Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2014, 22:57
J'avais pas le son bar oblige mais je peux savoir pourquoi Simeone a pété un câble avec Varane à la fin ?
Parce que là sur ce coup-là, le Diego aurait sans doute bien fait de s'abstenir.
Pour le reste, ça reste un mec qui vit son truc comme un passionné.
24 Mai 2014, 23:00
Betsamee a écrit:Une passe decisive laser, tel un Xavi Alonso vers Ronaldo
Le résumé du match
Bref tout ça pour dire que j'ai kiffé, peu importe le vainqueur (à qui on doit le respect tant que la molle n'est pas aux manettes). On a vu du foot, de la tragédie, des mecs prêts à mourir. L'ami alcoolique de Lorient (qui aura beaucoup manqué sur la fin de saison) parlait à juste titre de Juanfran : je préfère retenir ce jouer qui reste sur le terrain avec une triple fracture ouverte de la cheville et sort encore un ballon de Ronaldo (quelle tête de pine, il doit se toucher en se regardant dans la glace comme dans le loup de Wall Street). Voilà pour Fidel, le foot c'est ça. D'ailleurs Tiago déclarait hier que si Simeone lui demandait de se jeter d'un pont, il le ferait avec le sourire.
Préparez vous avec Bielsa, c'est cette conception du foot qui débarque à Marseille, ça va surprendre !
24 Mai 2014, 23:01
Plusieurs fois pendant le match je me suis dit : "que doit penser un supporter de l'Alteti face a ca?" A son equipe qui remporte en 1 semaine Liga et LDC?
Deja que j'ai toujours du mal a y croire pour la Liga tellement c'est enorme, s'ils avaient ajoutés la LDC on aurait vécu une espece de révolution dans le monde du foot, son organisation et sa perception. 1 an après Dortmund, l'Atletico.
24 Mai 2014, 23:02
pretender a écrit:J'avais pas le son bar oblige mais je peux savoir pourquoi Simeone a pété un câble avec Varane à la fin
Parce que Varane du haut son poil au menton est venu le chambrer en lui jetant un ballon dans la tronche. De la graine de petit con ça, Carlo va lui expliquer deux trois trucs.
Et Simeone aurait du lui casser la bouche au lieu de s'abstenir.
24 Mai 2014, 23:08
Je n'avais pas vu cette action de Varane. Pour le coup, ça fait petite fiote qui n'assume pas.
Et là effectivement, je comprends qu'il soit légèrement sorti de ses gonds à ce moment du match où il était déjà bien chaud.
24 Mai 2014, 23:10
En mm temps on va p-ê aussi se demander le pourquoi de ce geste à priori débile, avant de lâcher Varane aux lions.
En plus on va en avoir besoin dans 1 mois.
24 Mai 2014, 23:10
Carpel a écrit:Plusieurs fois pendant le match je me suis dit : "que doit penser un supporter de l'Alteti face a ca?" A son equipe qui remporte en 1 semaine Liga et LDC?
Deja que j'ai toujours du mal a y croire pour la Liga tellement c'est enorme, s'ils avaient ajoutés la LDC on aurait vécu une espece de révolution dans le monde du foot, son organisation et sa perception. 1 an après Dortmund, l'Atletico.
Au final ce genre de révélations dernière bute toujours si ce n'est avant, à la dernière marche.
l'Atletico a quand même bien la loose en lui légèrement, le Benfica espagnol lol.
24 Mai 2014, 23:12
pretender, tu rigoles ils sont champions d'Espagne devant le Real et le Barça, et finaliste de la LdC après avoir sorti le Barça, Chelsea et le Milan AC. Des saisons pourries comme ça j'en veux tous les ans à Marseille !
24 Mai 2014, 23:14
peezee a écrit:En mm temps on va p-ê aussi se demander le pourquoi de ce geste à priori débile, avant de lâcher Varane aux lions.
