Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Champion's League 2013-2014

29 Avr 2014, 21:54

Fidel Cienaga a écrit:pretender, déjà cité mon petit. Ca t'apprendra à ne pas lire attentivement les posts de Fidel. 8)

J'étais en train de l'écrire minutieusement en réponse longue et le temps de choper les liens, je n'ai pas vu ton post. :fier:
Assez fou de voir les mêmes réflexes.

Sinon, Rib' s'en prend dans la tête ce soir à raison, comme souvent lors des grands matchs il est aussi absent.
Quant au Bayern, y'a un mélange de dépit avec la politique de Pep ce soir et de footixerie (quotidienne là-bas mais poussée ce soir) du club de sortir à la MT, et à pour une grande majorité ne pas être derrière son équipe comme l'ont été quelques fadas de leur tribune.

29 Avr 2014, 22:00

Clair que le comportement des cadres sups bavarois est juste lamentable. Pauvre football.

Quand je vois le forum de River à l'annonce d'une possible arrivée d'Aimar à l'OM, y a pas à dire le foot est pas vécu partout de la même façon ...

29 Avr 2014, 22:03

J'ai vu cela aussi et je me suis dit que je me créerais bien un pseudo pour les chatouiller. Mais je crois vraiment que c'est une très mauvaise idée en fait. Simplement parce qu'à un contre quelques dizaines, entre fadas on ne peut pas faire le poids.

Mais ils l'auraient mauvaise à River et je sais pas si c'est une bonne chose (je pose la question hein) pour nous si c'est en tant que joueur.

29 Avr 2014, 22:06

Fidel Cienaga a écrit:Clair que le comportement des cadres sups bavarois est juste lamentable. Pauvre football.

Quand je vois le forum de River à l'annonce d'une possible arrivée d'Aimar à l'OM, y a pas à dire le foot est pas vécu partout de la même façon ...

je n'ai suivi ni l'un ni l'autre (pu voir que la dernière 1/2h du match, déjà mieux que tout louper comme le match aller :?), tu peux élaborer un chouïa steup' ? ;)

29 Avr 2014, 22:12

peezee, tu as pas vu que tout le monde s'est barré du stade avec le speaker suppliant de rester ? Seuls les "virages" ont poussé (avec honneur).

Pour Aimar ça a enclenché un débat sur ce que River lui devait ou non et si c'était un "pecho frio" (une couille molle). Et là défilent les opinions sur ce qu'a été River ces vingt dernières années. On est très loin du PSG et du Bayern alors qu'on parle d'un club en souffrance.

Et sinon Aimar c'est définitivement pas une bonne idée, et j'y crois pas une seconde même si Bielsa l'avait à la bonne quand il était Dt de l'albiceleste.

29 Avr 2014, 22:15

Rocca a écrit:Si chelsea gagne le championnat et le Portugal la coupe du monde, j'arrête le foot

Je vais être provoc'.

Le Portugal ne gagnera pas la CdM.
Ou la gagnera quand le Mou sera aux commandes, ou quand un autre petit génie comme le Portugal sait en créer sera aux commandes.

Et ce ne sera pas avec Jesus non plus, même si c'est un très bon coach qui n'a désormais plus cette image de poulidorisme.
Et encore moins si un jour le Portugal venait à être coaché par AVB.

29 Avr 2014, 22:20

Fidel C, disons que j'ai maté le match commenté pas des italiens et qu'ils n'ont pas trop parlé de ce vidage de tribunes (en mm temps j'ai dû louper qq moments ici ou là), par contre tu parlais des "cadres" du Bayern pas du public... en tous cas je viens d'entendre que Ribéry avait encore fait son kéké (la gifle à un joueur du Réal alors qu'il est planqué derrière un coéquipier du Bayern).

Pour Aimar j'ai du mal à y croire aussi, mais bon what do I know...

29 Avr 2014, 22:22

La Decima avec une victoire final dans un derby ?

SI NON BAYERN WHO ?????????????

29 Avr 2014, 22:22

peezee, cadres supp,référence à l'échelle sociale pas aux cadres de l'équipe redaface2

29 Avr 2014, 22:26

Ah ouais mairde il a bien écrit "cadres sup'"... :oops:

Boh, à 0-4 je peux comprendre que certains aient préféré éviter les embouteillages de sortie du stade, en tous cas perso je les blâme pas. redaface2

29 Avr 2014, 23:02

Cette imposture de Guardiola a réussi à faire de la meilleure équipe du monde une équipe sans âme et sans originalité. Chapeau l'artiste !

29 Avr 2014, 23:08

Ce jugement à l'emporte-pièces. :lol:

29 Avr 2014, 23:13

8)

Plus sérieusement, je n'ai pas vu le match mais Guardiola était très contesté en interne, avant même le match, notamment par rapport au style de jeu.

Edit : exemple :

Image

29 Avr 2014, 23:34

Quand je vois qu'il n'y a plus de praline de 30 mètres plein axe et dans le jeu comme ce soir, je me dis aussi que le Bayern n'est plus le Bayern.

29 Avr 2014, 23:39

Pas pu voir le match mais ce qu'a fait le Réal est juste :shock:

Ca va être dur de les arrêter.

30 Avr 2014, 00:05

Phoenix, 8)

30 Avr 2014, 00:40

Le Bayern a commencé a perdre de sa superbe quand Uli Hoeness a ete condamné. J'y vois clairement un lien de cause a effet. Cela a aussi impacté la forme de Ribery.

30 Avr 2014, 00:45

Une limite à la forme de Ribéry car depuis qu'il est au Bayern, il a systématiquement des passages à vide chaque saison. Comme chez nous, comme à Gala, etc etc.

Sur ce plan-là, il n'aura pas progressé.

Et sauf qu'au Bayern sur la scène internationale ça se voit plus que chez nous, et encore il est bien entouré. S'il était le seul à émerger, ce serait encore plus perceptible.

30 Avr 2014, 07:02

D'ailleurs j'attends avec impatienceune énieme décla de Ribery sur le fait qu'il méritait plus le Ballon d'Or que CR7 8)

30 Avr 2014, 07:11

Ça relativise un peu ceux qui voyait Guardiola comme le meilleurs entraîneur au monde :hehe:
Pour le moment il fait moins bien que son prédécesseur, faut dire qu'il ne pouvait pas faire beaucoup mieux aussi redaface2
Répondre