Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:La 3ème place va se jouer entre Arsenal et nous, à condition qu'ils aient quelques blessés et qu'on ressorte l'ammoniac.
Flys a écrit:Rocca a écrit:mais vous n'é^tes pas content de jouer contre des grosses équipes ? c'est la LDC non ?
Oui c'est bien d'avoir des gros groupes, ça empèche d'alle en 1/8e de finale, ça fait gagner moins de blé, et perdra régressera bientôt d'un chapeau. C'est cool !Spoiler: montrer
JRK a écrit:L'avantage c'est qu'on sera pas trop concernés par l'Europa League au printemps , profitons bien de ces 6 matchs, mais à ce tarif j'aurais preferé prendre un vrai gros style Barça, Bayern
et régressera bientôt d'un chapeau
Losctoutpuissant a écrit:Alors les gens, comment on vit le tirage ? vous vous souvenez du losc la saison passée ? ce sera pire
Jack73 a écrit:gaby a écrit:On va avoir de belles affiches, quitte à nous faire sortir, je préfère que ce soir dans ce contexte-là.
+1000 Gaby..autant se faire sortir d'un groupe comme çà...
Losctoutpuissant a écrit:JPP REVIENS a écrit:La 3ème place va se jouer entre Arsenal et nous, à condition qu'ils aient quelques blessés et qu'on ressorte l'ammoniac.
Tu rigole j'espere, vous n'avez aucune chance, tu les vois les arteta, ramsey, giroud, podolsky, cazorla, et une star qui va arriver
JRK a écrit:et régressera bientôt d'un chapeau
Quelle importance le chapeau quand on a pas de chatte comme l'OM. La preuve à l'instant.
gigi a écrit:Bon bah si dans ce groupe on termine 4ème, c'est bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités