Champion's League 2013-2014

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champion's League 2013-2014

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Avr 2014, 20:36

randoulou a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Xabi Alonso misses next match. Voila aussi de quoi se bouffer les couilles.

Ça va faire très très mal ça...
Ramos a intérêt à bien se tenir aussi

Ramos il a l'air tellement en mode ephedrine metamphetamine qu'il pourrait bien voir rouge aussi.

Asaf Avidan à la mi-temps, :ptdr: si mon arrière grand père avait vu ça.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Re: Re : Champion's League 2013-2014

Messagepar Moundir33 » 29 Avr 2014, 20:37

Betsamee a écrit:La Guardiole nous montre qu'il a pas du tout profite d'avoir le meilleur joueur de tous les temps dans son equipe pour gagner des titres .

Celui qui a rendu Guardiola tactiquement genial, c'est Messi.

Le gars dispose du plus bel effectif d'europe, il s'entete avec le seul systeme de jeu qu'il maitrise, base sur la possession , l'usure, et un gars capable de perforer une defense a l'arret.

Sauf que la , il l'a pas sous la main...

Ca marche aussi dans l'autre sens. Ancelotti dispose du meilleur effectif du monde. Benzema Bale Ronaldo > Robben Ribery Mandzukic. Le milieu est kif kif.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 29 Avr 2014, 20:39

pretender a écrit:
Kratar a écrit:Sinon j'ai de plus en plus de mal avec Guardiola, il transforme toutes ses équipes en pleureuses...

Tout n'est pas de son fait mais on pourra déjà dire malgré la bundesliga que cette saison, il a fait moins bien qu'heynckes.
En tout cas nul doute que ce sera vu comme tel en Bavière.

C'est intéressant de voir Pep au + haut niveau européen quand il est plus au Barca.

On peut pas comparer guardiola et heynckes. Le premier est incompréhensiblement hyper côté en plus d'être un faux classieux. J'ai jamais compris la "hype" au tour de pep qui je suis désolé ne m'a jamais tactiquement impressionné.
Heynckes c'était du lourd, pourtant bien moins médiatisé.
Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui prédisent qu'ancelotti mettra une branlée à Chelsea si Chelsea se qualifie bien sûr. ancelotti est évidemment pour moi dans la crème du top 3 mondial des coach mais le mou est au dessus 8)

En tout cas je ne crierai victoire qu'a la fin des 90 minutes mais ca va faire plaisir de voir guardiola se la prendre bien profond, qui plus est par le real.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 29 Avr 2014, 20:39

Le match sur rmc est divin, le polo il est aigri comme tout.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Avr 2014, 20:39

Moundir33 a écrit:
Ca marche aussi dans l'autre sens. Ancelotti dispose du meilleur effectif du monde. Benzema Bale Ronaldo > Robben Ribery Mandzukic. Le milieu est kif kif.

Clair que le seul mec de TRES grande valeur de ces demies c'est El Cholo Simeone qui fait avec ce qu'il a !

Les autres c'est Mastercard.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 29 Avr 2014, 20:39

Moundir33 a écrit:
Betsamee a écrit:La Guardiole nous montre qu'il a pas du tout profite d'avoir le meilleur joueur de tous les temps dans son equipe pour gagner des titres .

Celui qui a rendu Guardiola tactiquement genial, c'est Messi.

Le gars dispose du plus bel effectif d'europe, il s'entete avec le seul systeme de jeu qu'il maitrise, base sur la possession , l'usure, et un gars capable de perforer une defense a l'arret.

Sauf que la , il l'a pas sous la main...

mouais pour benzema, après je t'accorde que Ronaldo et bale sont stratosphériques.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 29 Avr 2014, 20:41

Si le Real recrue Suarez, qui est juste un Cristiano en un peu moins puissant, ils auront le triumvera du siècle, mais aussi le trio tête à claque
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marseillais4ever » 29 Avr 2014, 20:41

Fidel Cienaga a écrit:
Moundir33 a écrit:

Clair que le seul mec de TRES grande valeur de ces demies c'est El Cholo Simeone qui fait avec ce qu'il a !

