Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Champion's League 2013-2014

30 Avr 2014, 21:26

marseillais4ever a écrit:Je vais mettre une piece sur l'athletico en finale, va yavoir de la maille à se faire.
Je sais pas pourquoi mais je les vois pas perdre cette finale, surtout pas contre le "grand frère"

Je l'avais annoncé ici dès les 1/4, Diego Simeone va enfiler le gratin des coachs européens les uns après les autres en les faisant tourner dans sa cave. Who's next ? Carlo Ancelotti !

Joli tableau de chasse.

30 Avr 2014, 21:29

Miranda Godin c'est lourd ! C'est fou les progrés qu'il a fait Miranda. Du peu que je m'en souviens, c'etait pas un as du placement et de la relance à Sochaux

30 Avr 2014, 21:30

marseillais4ever a écrit:
Carpel a écrit:Chelsea se fait mal traiter comme rarement a domicile.

ils ont l'air carbo c'est :shock:

Ah c est sur que c est pas l'Atletico (ou toute autre equipe espagnole) qu'on va voir faiblir physiquement, meme pas apres 70 matchs de pressing incessant dans la saison.

30 Avr 2014, 21:34

Quelle sera l'excuse de Mourinho? L'arbitrage?

30 Avr 2014, 21:40

Fennec a écrit:Ça va être la guerre civile le derby madrilène en finale.

Joli. :mrgreen:

30 Avr 2014, 21:44

Je crois que Diego Simeone et Ancelotti, chacun avec leurs moyens, ont envoyé un message clair à l'Europe du foot : bien défendre, maitriser le scénario d'un match, faire le jeu, refuser la défaite et marquer des buts.

C'est simple comme un jeu d'enfants.

Mourinho et Guardiola vont perdre énormément de crédit sur cette campagne et apparaissent un peu comme des gars du passé, un peu psychorigides.

30 Avr 2014, 21:49

Fidel Cienaga a écrit:Je crois que Diego Simeone et Ancelotti, chacun avec leurs moyens, ont envoyé un message clair à l'Europe du foot : bien défendre, maitriser le scénario d'un match, faire le jeu, refuser la défaite et marquer des buts.

C'est simple comme un jeu d'enfants.

Mourinho et Guardiola vont perdre énormément de crédit sur cette campagne et apparaissent un peu comme des gars du passé, un peu psychorigides.

Fidel n'abuse pas non plus, la vérité d'une saison n'est pas la vérité de toujours, ces mêmes clubs et ces mêmes coaches peuvent très bien faire des saisons de merde l'année prochaine et inversement pour les vainqueurs d'aujourd'hui.

On jugera sur la durée.

30 Avr 2014, 21:51

Et cékikavait vu la déroute du Fossoyeur@ venir, hein ? C'est qui ? 8)

peezee a écrit:Oki Mourinho a le droit d'aligner 11 défensifs mm s'il le veut.

Et moi j'ai le droit de dire que c'est de la MAIRDE en barre à ce niveau de la compétition.

Non mais c'est pathétique quoi, les mecs ils jouent à la maison et ils se chient dessus de devoir jouer au football, putain mais ils viennent mm pas chercher les espagnols plus loin que leurs 30m, c'est PI-TOY-ABLE. :nawak:

Par stark contraste l'Atlético joue le jeu, joue leur football offensif et sont clairement venus pour en planter au moins un, et pas pour attendre la séance de pénos. Après ça marche ou pas, mais rien que pour ça : =D>

Encore une humiliation à domicile, mais c'est juste anecdotique©. :lol:

L'arroseur arrosé, le fossoyeur enterré, on est bien. :doubeul: \:D/

30 Avr 2014, 21:52

M4E, Tout à fait mais le foot c'est aussi l'emphase, l'enthousiasme et la vérité immédiate. Après on s'en souvient plus. J'espère bien que Mr Guardiola aura encore d'autres occasions de se servir de la La Molle comme éponge à foutre.

