Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Magneto, tu compares un match à toute la carrière d'entraîneur de Mourinho.
Non franchement, très bon entraîneur toussa, mais ses équipes sont des plus chiantes à voir jouer. Il construit ses succès sur les faiblesses de ses adversaires et non les forces de ses équipes.
Ça marche, c'est bien, mais c'est petit bras. C'est comme choper une meuf en mettant du GHB dans son verre.
modou sougou @papesougou 9 min
@papesougou: #Mourinho a raison le foot c'est l'efficacité offensif ou défensif...c'est le résultat final qui compte #EDS
Carpel a écrit:Cecco, cette année là c'était Guus Hiddink non? (L'un des derniers vrais beaux Chelsea d'ailleurs, qui avait tactiquement quasiment mis Guardiola à terre, un Essien de folie et un milieu de Chelsea qui avait mangé le fabuleux milieu du Barça).
Cecco a écrit:Magneto, ah mais justement! Je reproche à Mourinho de ne pas avoir voulu gagner ce soir.
Il aura l'air malin si l'Atleti marque un petit but à Chelsea.
Pour rappel, ça lui a pas suffi?
Carpel a écrit:Puis t'es pas crédible avec ton avatar
marseillais4ever a écrit:gaby a écrit:Magneto, tu compares un match à toute la carrière d'entraîneur de Mourinho.
Non franchement, très bon entraîneur toussa, mais ses équipes sont des plus chiantes à voir jouer. Il construit ses succès sur les faiblesses de ses adversaires et non les forces de ses équipes.
Ça marche, c'est bien, mais c'est petit bras. C'est comme choper une meuf en mettant du GHB dans son verre.
Si c'est si evident et simple pourquoi tout le monde ne le fait pas?
Cecco a écrit:Carpel a écrit:Cecco, cette année là c'était Guus Hiddink non? (L'un des derniers vrais beaux Chelsea d'ailleurs, qui avait tactiquement quasiment mis Guardiola à terre, un Essien de folie et un milieu de Chelsea qui avait mangé le fabuleux milieu du Barça).
Mince, c'est possible.
Tu me casses mon effet.
Mais la leçon reste valable: tu peux pas refuser le jeu par principe dans un match de foot. Je trouve qu'il y a une différence entre refuser le jeu et jouer défensif. C'est peut-être juste une idée que je me fais.
gaby a écrit:marseillais4ever a écrit:gaby a écrit:Magneto, tu compares un match à toute la carrière d'entraîneur de Mourinho.
Si c'est si evident et simple pourquoi tout le monde ne le fait pas?
Je n'ai pas dit ça, juste que c'est moins glorieux qu'en proposant du football.
Castor_Troy a écrit:Carpel a écrit:Puis t'es pas crédible avec ton avatar
D'un autre côté, un supporter du QSG qui n'a pas encore digéré l'élimination de son club chéri par Chelsea en quart de LDC, ce n'est pas forcément mieux niveau crédibilité!
Cecco a écrit:pretender, vous le savez Magneto, Killerdemars et toi que Bielsa c'est le profil opposé de Mourinho en étant un bâtisseur, un créateur qui aime gagner mais qui aime surtout gagner en jouant bien.
Je veux pas casser votre trip mourinhesque surtout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités