Champion's League 2013-2014

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champion's League 2013-2014

Messagepar Cecco » 22 Avr 2014, 22:10

Magneto, ah mais justement! Je reproche à Mourinho de ne pas avoir voulu gagner ce soir.

Il aura l'air malin si l'Atleti marque un petit but à Chelsea.
Pour rappel, ça lui a pas suffi?

"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Avr 2014, 22:11

C'est exactement ce qui va se passer, c'est écrit. Raul Garcia à la 87e.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 22 Avr 2014, 22:12

fidel, simeone a fait du très bon boulot mais pour reprendre une vieille expression à toi, mourinho a un simeone dans chaque neurone.

C'est pas un hasard si Chelsea est la seule equipe anglaise encore là (et au passage la seule qui a bien performé sur la durée ces dernières années) la ou les autres se sont fait éclater.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Avr 2014, 22:13

Tenu ! 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 22 Avr 2014, 22:13

gaby a écrit:Magneto, tu compares un match à toute la carrière d'entraîneur de Mourinho.

Non franchement, très bon entraîneur toussa, mais ses équipes sont des plus chiantes à voir jouer. Il construit ses succès sur les faiblesses de ses adversaires et non les forces de ses équipes.

Ça marche, c'est bien, mais c'est petit bras. C'est comme choper une meuf en mettant du GHB dans son verre.

Si c'est si evident et simple pourquoi tout le monde ne le fait pas?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Carpel » 22 Avr 2014, 22:13

Cecco, cette année là c'était Guus Hiddink non? (L'un des derniers vrais beaux Chelsea d'ailleurs, qui avait tactiquement quasiment mis Guardiola à terre, un Essien de folie et un milieu de Chelsea qui avait mangé le fabuleux milieu du Barça).
Modifié en dernier par Carpel le 22 Avr 2014, 22:13, modifié 1 fois.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar yankee16 » 22 Avr 2014, 22:13

Bon je vais mettre tout le monde d'accord en citant Modou Sougou

modou sougou ‏@papesougou 9 min
@papesougou: #Mourinho a raison le foot c'est l'efficacité offensif ou défensif...c'est le résultat final qui compte #EDS
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Avr 2014, 22:14

Bon ce sidi le Mou était quand mm privé de Hazard et de Eto'o, et a mm perdu pendant le match Cech puis Terry, sérieux on pouvait pas non plus attendre à skil essaye quoi que ce soit de fancy ce soir (après de là à jouer autobus devant la surface couplé au plus pur kick & rush "je balance sur Torres qu'il se démerde" en 1/2 de Champion's, c'est légèrement abuser certes ^^).

Putain on était assez loin des matches du Real ou du Bayern là je crois, mais LOIIINNNNN... 8-[

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cecco » 22 Avr 2014, 22:15

Carpel a écrit:Cecco, cette année là c'était Guus Hiddink non? (L'un des derniers vrais beaux Chelsea d'ailleurs, qui avait tactiquement quasiment mis Guardiola à terre, un Essien de folie et un milieu de Chelsea qui avait mangé le fabuleux milieu du Barça).

Mince, c'est possible. #-o :ptdr:
Tu me casses mon effet.
Mais la leçon reste valable: tu peux pas refuser le jeu par principe dans un match de foot. Je trouve qu'il y a une différence entre refuser le jeu et jouer défensif. C'est peut-être juste une idée que je me fais.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 22 Avr 2014, 22:16

Cecco a écrit:Magneto, ah mais justement! Je reproche à Mourinho de ne pas avoir voulu gagner ce soir.

Il aura l'air malin si l'Atleti marque un petit but à Chelsea.
Pour rappel, ça lui a pas suffi?

Le barça de l'époque était un monstre. Pas de comparaison possible avec l'athletico de cette année avec tout le respect que je leur dois. C'était probablement la meilleure equipe depuis le milan d'Arrigo sacchi
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 22 Avr 2014, 22:16

Carpel a écrit:Puis t'es pas crédible avec ton avatar :mrgreen:

D'un autre côté, un supporter du QSG qui n'a pas encore digéré l'élimination de son club chéri par Chelsea en quart de LDC, ce n'est pas forcément mieux niveau crédibilité! :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gaby » 22 Avr 2014, 22:20

marseillais4ever a écrit:
gaby a écrit:Magneto, tu compares un match à toute la carrière d'entraîneur de Mourinho.