En plus on va en avoir besoin dans 1 mois.
Je suis pas sûr que la Desch valide ce genre de comportement pour ce qui doit être le taulier de la défense française, faudra pas trop s'amuser à ça dans un stade brésilien ...
24 Mai 2014, 23:15
Fidel Cienaga a écrit:peezee a écrit:En mm temps on va p-ê aussi se demander le pourquoi de ce geste à priori débile, avant de lâcher Varane aux lions.
En plus on va en avoir besoin dans 1 mois.
Je suis pas sûr que la Desch valide ce genre de comportement pour ce qui doit être le taulier de la défense française, faudra pas trop s'amuser à ça dans un stade brésilien ...
On n'a pas vu les images a la TV tu tires cette info d'où?
24 Mai 2014, 23:17
Fidel Cienaga a écrit:pretender, tu rigoles ils sont champions d'Espagne devant le Real et le Barça, et finaliste de la LdC après avoir sorti le Barça, Chelsea et le Milan AC. Des saisons pourries comme ça j'en veux tous les ans à Marseille !
Cette année oui, il réalise une année exceptionnelle qui plus est après avoir décroché l'Europa league mais je parle si je prends leurs 30 dernières années.
Tu supportes ce club, tu souffres aussi quand on y pense.
24 Mai 2014, 23:17
Je tire mes infos de CJP et ses acolytes, donc a priori vu leur degré de cocarderie en général je les crois sur paroles !
Et ici :
http://www.ole.com.ar/futbol-internacional/champions/Pendejo-cagon_0_1144085865.htmlPendejo cagon !
24 Mai 2014, 23:23
A noter que Diego Simeone se fait plutôt démolir en Argentine sur la gestion du match : les problèmes Costa et le "cadavre" de Sosa ... Lorezin' tu as des cousins à Buenos Aires ?
24 Mai 2014, 23:27
Justement pendejo cagon ca veut dire quoi?
Pour Costa il a du se fier a son staff et au joueur. Je pense que Diego Costa est autant si ce n'est plus a blamer que Cholo. Il savait pertinemment qu'il ne tiendrait pas. C'est traitre pour son équipe.
24 Mai 2014, 23:33
Fidel Cienaga a écrit:A noter que Diego Simeone se fait plutôt démolir en Argentine sur la gestion du match : les problèmes Costa et le "cadavre" de Sosa ... Lorezin' tu as des cousins à Buenos Aires ?
J'ai un cousin éloigné qui vit là bas. Ca fait plus au moins 15 ans que je ne l'ai pas vu de près, lui qui est originaire de Salerno.
Donc tu confirmes que c'est bien le Sosa qui a survolé le San Paolo en invisible. Pourquoi le faire entrer, lui ?
24 Mai 2014, 23:35
Pendejo cagon c'est en gros avec toute la poésie de l'argot de petite frappe dont est capable un voyou des bas quartiers de Buenos Aires : textuellement une petite fiotte qui chie dans son froc (pendejo = connard de fiotte, cagon= qui fait caca dans sa culotte), et désigne en général une pleureuse qui joue au chaud derrière un garde du corps.
24 Mai 2014, 23:37
Lorenzin', c'est bien lui ! Ce joueur, c'est la réincarnation du fantôme de l'autre de Newcastle pour l'Argentine. Faut toujours s'en trainer un comme ça.
24 Mai 2014, 23:42
Ok merchi Fidel.
L'autre de Newcastle ne peut pas être Coloccini donc forcément Jonas Gutierrez.
24 Mai 2014, 23:46
Quand je lis sosa, j'aurais voulu retourner voir la pampa et ces années du san Paolo... Ça avait son charme la série c.
24 Mai 2014, 23:48
pretender, ah Pampa Sosa, c'est clair que c'est pas le même investissement sur le terrain que l'autre cadavre, le dernier but avec la maglia 10 sur le dos au San Paolo !
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.