Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Une passe decisive laser, tel un Xavi Alonso vers Ronaldo
pretender a écrit:J'avais pas le son bar oblige mais je peux savoir pourquoi Simeone a pété un câble avec Varane à la fin
Carpel a écrit:Plusieurs fois pendant le match je me suis dit : "que doit penser un supporter de l'Alteti face a ca?" A son equipe qui remporte en 1 semaine Liga et LDC?
Deja que j'ai toujours du mal a y croire pour la Liga tellement c'est enorme, s'ils avaient ajoutés la LDC on aurait vécu une espece de révolution dans le monde du foot, son organisation et sa perception. 1 an après Dortmund, l'Atletico.
peezee a écrit:En mm temps on va p-ê aussi se demander le pourquoi de ce geste à priori débile, avant de lâcher Varane aux lions.
En plus on va en avoir besoin dans 1 mois.
Fidel Cienaga a écrit:peezee a écrit:En mm temps on va p-ê aussi se demander le pourquoi de ce geste à priori débile, avant de lâcher Varane aux lions.
En plus on va en avoir besoin dans 1 mois.
Je suis pas sûr que la Desch valide ce genre de comportement pour ce qui doit être le taulier de la défense française, faudra pas trop s'amuser à ça dans un stade brésilien ...
Fidel Cienaga a écrit:pretender, tu rigoles ils sont champions d'Espagne devant le Real et le Barça, et finaliste de la LdC après avoir sorti le Barça, Chelsea et le Milan AC. Des saisons pourries comme ça j'en veux tous les ans à Marseille !
Fidel Cienaga a écrit:A noter que Diego Simeone se fait plutôt démolir en Argentine sur la gestion du match : les problèmes Costa et le "cadavre" de Sosa ... Lorezin' tu as des cousins à Buenos Aires ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], dxd92, jax et 182 invités