Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2014, 23:57
Putain, place à la Coupe du Monde. Je suis chaud bouillant et je commence à peine à monter en pression.
25 Mai 2014, 00:01
Que s'est-il passé avec Diego Costa ?
"C'est ma responsabilité. J'ai manifestement fait une erreur. Il n'était pas aussi bien que ce qu'on a cru vendredi. On s'est regardé et on a compris. On ne voulait pas perdre de temps donc il est sorti rapidement.»
C'est bien il ne se cache pas.
25 Mai 2014, 00:01
+1
Avec bielsa et le presque départ du cancer, j'ai repris gout a l'OM et au foot !!
25 Mai 2014, 00:02
Impossible de confondre Roberto Carlos Sosa avec Jose Ernesto Sosa.
Le premier jouait avec Calaio et le deuxième personne ne voulait jouer avec lui.
A l'époque du Pampa Sosa le club s'appelait Napoli Soccer avec la faillite de 2004.
25 Mai 2014, 00:17
gob a écrit:+1
Avec bielsa et le presque départ du cancer, j'ai repris gout a l'OM et au foot !!
pareil par ici
25 Mai 2014, 00:18
Betsamee a écrit:gob a écrit:+1
pareil par ici
C'est marrant, je crois qu'on doit être quelques-uns dans ce cas.
25 Mai 2014, 07:59
Betsamee a écrit:L'Atletico a garé le bus, un Bus Mercedes au lieu du Iveco degueulasse de Mourinho; ca ressort propre ca tente d'aller au bout des actions de temps en temps, mais pas franchement l'ode au football qu'on essaie de nous inoculer par le trou de balle.
Exactement. Et le vent de fraîcheur de l'Atletico, club aux millions et millions de dettes, dont certains supporters ont sifflé nos joueurs noirs contre l'OM, paye ton vent qui sent le caca.
Par contre la prestation très médiocre de Ronaldo...j'espère qu'il va se bouger le fion à la Coupe du Monde.
25 Mai 2014, 08:10
Benzema a été, comment dire, inexistant, absent, économe de ses gestes et de ses déplacements
s'il nous fait ça au Brésil,j'espère que DD le mettra sur le banc
technique oui, mais fainéant comme une loche
par contre les joueurs de l'Atlético carburent au super,même un peu trop si on en croit Ménes, ça fait deux ou trois fois que je l'entends évoquer des soupçons de produits illicites
25 Mai 2014, 08:16
gob a écrit:+1
Idem, c'est la première depuis Deschamps que j'ai hâte de voir la saison reprendre.
25 Mai 2014, 08:20
meknes a écrit:Benzema a été, comment dire, inexistant, absent, économe de ses gestes et de ses déplacements
s'il nous fait ça au Brésil,j'espère que DD le mettra sur le banc
technique oui, mais fainéant comme une loche
par contre les joueurs de l'Atlético carburent au super,même un peu trop si on en croit Ménes, ça fait deux ou trois fois que je l'entends évoquer des soupçons de produits illicites
Pour Benzema, rappelons qu'il "est blessé".
25 Mai 2014, 08:20
killerdemars a écrit:
Par contre la prestation très médiocre de Ronaldo...j'espère qu'il va se bouger le fion à la Coupe du Monde.
Je crains pour le Portugal que Ronaldo ne soit physiquement au fond du trou. Il a enchaîné les blessures depuis 2 mois, sa tendinite au genou n'est certainement pas complètement guérie, il va vraiment pas arriver au Brésil dans les meilleures dispositions.
25 Mai 2014, 09:26
Fidel Cienaga, rassure-toi je serai présent en full time pour le Mondial ici!
25 Mai 2014, 09:28
Ronaldo a été énorme toute la LDC, il a laissé faire les autres pour être bien à la coupe du monde
En plus il a marqué son but, mais par contre sa démonstration de muscle était ridicule (tout ce que je hais chez ce type)
25 Mai 2014, 11:39
vraiment une belle finale dans l'intensité et l'émotion, putain d'égalisation du réal au bout du bout du match, incroyable, c'est beau le foot comme ça
le seul bémol, l'arbitre aurait juste dû s'abstenir de siffler le péno, ça aurait évité à Ronaldo de se ridiculiser
une petite pensée pour les journalistes français qui suçaient la teub de Laurent Blanc en début de saison en disant qu'il était meilleur qu'Ancelloti...les mêmes journalistes aujourd'hui qui parlent de la victoire du réal comme étant surtout la victoire d'Ancelotti
25 Mai 2014, 13:52
Sur le match, la victoire du Real est logique, sur la saison, j'aurais aimé que ce soit pour l'équipe de Simeone.
Mon Dieu, que le Real est antipathique même lorsqu'il mérite de gagner. Sextoy aristocratique par excellence.
La dernière fois qu'ils ont eu la C1, je me souviens m'être déjà dit devant la télé que ce club m'était insupportable, malgré leur belle équipe.
25 Mai 2014, 14:12
el loco a écrit:vraiment une belle finale dans l'intensité et l'émotion, putain d'égalisation du réal au bout du bout du match, incroyable, c'est beau le foot comme ça
le seul bémol, l'arbitre aurait juste dû s'abstenir de siffler le péno, ça aurait évité à Ronaldo de se ridiculiser
une petite pensée pour les journalistes français qui suçaient la teub de Laurent Blanc en début de saison en disant qu'il était meilleur qu'Ancelloti...les mêmes journalistes aujourd'hui qui parlent de la victoire du réal comme étant surtout la victoire d'Ancelotti
Excellent résumé !
25 Mai 2014, 14:24
boodream a écrit:Sur le match, la victoire du Real est logique, sur la saison, j'aurais aimé que ce soit pour l'équipe de Simeone.
Mon Dieu, que le Real est antipathique même lorsqu'il mérite de gagner. Sextoy aristocratique par excellence.
La dernière fois qu'ils ont eu la C1, je me souviens m'être déjà dit devant la télé que ce club m'était insupportable, malgré leur belle équipe.
La dernière équipe plaisante du Real était celle de Zidane, Redondo et Raul. Depuis, c'est une équipe peu plaisante à voir sauf pour ses supporters.
Mais elle manque de classe, de réelle cohésion collective. C'est plus une somme d'individualités qu'Ancelotti a réussit à faire un peu jouer en équipe quand même.
Avant le Real qui me plaisait à voir, c'était encore celui de mijatovic.
Et puis même un peu avant le mou, c'est une équipe qui avait trop tendance à jouer sur la partition pute/je mets des coups.
25 Mai 2014, 14:31
Tu ne peux pas dire que le Real d'Ancelotti n'ait pas une reelle cohesion collective. C'est impossible de gagner la Champions en foutant une raclée au Bayern sans être une vraie équipe avec un projet de jeu cohérent.
Ça manque encore d'un peu d'automatismes offensifs mais ça viendra l'an prochain. Au milieu et derrière c'est quand même quelque chose.
25 Mai 2014, 14:38
J'ai dit qu'il jouait en équipe. Après y'a une supériorité naturelle de leurs individualités transcendés par la tactique de Carlo. Mais tu sens pas en dehors du terrain que les gars vont aller de retrouver comme des potes.
Bref tu en parles à des historiques du Real, ils vont trouver normal de ramener la champions mais cette équipe je doute qu'elle les fasse bander.
25 Mai 2014, 14:42
J'ai vraiment pas la même impression que toi. Je trouve justement qu'une vraie cohésion et esprit d'équipe se dégage de ce Réal là, justement grâce au taf d'Ancelotti qui a réussi a remettre le club en état, vu celui dans lequel l'a laissé Mourinho.