Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2014, 20:23
Bien ouej´ Casillas
24 Mai 2014, 20:23
Iker...
24 Mai 2014, 20:24
Ils vont se foutre en mode park the bus et cassage de jambes maintenant
24 Mai 2014, 20:25
Atletico !
Cette team est énorme, mm si au final ils perdent ce soir, quelle equipe putain ils font plaisir à voir, des morts de faim
24 Mai 2014, 20:25
Quelle erreur de jugement pour un gardien de ce niveau !
Et l' Athlético qui mène, ça va jouer encore plus dur !!! il y a des entraîneurs nationaux qui doivent trembler pouir leur sélectionnés en CDM !
24 Mai 2014, 20:27
Casillas il a fait une Mandanda
Christian Jean Piètre est en train de nous faire une dépression
24 Mai 2014, 20:27
C'est vrai que c'est très souvent limite leurs gestes par contre. Mais c'est pas une équipe de bouchers qui defend bien.
24 Mai 2014, 20:28
jarlandine a écrit:Et l' Athlético qui mène, ça va jouer encore plus dur !!! il y a des entraîneurs nationaux qui doivent trembler pouir leur sélectionnés en CDM !
Haha grave
24 Mai 2014, 20:29
JRK a écrit:C'est vrai que c'est très souvent limite leurs gestes par contre. Mais c'est pas une équipe de bouchers qui defend bien.
Sur la saison je suis d'accord avec toi, mais là depuis le début du match c'est des bourrins et ils auraient deja du prendre un rouge. Franchement ils me decoivent ce soir.
24 Mai 2014, 20:29
Jester a écrit:Casillas il a fait une Mandanda
J'étais en train de me dire la même chose, putain quel calvaire vont vivre ceux obligés de suivre la CdM sur TF1. Les gars commentent les actions de but d'une finale de LDC comme si c'était un dégagement en 6m.
24 Mai 2014, 20:30
Ces morts de faim de matelassiers, ça fait plaisir à voir. Ce match a des airs d'om-Milan 93.
24 Mai 2014, 20:31
Khedira en dessous de tout à la récup.
24 Mai 2014, 20:32
Kratar a écrit:JRK a écrit:C'est vrai que c'est très souvent limite leurs gestes par contre. Mais c'est pas une équipe de bouchers qui defend bien.
Sur la saison je suis d'accord avec toi, mais là depuis le début du match c'est des bourrins et ils auraient deja du prendre un rouge. Franchement ils me decoivent ce soir.
Hormis sur la dernière action de Koke, le reste c'est du bidon.
Sur cette 1ère mt, le Real joue en mode fiotasse pleureuse.
24 Mai 2014, 20:33
joli Villa sur Khedira
Fennec a écrit:Jester a écrit:Casillas il a fait une Mandanda
J'étais en train de me dire la même chose, putain quel calvaire vont vivre ceux obligés de suivre la CdM sur TF1. Les gars commentent les actions de but d'une finale de LDC comme si c'était un dégagement en 6m.
C'est dur à croire mais ya pire : Je viens de me taper les 40 premières minutes sur rtl (je vis en belgique). Les commentateurs sont encore pire que CJP, on dirait qu'ils sont sous lexomil.
Gros match de Ronaldo et Benzema pour l'instant.
24 Mai 2014, 20:35
Quel pressing quelle determination
Tactiquement geniaux, solidaires, agressifs et avec un collectif au poil, ils sont juste impressionnants.
24 Mai 2014, 20:35
Merci et au revoir. Premiere mi temps mediocre, Casillas a tué le Real. Ronaldo Benzema sont 0! Bale n'a pas le droit de bouffer ça. Khedira a une caravane de folie.
24 Mai 2014, 20:37
JRK a écrit:Quel pressing quelle determination
Tactiquement geniaux, solidaires, agressifs et avec un collectif au poil, ils sont juste impressionnants.
ce qui est le plus impressionnant c'est leur calme derrière, et le PUT*** de niveau technique des défenseurs et milieux, comment qu'ils te remontent la balle à 100 à l'heure à base de 1-2 et triangles alors qu'ils sont au milieu de 5-6 joueurs du Real et juste devant leur surface, là où 99% des autres équipes dégageraient le ballon en up and under, c'est juste énorme !!