Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:Il a la culture tactique d'un Pablo Correa mais avec de grands joueurs.
Carpel a écrit:Permet moi alors de dire que tactiquement il est a chier et que son football est l'un des plus pauvres proposés.
Il ne durera jamais longtemps dans un club. Les titres c'est bien, mais quand t'es un grand club, tu attends autre chose.
Rocca a écrit:Mourinho est de la trempe des Guardiola etc, en moins sexy mais en aussi efficace voire plus.
Après il fait pas rêver son foot.
Disons qu'au niveau de la l1, Guardiola c'est Gourcuff et Mourinho c'est Puel
Cecco a écrit:S'il y avait Real-Chelsea en finale, Mourinho serait capable de me faire supporter le Real.
killerdemars a écrit:Carpel a écrit:Permet moi alors de dire que tactiquement il est a chier et que son football est l'un des plus pauvres proposés.
Il ne durera jamais longtemps dans un club. Les titres c'est bien, mais quand t'es un grand club, tu attends autre chose.
Si tu peux me permettre il ne faut absolument rien connaître au football pour affirmer une telle connerie.
Par contre au niveau du jeu, ses équipes sont souvent "ennuyeuses" dans le sens où il mise beaucoup sur la défense.
marseillais4ever a écrit:killerdemars a écrit:Carpel a écrit:Permet moi alors de dire que tactiquement il est a chier et que son football est l'un des plus pauvres proposés.
Si tu peux me permettre il ne faut absolument rien connaître au football pour affirmer une telle connerie.
Par contre au niveau du jeu, ses équipes sont souvent "ennuyeuses" dans le sens où il mise beaucoup sur la défense.
+1000
comparer a correa c'est quand même
Pour moi qu'on aime ou qu'on aime pas, il est dans le top 3 des meilleurs coach voire le meilleur.
Qu'il porte pas un projet de long terme, c'est ça le foot de haut niveau. Les ferguson et wenger sont des exceptions pas la règle.
killerdemars a écrit:marseillais4ever a écrit:killerdemars a écrit:Carpel a écrit:Permet moi alors de dire que tactiquement il est a chier et que son football est l'un des plus pauvres proposés.
+1000
comparer a correa c'est quand même
Pour moi qu'on aime ou qu'on aime pas, il est dans le top 3 des meilleurs coach voire le meilleur.
Qu'il porte pas un projet de long terme, c'est ça le foot de haut niveau. Les ferguson et wenger sont des exceptions pas la règle.
Bienvenue en 2014, là où les mecs ne regardent le football que par le prisme du spectacle, du nombre de buts. Le football italien d'une certaine époque aurait eu du mal à exister avec ces gens.
J'espère juste qu'il n'y a pas des gens encore déçus du départ de Deschamps tout en expliquant que Mourinho serait la négation du football. Je trouverais ça paradoxal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob et 138 invités