Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:JRK, depuis le Milan AC en 89-90.
koesh a écrit:En même temps à cette époque c'était pas compliqué de la gagner vu qu'il suffisait de battre Bruges et Moscou pour arriver en finale.
marseillais4ever a écrit:koesh a écrit:En même temps à cette époque c'était pas compliqué de la gagner vu qu'il suffisait de battre Bruges et Moscou pour arriver en finale.
possible...Mais y'avait pas 15 clubs par pays. Y'avaient que les tauliers qui participaient et les clubs de l'est étaient loin d'être des baltringues en ce temps là.
koesh a écrit:En même temps à cette époque c'était pas compliqué de la gagner vu qu'il suffisait de battre Bruges et Moscou pour arriver en finale.
Kenshi a écrit:Si c'est Mourinho qui prive le Real de la decima en finale de LDC, je pense que je serais prit d'un fou rire irrépressible.
Sinon je ne sais qui sur ce forum avait parlé y'a quelques jours / semaines d'une épopée à la Porto pour l'Atletico, ça commence à y ressembler.
Fidel Cienaga a écrit:El cholo Simeone est en train d'enfiler tous les coaches de classe mondiale, les uns après les autres. Ce soir c'est autour de José le fossoyeur qui l'a d'ailleurs moins ramener que d'habitude en conférence de presse.
Putain si y avait pas tous ces nazis et tous ces franquistes dans les tribunes de Calderon, qu'est ce que je kifferai cette épopée de l'Atletico !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 146 invités