Non franchement, très bon entraîneur toussa, mais ses équipes sont des plus chiantes à voir jouer. Il construit ses succès sur les faiblesses de ses adversaires et non les forces de ses équipes.

Ça marche, c'est bien, mais c'est petit bras. C'est comme choper une meuf en mettant du GHB dans son verre.

Je n'ai pas dit ça, juste que c'est moins glorieux qu'en proposant du football.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Carpel » 22 Avr 2014, 22:24

Cecco a écrit:
Carpel a écrit:Cecco, cette année là c'était Guus Hiddink non? (L'un des derniers vrais beaux Chelsea d'ailleurs, qui avait tactiquement quasiment mis Guardiola à terre, un Essien de folie et un milieu de Chelsea qui avait mangé le fabuleux milieu du Barça).

Mince, c'est possible. #-o :ptdr:
Tu me casses mon effet.
Mais la leçon reste valable: tu peux pas refuser le jeu par principe dans un match de foot. Je trouve qu'il y a une différence entre refuser le jeu et jouer défensif. C'est peut-être juste une idée que je me fais.

Totalement d'accord. Le cattenaccio était l'art de défendre, avec une tactique au poil. C'était peu spectaculaire, mais un régal à analyser et observer.

Là ou la tactique de Mourinho se résume à une simple volonté de refuser le jeu, en cassant et balançant le plus loin possible. J'ose espérer qu'il n'a pas besoin de réflechir longtemps avant de pondre ça.

Dès la première saison ça ne passait que difficilement au Réal. Faire ça alors que tu as sous la main des mecs comme Kaka, Ozil, X.Alonso, Ronaldo, Di Maria et j'en passe, c'est du grand n'importe quoi.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 22 Avr 2014, 22:25

gaby a écrit:
marseillais4ever a écrit:

Je n'ai pas dit ça, juste que c'est moins glorieux qu'en proposant du football.

Moins glorieux je ne sais pas, moins sympa à regarder c'est tout à fait vrai.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Carpel » 22 Avr 2014, 22:25

Castor_Troy a écrit:
Carpel a écrit:Puis t'es pas crédible avec ton avatar :mrgreen:

D'un autre côté, un supporter du QSG qui n'a pas encore digéré l'élimination de son club chéri par Chelsea en quart de LDC, ce n'est pas forcément mieux niveau crédibilité! :mrgreen:

:tire: :tire:
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 22 Avr 2014, 22:26

Petr CECH ( Épaule ) forfait jusqu'à la fin de saison
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Avr 2014, 22:27

Ca sent la fin de carrière pour le rennais.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar pretender » 22 Avr 2014, 22:46

Sur le sujet Mourinho, je vous rejoints farpairtement killerdemars et magneto. Et puis y'a le personnage, sombre connard mais que j'adore perso parce qu'il est détestable. Mais aussi parce que c'est un troll géant ce mec. A maîtriser sa comm´ et à avoir parfaitement compris comment donner à boire et à manger aux médias et aux supporters, même ceux qui le détestent, il en joue d'une force énorme.

Hormis Simeone, sur le plan des coaches gagneurs en ce moment, c'est le genre de mec que j'aimerais bien voir à l'Om. Le genre de mec que t'adule quand il est de ton côté et que tu conchies quand il est en face. Ce serait le cas s'il allait au P par exemple.

Mais à Marseille je suis persuadé qu'on serait bcp à le kiffer, malgré un jeu degueu.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Cecco » 22 Avr 2014, 22:49

pretender, vous le savez Magneto, Killerdemars et toi que Bielsa c'est le profil opposé de Mourinho en étant un bâtisseur, un créateur qui aime gagner mais qui aime surtout gagner en jouant bien.

Je veux pas casser votre trip mourinhesque surtout. :cretin:
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 22 Avr 2014, 22:57

Cecco a écrit:pretender, vous le savez Magneto, Killerdemars et toi que Bielsa c'est le profil opposé de Mourinho en étant un bâtisseur, un créateur qui aime gagner mais qui aime surtout gagner en jouant bien.

Je veux pas casser votre trip mourinhesque surtout. :cretin:

L'un n'empêche pas l'autre. On peut apprécier Mourinho et son boulot tout en admettant qu'un mec comme Bielsa ou d'autres font du bien au football.

De toute façon notre "Mourinho" on l'a eu, c'était Deschamps. On a vu le résultat.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin