Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Ça relativise un peu ceux qui voyait Guardiola comme le meilleurs entraîneur au monde
Pour le moment il fait moins bien que son prédécesseur, faut dire qu'il ne pouvait pas faire beaucoup mieux aussi
dlb1664 a écrit:Enfin tout ce qu'on retiendra c'est qu'il récupère une équipe championne d'Europe dont tout le monde faisait les louanges, et qu'il s'arrête en demi avec notamment un cinglant 0-4 à domicile, ça fait mal quand même
dlb1664 a écrit:Enfin tout ce qu'on retiendra c'est qu'il récupère la meilleur équipe européenne au dire de tous, championne d'Europe en titre, et qu'il s'arrête en demi avec notamment un cinglant 0-4 à domicile, ça fait mal quand même
Rocca a écrit:J'espère de tout mon coeur que le Barça saura recruter intelligemment un coach et quelques joueurs pour redevenir impérial.
Je crois aussi qu'on peut noter un truc important, si Messi est probablement meilleur footballeur que Ronaldo, en terme de mental, il se fait bouffer
Jack73 a écrit:Le problème c'est que normalement, il n'ont pas le droit de recruter.
dlb1664 a écrit:Jack73 a écrit:Le problème c'est que normalement, il n'ont pas le droit de recruter.
Je croyais que du coup c'était bon, l'interdiction de recrutement avait été annulée non ?
gob a écrit:Vivement ce soir pour cette demi inédite ou chelsea sera obligé de sortir de sa surface...
Je ne supporte aucune des deux équipes mais j'ai presque envie de voir l'atletico passer pour qu'ils continuent leur belle histoire.
Je verrai ca au O Bradys avec une bonne bière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, majestic13770, peezee, Rony2D et 194 invités