Champion's League 2013-2014

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champion's League 2013-2014

Messagepar Carpel » 22 Avr 2014, 21:44

Permet moi alors de dire que tactiquement il est a chier et que son football est l'un des plus pauvres proposés.

Il ne durera jamais longtemps dans un club. Les titres c'est bien, mais quand t'es un grand club, tu attends autre chose.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Cecco » 22 Avr 2014, 21:45

S'il y avait Real-Chelsea en finale, Mourinho serait capable de me faire supporter le Real. :ptdr:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 22 Avr 2014, 21:46

Carpel a écrit:Il a la culture tactique d'un Pablo Correa mais avec de grands joueurs.

n'abuse pas quand même, et puis franchement jouer open face à l'athletico de cette année c'est du suicide. Il est là pour gagner pas pour amuser les abonnés de bein. Cela dit le match était vilain j'en conviens
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 22 Avr 2014, 21:46

Carpel a écrit:Permet moi alors de dire que tactiquement il est a chier et que son football est l'un des plus pauvres proposés.

Il ne durera jamais longtemps dans un club. Les titres c'est bien, mais quand t'es un grand club, tu attends autre chose.

Si tu peux me permettre il ne faut absolument rien connaître au football pour affirmer une telle connerie.

Par contre au niveau du jeu, ses équipes sont souvent "ennuyeuses" dans le sens où il mise beaucoup sur la défense.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar oukimaya » 22 Avr 2014, 21:47

Rocca a écrit:Mourinho est de la trempe des Guardiola etc, en moins sexy mais en aussi efficace voire plus.
Après il fait pas rêver son foot.
Disons qu'au niveau de la l1, Guardiola c'est Gourcuff et Mourinho c'est Puel

Fallait oser la quand meme :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 22 Avr 2014, 21:47

daid luiz a été un danger pour l'intégrité physique de ses coéquipiers
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 22 Avr 2014, 21:48

Cecco a écrit:S'il y avait Real-Chelsea en finale, Mourinho serait capable de me faire supporter le Real. :ptdr:

Putain tout pareil. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Kenshi » 22 Avr 2014, 21:48

Carpel, Il ne durera jamais dans un club parce que son management est très dur, qu'il se nourrit de conflits et que sur la durée c'est intenable, mais je suis pas sur que ça ait vraiment à voir avec son style de jeu ou ses résultats.

Mourinho c'est souvent moche à voir jouer, mais si il suffisait de mettre un bus devant sa surface et d'avoir 2/3 mecs rapide devant pour gagner, ça se saurait.
On ne se rappellera surement pas du Chelsea, du Real ou de l'Inter de Mourinho, comme on se rappelle de l'Ajax de Michels, des Pays Bas de Cruyff ou le Barca de Guardiola, mais personne n'oubliera jamais José Mourinho quand ce dernier se retirera, ça tu peux pas le nier.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 22 Avr 2014, 21:50

killerdemars a écrit:
Carpel a écrit:Permet moi alors de dire que tactiquement il est a chier et que son football est l'un des plus pauvres proposés.

Si tu peux me permettre il ne faut absolument rien connaître au football pour affirmer une telle connerie.

Par contre au niveau du jeu, ses équipes sont souvent "ennuyeuses" dans le sens où il mise beaucoup sur la défense.

+1000

comparer a correa c'est quand même :shock:
Pour moi qu'on aime ou qu'on aime pas, il est dans le top 3 des meilleurs coach voire le meilleur.
Qu'il porte pas un projet de long terme, c'est ça le foot de haut niveau. Les ferguson et wenger sont des exceptions pas la règle.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 22 Avr 2014, 21:51

Mourinho joue pour gagner le reste il s'en branle
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar killerdemars » 22 Avr 2014, 21:52

marseillais4ever a écrit:
killerdemars a écrit:

+1000

Pour moi qu'on aime ou qu'on aime pas, il est dans le top 3 des meilleurs coach voire le meilleur.
Qu'il porte pas un projet de long terme, c'est ça le foot de haut niveau. Les ferguson et wenger sont des exceptions pas la règle.

