peut se sortir les doigts, on a déjà pris 7 points contre Arsenal et Borussia, le Borussia n'était pas moins bon que maintenant, on aurait jamais du les sortir.
Bref, je pense qu'on peut sortir 3ème
Losctoutpuissant a écrit: la defence composé des debilos qui on redoublés 10 fois leur cp, moi je prefere aller directement au cirque mais certains prefere le stade velodrome
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], buck65, def, docfaouss, Google [Bot], Major Tonio et 53 invités