Champion's League 2013-2014

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champion's League 2013-2014

Messagepar Fidel Cienaga » 30 Avr 2014, 21:26

marseillais4ever a écrit:Je vais mettre une piece sur l'athletico en finale, va yavoir de la maille à se faire.
Je sais pas pourquoi mais je les vois pas perdre cette finale, surtout pas contre le "grand frère"

Je l'avais annoncé ici dès les 1/4, Diego Simeone va enfiler le gratin des coachs européens les uns après les autres en les faisant tourner dans sa cave. Who's next ? Carlo Ancelotti !

Joli tableau de chasse.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Kratar » 30 Avr 2014, 21:29

Miranda Godin c'est lourd ! C'est fou les progrés qu'il a fait Miranda. Du peu que je m'en souviens, c'etait pas un as du placement et de la relance à Sochaux
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 30 Avr 2014, 21:30

marseillais4ever a écrit:
Carpel a écrit:Chelsea se fait mal traiter comme rarement a domicile.

ils ont l'air carbo c'est :shock:

Ah c est sur que c est pas l'Atletico (ou toute autre equipe espagnole) qu'on va voir faiblir physiquement, meme pas apres 70 matchs de pressing incessant dans la saison.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Carpel » 30 Avr 2014, 21:34

Quelle sera l'excuse de Mourinho? L'arbitrage?
Carpel
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 30 Avr 2014, 21:40

Fennec a écrit:Ça va être la guerre civile le derby madrilène en finale.

Joli. :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Fidel Cienaga » 30 Avr 2014, 21:44

Je crois que Diego Simeone et Ancelotti, chacun avec leurs moyens, ont envoyé un message clair à l'Europe du foot : bien défendre, maitriser le scénario d'un match, faire le jeu, refuser la défaite et marquer des buts.

C'est simple comme un jeu d'enfants.

Mourinho et Guardiola vont perdre énormément de crédit sur cette campagne et apparaissent un peu comme des gars du passé, un peu psychorigides.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 30 Avr 2014, 21:49

Fidel Cienaga a écrit:Je crois que Diego Simeone et Ancelotti, chacun avec leurs moyens, ont envoyé un message clair à l'Europe du foot : bien défendre, maitriser le scénario d'un match, faire le jeu, refuser la défaite et marquer des buts.

C'est simple comme un jeu d'enfants.

Mourinho et Guardiola vont perdre énormément de crédit sur cette campagne et apparaissent un peu comme des gars du passé, un peu psychorigides.

Fidel n'abuse pas non plus, la vérité d'une saison n'est pas la vérité de toujours, ces mêmes clubs et ces mêmes coaches peuvent très bien faire des saisons de merde l'année prochaine et inversement pour les vainqueurs d'aujourd'hui.

On jugera sur la durée.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 30 Avr 2014, 21:51

Et cékikavait vu la déroute du Fossoyeur@ venir, hein ? C'est qui ? 8)

peezee a écrit:Oki Mourinho a le droit d'aligner 11 défensifs mm s'il le veut.

Et moi j'ai le droit de dire que c'est de la MAIRDE en barre à ce niveau de la compétition.

Non mais c'est pathétique quoi, les mecs ils jouent à la maison et ils se chient dessus de devoir jouer au football, putain mais ils viennent mm pas chercher les espagnols plus loin que leurs 30m, c'est PI-TOY-ABLE. :nawak:

Par stark contraste l'Atlético joue le jeu, joue leur football offensif et sont clairement venus pour en planter au moins un, et pas pour attendre la séance de pénos. Après ça marche ou pas, mais rien que pour ça : =D>

Encore une humiliation à domicile, mais c'est juste anecdotique©. :lol:

L'arroseur arrosé, le fossoyeur enterré, on est bien. :doubeul: \:D/

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 30 Avr 2014, 21:52

M4E, Tout à fait mais le foot c'est aussi l'emphase, l'enthousiasme et la vérité immédiate. Après on s'en souvient plus. J'espère bien que Mr Guardiola aura encore d'autres occasions de se servir de la La Molle comme éponge à foutre.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Bibpanda » 30 Avr 2014, 21:54

