Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2014, 17:00
C'est assez indécis, sachant tous les absents qu'il y a à Chelsea (Hazard, Ivanovic, Eto'o)
Je vois un remake du quart de finale.
Chelsea en difficulté à l'aller, et ils feront le boulot à domicile.
22 Avr 2014, 17:18
1-0 pour chaque équipe à domicile, Chelsea aux TAB.
(Oui j'avais pronostiqué la victoire du Barça aux TAB au tour précédent également mais je vous emmerde
)
22 Avr 2014, 18:04
J'adore Mourinho ne serais-ce que pour ce qu'il a fait à l'Inter mais j'espere que l'Atletico va passer, je me suis régalé a chaque fois que je les ai vu jouer, et on a peut etre le futur grand entraineur avec Simeone.
Puis Simeone c'est mes premieres années avec l'Inter.
22 Avr 2014, 18:59
yankee16 a écrit:J'adore Mourinho ne serais-ce que pour ce qu'il a fait à l'Inter mais j'espere que l'Atletico va passer, je me suis régalé a chaque fois que je les ai vu jouer, et on a peut etre le futur grand entraineur avec Simeone.
Meme s'il est en train de realiser un truc exceptionnel, on attendra peut etre de voir une 2eme saison avant l'enflammade totale sur Simeone, jurisprudence Villas Boas
22 Avr 2014, 19:20
alexduke, Simeone n'est pas non plus un exact inconnu, ni comme joueur ni comme DT hein ! Il a plutôt franchi un pallier et arrive à maturité. Ce qui est très différent.
22 Avr 2014, 19:34
alexduke a écrit:yankee16 a écrit:J'adore Mourinho ne serais-ce que pour ce qu'il a fait à l'Inter mais j'espere que l'Atletico va passer, je me suis régalé a chaque fois que je les ai vu jouer, et on a peut etre le futur grand entraineur avec Simeone.
Meme s'il est en train de realiser un truc exceptionnel, on attendra peut etre de voir une 2eme saison avant l'enflammade totale sur Simeone, jurisprudence Villas Boas
Ca va faire 3 ans que son équipe n’arrête pas de progresser quand même.
22 Avr 2014, 19:35
Mourinho a sorti la bétonneuse.
22 Avr 2014, 20:00
Ce qui est sûr c'est qu'ils ont un bien meilleur public que le barça ou le real, ya pas photo comme le dit fidel.
Je vois bien Chelsea en marquer 1 en premier
22 Avr 2014, 20:03
En tous cas c'est TRÈS moche pour l'instant ce mètche.
22 Avr 2014, 20:04
cech sest fait mal sur un super corner entrant putain
putain schwarzer qui rentre alors que ça aurait pu être courtois, quelle ironie du sort
22 Avr 2014, 20:05
eva carneiro n'a rien pu faire
22 Avr 2014, 20:07
Mourinho a encore bétonné. Il va emmener le match sur le terrain de l'execrable, là où il excelle.
22 Avr 2014, 20:08
Sur la blessure de Cech c'est pas David Luiz qui balance un joueur de l'atletico sur Cech ?
22 Avr 2014, 20:14
yankee16, voui j'ai vu la mm chose.
22 Avr 2014, 20:26
Mourinho est un putain de fossoyeur du foot.
22 Avr 2014, 20:31
Fennec a écrit:Mourinho est un putain de fossoyeur du foot.
putain tu m'étonnes, dès qu'un Atlético récupère le ballon en 1/4 de millième de secondes TOUS les joueurs de Chelsea sont en formation MUR de l'Atlantique dans leurs 30m...
22 Avr 2014, 20:33
Mourinho l'a joue inter
Si l'athletico concrétise bien, je vois Chelsea les punir avec un ou deux buts assassins.
22 Avr 2014, 20:34
peezee a écrit:Fennec a écrit:Mourinho est un putain de fossoyeur du foot.
putain tu m'étonnes, dès qu'un Atlético récupère le ballon en 1/4 de millième de secondes TOUS les joueurs de Chelsea sont en formation MUR de l'Atlantique dans leurs 30m...
+1 Tu sens que les anglais, même quand ils ont le ballon, sont déjà en configuration "on va bientôt le perdre, soyez prêts à vous replacer"
Que c'est chiant.
22 Avr 2014, 21:04
Que c'est moche Chelsea. Est-ce que Mourinho a deja mis ses "competences" tactiques (
) au service de son equipe afin de les faire bien jouer?
Il a la culture tactique d'un Pablo Correa mais avec de grands joueurs.