Bienvenue en 2014, là où les mecs ne regardent le football que par le prisme du spectacle, du nombre de buts. Le football italien d'une certaine époque aurait eu du mal à exister avec ces gens. :lol:

J'espère juste qu'il n'y a pas des gens encore déçus du départ de Deschamps tout en expliquant que Mourinho serait la négation du football. Je trouverais ça paradoxal. :lol:
Modifié en dernier par killerdemars le 22 Avr 2014, 21:53, modifié 1 fois.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Carpel » 22 Avr 2014, 21:52

Pablo Correa c'etait de l'exageration volontaire keep cool! Le reste je maintiens.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar peezee » 22 Avr 2014, 21:53

Putain me souviens pas d'un 1/2 finale de Champion's autant à chier que ce match... #-o

Et chuis pas certain que ce soit du seul fait de Chelsea hein, franchement niveau déchet technique l'Atlético était pas mal aussi. :?

Mourinho c'est tout simplement un Deschamps portugais : jogo mochito, pero jogo vincitore. :fier: (ouais je mélange 8 langues je sais ^^)

Et Courbis qui nous explique le parcours et les détails de chaque match de Montpellier alors que le sujet est Chelsea vs Atlético... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 22 Avr 2014, 22:00

Vous vous souvenez de la finale de LDC Juve vs Milan AC 2003?
C'était qui les coaches?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Adebisi » 22 Avr 2014, 22:01

lippi ancelotti

et?
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 22 Avr 2014, 22:02

Ancelotti et Lippi ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Avr 2014, 22:04

Carpel a mille fois raison. Victoire morale ce soir du Cholo Simeone. 8)
Le fossoyeur, après avoir servi d'éponge à foutre de Guardiola pendant son séjour à Madrid, revient avec du caca plein son slip et gare un 38t devant la surface, non mais :ptdr:

Son grand problème c'est qu'il ne croit pas lui même à son football.

Sinon quelle purge. :x

Et pour parler de ce qui reste de foot, j'ai bien l'impression qu'on reverra du marron derrière à Stanford Bridge car c'était ce soir qu'il fallait profiter d'un Atlético tétanisé par l'enjeu, étouffé par la pression de l'histoire. Ils avaient tout à perdre. Au retour, je parie qu'ils montreront un tout autre visage. C'est une équipe intelligente qui apprend, match après match. Et vous pouvez faire confiance à Simeone pour leur mettre ça dans le crâne.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Magneto » 22 Avr 2014, 22:04

Merci.

Tout ça pour dire que ce match là était un des plus chiants au monde, mais pourtant Ancelotti que Carpel a l'air de porter aux nues n'a pas produit un football chatoyant et offensif. Lippi non plus.
Les deux voulaient gagner, peu importe le spectacle.
Magneto
Serge
Serge

Champion's League 2013-2014

Messagepar Carpel » 22 Avr 2014, 22:08

killerdemars a écrit:
marseillais4ever a écrit:
killerdemars a écrit:

+1000

Bienvenue en 2014, là où les mecs ne regardent le football que par le prisme du spectacle, du nombre de buts. Le football italien d'une certaine époque aurait eu du mal à exister avec ces gens. :lol:

J'espère juste qu'il n'y a pas des gens encore déçus du départ de Deschamps tout en expliquant que Mourinho serait la négation du football. Je trouverais ça paradoxal. :lol:

Par pitié, ne compare pas les grandes équipes (notamment le Milan) de la grande époque de la Serie A avec le football proposé par Mourinho ^^

Puis t'es pas crédible avec ton avatar :mrgreen:
Carpel
Banni
Banni

Messagepar gaby » 22 Avr 2014, 22:09

Magneto, tu compares un match à toute la carrière d'entraîneur de Mourinho.

Non franchement, très bon entraîneur toussa, mais ses équipes sont des plus chiantes à voir jouer. Il construit ses succès sur les faiblesses de ses adversaires et non les forces de ses équipes.

Ça marche, c'est bien, mais c'est petit bras. C'est comme choper une meuf en mettant du GHB dans son verre.
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Avr 2014, 22:11, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin