Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Intéressant, Varane est titulaire ce soir (Pepe incertain), j'en connais un qui va mater ce match de près ^^.
Fennec a écrit:peezee a écrit:Intéressant, Varane est titulaire ce soir (Pepe incertain), j'en connais un qui va mater ce match de près ^^.
Ta remarque me permet de placer la stat' à la con de la soirée, mais je suis tombé sur ça cette semaine. Parmi les 23 sélectionnés, la charnière (très certainement) titulaire Varane-Sakho représente les deux joueurs ayant eu le moins de temps de jeu cette saison dans leurs clubs.
Fennec a écrit:niqos, genre le faire jouer 10 minutes pour qu'il soulève la coupe éventuellement à la fin ? J'y crois pas une seconde.
Simeone n'a jamais respecté les temps de guérision et l'avis des médecins concernant Costa. Le pire c'est qu'ils s'en sortent extrêmement bien sans lui, mais ils se sont obstinés à le foutre titulaire dès ses retours anticipés de blessures. Au bout d'un moment, même si ton joueur te dit qu'il est apte, c'est toi qui fait les choix. Et je suis persuadé que si dès la première blessure il y a 2 mois il le laisse correctement se soigner, il serait en train de gambader sur la pelouse en ce moment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, Jack73, majestic13770, Max216 et 161 invités