30 Avr 2014, 21:54

J'ai peur que l'expérience primera dans la finale, j'ai peur que les joueurs passent au travers de l'évènement.
En tout cas bravo à el cholo ,un club qui a faillit descendre et qui est sur le toi de l'Europe.
Putain si Bielsa arrive à transformer nos chèvres, Miranda :ptdr:

30 Avr 2014, 21:56

J'avais pas trop vu jouer l'atletico jusqu'à présent mais je les voyais pas si forts.
Quoique, pour être devant le réal et le barca

Me languis cette finale!

30 Avr 2014, 21:59

El Cholo a fait de l'atletico l'équipe la plus Argentine dans le style que j'ai vu depuis un bail.J'espere qu'il accrochera au moins un titre cette saison

30 Avr 2014, 22:00

Je crois que le football sortira jamais du débat pragmatisme-idéalisme et c'est pour ça que tout le monde a un avis sur Mourinho ou Guardiola.
On retient seulement Ancelotti et Simeone pour des très bons coaches tandis que les deux autres, que ça soit dans la défaite ou la victoire, ils polarisent tellement qu'ils sont le centre d'intérêt quoiqu'il arrive.

30 Avr 2014, 22:01

Par contre pour la finale je donne avantage au Real, pour moi c'est supérieur à la plupart des postes ET collectivement. Et je pense que l'Atlético leur "convient" mieux que ce Chelski de mairde (dsl pour Azpi :().

Après ça reste une finale c'est un match vraiment à part, psychologiquement c'est pas du tout évident à préparer et à gérer - mais là aussi à priori positif sur le Real. redaface2

30 Avr 2014, 22:05

En tout cas tu vois aussi la différence entre les coach français et le rdm.
Laurent blanc est quand même une belle burne

30 Avr 2014, 22:08

30 Avr 2014, 22:10

Cecco a écrit:Je crois que le football sortira jamais du débat pragmatisme-idéalisme et c'est pour ça que tout le monde a un avis sur Mourinho ou Guardiola.
On retient seulement Ancelotti et Simeone pour des très bons coaches tandis que les deux autres, que ça soit dans la défaite ou la victoire, ils polarisent tellement qu'ils sont le centre d'intérêt quoiqu'il arrive.

C'est presque vrai : totalement vrai pour Mr Guardiola mais l'éboueur est une escroquerie qui est révélée au grand jour cette année. D'ailleurs on ne voit pas trop les amoureux du football-poubelle pavoiser ce soir. Ils se reconnaitront. 8)

Le joga poubellito !

30 Avr 2014, 22:15

Fidel Cienaga a écrit:
Cecco a écrit:Je crois que le football sortira jamais du débat pragmatisme-idéalisme et c'est pour ça que tout le monde a un avis sur Mourinho ou Guardiola.

C'est presque vrai : totalement vrai pour Mr Guardiola mais l'éboueur est une escroquerie qui est révélée au grand jour cette année. D'ailleurs on ne voit pas trop les amoureux du football-poubelle pavoiser ce soir. Ils se reconnaitront. 8)

Le joga poubellito !

:tire:

30 Avr 2014, 22:16

Mon coup de coeur pour Simeone n’était pas vain 8)

mais en final contre l'armada de la maison Blanche sa sera pas la même chanson

quelque soit le vainqueur je serais heureux 8)

Champion's League 2013-2014

30 Avr 2014, 22:16

Le Real se fait un peu dessus a l'idée de jouer l'Atletico. J'ai trouvé ces derniers supérieurs au Real sur les 2 matchs de championnat.

Leur style fait d'un pressing enorme couplé a un impact physique demesuré ne convient pas du tout au Real. Qui jouera sans Xabi Alonso...

Benzema disait clairement hier qu'ils prefereraient Chelsea. Ils savent que l'Atleti est tres tres chiant à jouer. Une defense de fer couplé a un milieu est une attaque ultra physique mais aussi pétrie de qualités techniques.

C'est peut etre leur année, ils seront surement champions, ils peuvent faire un doublé historique.
Répondre