J'ai peur que l'expérience primera dans la finale, j'ai peur que les joueurs passent au travers de l'évènement.
En tout cas bravo à el cholo ,un club qui a faillit descendre et qui est sur le toi de l'Europe.
Putain si Bielsa arrive à transformer nos chèvres, Miranda :ptdr:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 30 Avr 2014, 21:56

J'avais pas trop vu jouer l'atletico jusqu'à présent mais je les voyais pas si forts.
Quoique, pour être devant le réal et le barca

Me languis cette finale!
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar drgonzo » 30 Avr 2014, 21:59

El Cholo a fait de l'atletico l'équipe la plus Argentine dans le style que j'ai vu depuis un bail.J'espere qu'il accrochera au moins un titre cette saison
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 30 Avr 2014, 22:00

Je crois que le football sortira jamais du débat pragmatisme-idéalisme et c'est pour ça que tout le monde a un avis sur Mourinho ou Guardiola.
On retient seulement Ancelotti et Simeone pour des très bons coaches tandis que les deux autres, que ça soit dans la défaite ou la victoire, ils polarisent tellement qu'ils sont le centre d'intérêt quoiqu'il arrive.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 30 Avr 2014, 22:01

Par contre pour la finale je donne avantage au Real, pour moi c'est supérieur à la plupart des postes ET collectivement. Et je pense que l'Atlético leur "convient" mieux que ce Chelski de mairde (dsl pour Azpi :().

Après ça reste une finale c'est un match vraiment à part, psychologiquement c'est pas du tout évident à préparer et à gérer - mais là aussi à priori positif sur le Real. redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 30 Avr 2014, 22:05

En tout cas tu vois aussi la différence entre les coach français et le rdm.
Laurent blanc est quand même une belle burne
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 30 Avr 2014, 22:08

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 30 Avr 2014, 22:10

Cecco a écrit:Je crois que le football sortira jamais du débat pragmatisme-idéalisme et c'est pour ça que tout le monde a un avis sur Mourinho ou Guardiola.
On retient seulement Ancelotti et Simeone pour des très bons coaches tandis que les deux autres, que ça soit dans la défaite ou la victoire, ils polarisent tellement qu'ils sont le centre d'intérêt quoiqu'il arrive.

C'est presque vrai : totalement vrai pour Mr Guardiola mais l'éboueur est une escroquerie qui est révélée au grand jour cette année. D'ailleurs on ne voit pas trop les amoureux du football-poubelle pavoiser ce soir. Ils se reconnaitront. 8)

Le joga poubellito !
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 30 Avr 2014, 22:15

Fidel Cienaga a écrit:
Cecco a écrit:Je crois que le football sortira jamais du débat pragmatisme-idéalisme et c'est pour ça que tout le monde a un avis sur Mourinho ou Guardiola.

C'est presque vrai : totalement vrai pour Mr Guardiola mais l'éboueur est une escroquerie qui est révélée au grand jour cette année. D'ailleurs on ne voit pas trop les amoureux du football-poubelle pavoiser ce soir. Ils se reconnaitront. 8)

Le joga poubellito !

:tire:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Avr 2014, 22:16

Mon coup de coeur pour Simeone n’était pas vain 8)

mais en final contre l'armada de la maison Blanche sa sera pas la même chanson

quelque soit le vainqueur je serais heureux 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Champion's League 2013-2014

Messagepar Carpel » 30 Avr 2014, 22:16

Le Real se fait un peu dessus a l'idée de jouer l'Atletico. J'ai trouvé ces derniers supérieurs au Real sur les 2 matchs de championnat.

Leur style fait d'un pressing enorme couplé a un impact physique demesuré ne convient pas du tout au Real. Qui jouera sans Xabi Alonso...

Benzema disait clairement hier qu'ils prefereraient Chelsea. Ils savent que l'Atleti est tres tres chiant à jouer. Une defense de fer couplé a un milieu est une attaque ultra physique mais aussi pétrie de qualités techniques.

C'est peut etre leur année, ils seront surement champions, ils peuvent faire un doublé historique.
Carpel
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin