Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2013, 10:32
Les points UEFA, c'est vraiment de la merde. On a disputé 4 des 5 dernières LDC en sortant 2 fois des poules et on se retrouve juste deux places avant le PSG qui en était à sa première participation l'an passé et qui n'a pas fait mieux que nous la saison précédente.
L'Europa League est trop valorisée à mon sens.
Le PSG, c'est un quart de LDC, des parcours miteux dans la faible EL les 4 années précédentes mais ils se retrouvent un chapeau au dessus du dernier finaliste de la LDC.
Je ne comprends pas cette importance démesurée accordée à l'EL dans le partage des points UEFA.
Modifié en dernier par Anonymous le 29 Aoû 2013, 10:33, modifié 1 fois.
29 Aoû 2013, 10:32
Puisque les tirages sont pipés, comme l'an dernier (au fait, vous avez vu des suites vous à l'affaire du tirage de la générale identique à la cérémonie?), je nous vois bien dans la meme poule que le Barça, et le Real avec le PSG, histoire de faire une sorte de duel à distance entre les deux clubs les plus bancable du moment, ça alimentera les feuilles de chou.
29 Aoû 2013, 10:35
Et que dire de Benfica dans le chapeau 1 ?
Bon sinon, comme peezee et jester, que préfère avoir un cador du chapeau 1 et 2 équpes + faibles plutôt qu'une poule homogène avec autant de chances d'être premier que dernier.
29 Aoû 2013, 10:45
Par contre si possible j'aimerai éviter le Real. Déjà fait.
Autant se faire Barcelone, le Bayern ou MU. Ca ce serait bien comme tirage.
Le top serait :
MU - OM - Bâle (ou Ajax) - Anderlecht
Pourquoi ? C'est pas mal niveau club, mais jouable pour la 2ème ou 3ème pour nous. On ira pas se blesser ou se peler le jonc dans les contrées de l'Est et ça a de la gueule quand même
29 Aoû 2013, 10:46
J'aimerais bien Manchester parce que c'est toujours mythique de les affronter (+ que le Réal qui n'a plus aucune identité de club) et je veux éviter le Barça et le Bayern pour ne pas prendre 2 énormes branlées et nous retrouver avec le moral au fond des chaussettes, Leverkusen comme on ne les a jamais joués et le Celtic pour soigner le Goal-Average.
29 Aoû 2013, 10:47
gaby, copieur!
29 Aoû 2013, 10:51
Leverkusen, de mémoire européenne, je préfère qu'on évite de les jouer.
C'est toujours l'exemple du club qui est souvent dégueu à voir jouer ou pas glamour en tout cas, et qui te pose d'énormes problèmes tactiques en face. Le genre de clubs aussi que t'as tendance en France quand t'es joueur à sous-estimer et qui finit par te sortir.
Je préférais à choisir éviter pour le coup de revoir Rudi à cette occasion, et je pense qu'un joueur comme Kiessling nous ferait bien mal aussi.
29 Aoû 2013, 10:52
On peut se retrouver avec 2 groupes de la mort:
Bayern-Juve-City-Sociedad
Manchester-Paris-Dortmund-Naples
Le chapeau 3 est presque + élevé que le chapeau 2: Donesk-Marseille-Moscou- c'est largement moins fort que City-Dortmund-Galatasaray
29 Aoû 2013, 11:13
jeanfred a écrit:Betsamee, il y en a quelques une des équipes de merde:
-La première de toute, le Celtic.
Si d'aventure on les rencontre, je veux bien me couper une couille si on leur prend un point chez eux
29 Aoû 2013, 11:18
j'aimerais bien qu'on joue anderlecht, un ptit club belge, ça fait longtemps...
29 Aoû 2013, 11:22
scrouitch, je connais un fan belge de l'OM qui serait littéralement coupé en deux
29 Aoû 2013, 11:23
scrouitch a écrit:j'aimerais bien qu'on joue anderlecht, un ptit club belge, ça fait longtemps...
Non pas, ça...
Au moins, ça fera plaisir à la communauté belge du forum (Elma, Metiss, Kenny, etc...) dont tu fais peut etre parti d'ailleurs.
29 Aoû 2013, 11:24
J'aimerai Arsenal Vienne et un club moins fort du groupe 3
et Real PSG City Napoli dans l'autre
Modifié en dernier par
Rocca le 29 Aoû 2013, 11:28, modifié 1 fois.
29 Aoû 2013, 11:26
Arsanal déjà fait aussi et on s'est fait banané, et voir un sourire de Wenger me débecte. Non merci.
29 Aoû 2013, 12:01
Jester, et comme ça c'est mieux ?
29 Aoû 2013, 12:12
Betsamee a écrit:jeanfred a écrit:Betsamee, il y en a quelques une des équipes de merde:
-La première de toute, le Celtic.
Si d'aventure on les rencontre, je veux bien me couper une couille si on leur prend un point chez eux
Venant de toi, cela m'étonne.
Car ils paraissent fort prenables, même au celtic park. Je ne parle pas de leurs résultats obtenus mais davantage de l'impression dégagée par les hommes verts et blancs d'une défense fortement perméable.
Par contre, comme à Galatasaray, comme à Naples, bon courage pour nos joueurs de pas se caguer devant l'ambiance.
29 Aoû 2013, 12:12
Tirer un très gros du chapeau 1 est parfois une bonne chose, lorsqu'on les joue en J5 ou J6 et qu'ils sont qualifiés....
29 Aoû 2013, 12:15
Pas faux, mais vu qu'on est en Chapeau 2 (
quand mm ) me semble que ce sera pas le cas...
29 Aoû 2013, 12:16
bande de trolleur
29 Aoû 2013, 12:20
peezee, je ne crois pas que ça ait d'importance.
Les 2 fois ou on a été chapeau 2, on a affronté le chapeau 1, Arsenal, la 3ème et 4ème journée et Chelsea lors de la 2ème et 6ème journée.