Les autres c'est Mastercard.

arrêtez, a vous lire, on croirait que simeone est arrivé en demi finale avec l'effectif de Carquefou. des "ce qu'il a" j'aimerai en voir juste 1 à l'om :cry:

Des épopées y'en a toujours eu, (Monaco, porto, Leverkusen etc)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Carpel » 29 Avr 2014, 20:41

Bibpanda a écrit:Le match sur rmc est divin, le polo il est aigri comme tout.

Tu est maintenant obligé de nous en faire un CR :mrgreen:
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 29 Avr 2014, 20:41

faut saluer le travail de Carlo, qui avec la BBC Modric et Di Maria; arrive tactiquement a créer un belle machine " défensive" avec un travail collectif au repli assez exceptionnel.

le déplacement des merengue est magique =D>
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Avr 2014, 20:43

M4E, tu la sens aussi la grosse kekette du Cholo dans le fondement de la Molle ? 8)

Je maintiens l'Atletico a un effectif famélique comparé aux trois autres, tu oserais dire le contraire ?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 29 Avr 2014, 20:46

Fidel Cienaga a écrit:M4E, tu la sens aussi la grosse kekette du Cholo dans le fondement de la Molle ? 8)

Je maintiens l'Atletico a un effectif famélique comparé aux trois autres, tu oserais dire le contraire ?

A côté du bayern et du real tout le monde est famélique, mais ça a presque toujours été le cas ces dernières années. Un effectif pléthorique ne fait pas tout, et simeone a à sa disposition tout sauf des baltringues. Ce qui n'enlève rien à ses capacités de meneur d'hommes.

Quant à qui va se prendre une quequette, j'ai envie de te dire, c'est à la fin des soirées qu'on compte les fondements éclatés. :bloguin:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 29 Avr 2014, 20:49

Simeone un disciple de Bielsa :hehe:
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Avr 2014, 20:49

Par définition La Molle ne peut la mettre à personne, à part dans le fondement de son ex employeur dans un geste de classe dont il a le secret.

Simeone c'est l'essence du football, putain je le vois encore mettre une tarte à Beckham. Mon héros 8)
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Carpel » 29 Avr 2014, 20:49

Le coffre physique des joueurs de l'Atletico est vraiment impressionnant pour ne pas dire troublant.

Jouer a ce rythme si longtemps, j'ai rarement vi ça.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Avr 2014, 20:50

Carpel a écrit:Le coffre physique des joueurs de l'Atletico est vraiment impressionnant pour ne pas dire troublant.

Oui pas plus tard que ce soir. Je crois qu'il y a pas de discussion, ils sont tous chargés comme Armstrong.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rocca » 29 Avr 2014, 20:50

Si chelsea gagne le championnat et le Portugal la coupe du monde, j'arrête le foot
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Avr 2014, 20:50

2e mi temps, est ce que Guardiola va honorer le foot ou limiter la casse ?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2014, 20:51

Simeone va bientot pouvoir chier en Stereo, avec un deuxieme trou du cul made in Portugal :branlette:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Champion's League 2013-2014

Messagepar Carpel » 29 Avr 2014, 20:51

Fidel Cienaga a écrit:
Carpel a écrit:Le coffre physique des joueurs de l'Atletico est vraiment impressionnant pour ne pas dire troublant.

Oui pas plus tard que ce soir. Je crois qu'il y a pas de discussion, ils sont tous chargés comme Armstrong.

Directement les grands mots :lol:

Je me demande quel est le programme physique d'avant saison. J'ai pas souvenir d'un coup de mou physique de l'Atleti.

Vu l'impact qu'ils mettent dans chacun des matchs, c'est vraiment interessant a observer.
Carpel
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin