Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2014, 22:04
Ah j'ai ma réponse et c'est pas flatteur : Gignac est à 4M€ brut ...
Modifié en dernier par
Fidel Cienaga le 09 Avr 2014, 22:05, modifié 1 fois.
09 Avr 2014, 22:05
Simeone, dans quelques années, il est à l'OM.
09 Avr 2014, 22:06
JRK a écrit:Je veux un Bayern-Atletico en demi
Mais bon Canal diffuserait sûrement Real-Chelsea
Un real Chelsea sentirait le soufre voire la baston générale mais je préfèrerais cette affiche en finale.
09 Avr 2014, 22:08
En tout cas quand tu vois qui a occupé successivement le poste de 9 au Calderon tu as compris que tu es face à un club intelligent : Torres, Agüero, Falcao, Diego Costa.
Rien que ça.
09 Avr 2014, 22:09
Fidel Cienaga a écrit:Ah un retour qui fait plaisir, ça change !
Ca va mon grand fidel? Tu penses qu'on verra simeone entrainer l'argentine pour 2018?
09 Avr 2014, 22:09
Simeone aurait déclaré en conférence de presse avoir été inspiré par le travail de José Anigo notamment sur les couilles.
09 Avr 2014, 22:10
marseillais4ever, bon retour
09 Avr 2014, 22:11
marseillais4ever, ça baigne
2018 c'est trop tôt pour faire bouger le paquebot. Avant il y aura la rotation Basile, Bianchi (qui attend le poste depuis 20 ans)
09 Avr 2014, 22:14
EL MAGNIFICO, merci mec
Fidel Cienaga, dommage, je sais pas trop ce qu'il avait donné avec san Lorenzo et river plate mais je le sens bien pour l'argentine, genre pour gagner le titre en 2018 car on va pas se mentir, 2014 c'est booked.
09 Avr 2014, 22:14
Fidel Cienaga, Basile va revenir??
09 Avr 2014, 22:16
Fidel Cienaga a écrit:En tout cas quand tu vois qui a occupé successivement le poste de 9 au Calderon tu as compris que tu es face à un club intelligent : Torres, Agüero, Falcao, Diego Costa.
Rien que ça.
Et Forlan !
09 Avr 2014, 22:17
Fidel Cienaga a écrit:Ah j'ai ma réponse et c'est pas flatteur : Gignac est à 4M€ brut ...
Je ne cherche pas a défendre la gestion de l'OM, clairement on a une direction d'amateurs. Rien que de voir Imbula acheté le prix qu'on a vendu Azpilicueta.... Et Thauvin presque le double.
Ceci dit Diego Costa, c'est sa première grosse saison, son salaire n'est manifestement pas encore ajusté à son rendement. Un peu comme si on regardait le salaire de Gignac à Toulouse en fait, quand il a mis plus de 20 buts. A mon avis dès la fin de saison il prolonge et double son salaire.
Tiens, un article que j'avais trouvé très intéressant, du moins si les salaires sont exacts. Gignac est vraiment pas si mal d'après cet article, cinquième plus rentable d'Europe! Ça m'avait laissé sur le cul. Il me rend quand même toujours fou pendant les matches...
http://www.linternaute.com/sport/foot/les-buteurs-europeens-les-plus-rentables/Son salaire est annoncé à 3M€, effectivement j'avais en tête un peu plus, 330k€/mois.
09 Avr 2014, 22:21
Magneto,
non je déconne mais tout est possible et surtout le pire. Tata Martino est un postulant aussi.
gaby, et Forlan putain !
marseillais4ever, ça s'était mal terminé à River et à San Lorenzo. C'est à Estudiantes qu'il avait cartonné : le titre la première année. Clairement il est taillé pour prendre la seleccion.
09 Avr 2014, 22:24
N'empêche quel golazzo de Evra ! Un vrai tir de bomber.
09 Avr 2014, 22:31
Fidel Cienaga, C'est quoi l'équipe type de l'Argentine en ce moment d'ailleurs?
09 Avr 2014, 22:39
Chelsea - Bayern et Mourinho vs Guardiola ce serait vraiment fou comme finale.
09 Avr 2014, 23:48
Information
Diego Simeone : "Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent"
Nous avions prévu un match en deux phases, d'abord avec un pressing très haut dans leur surface et ensuite, quand ils franchissaient ce rideau, il fallait revenir, resserrer les lignes, les attendre et contrer. C'a été du bon travail. Parfois, ce n'est pas le meilleur qui gagne mais celui qui est le plus convaincu de ce qu'il fait. Cela nous remplit de fierté.
Quel coach
09 Avr 2014, 23:53
Betsamee a écrit:Euh il me semble bien que le poids fiscal est tres important en Espagne
Les budgets en Espagne, c'est du pipeau par rapport aux français, ça n'a absolument rien de comparable. Vraiment.
Fidel Cienaga a écrit:Tiens à titre d'exemple Arda Turan prend 2,5M€ par an.
Et Diego Costa est à 3M€ brut.
Gignac il est à combien ?
Rien à voir au niveau des charges. En France, c'est presque le double !
Modifié en dernier par
Phoenix le 10 Avr 2014, 00:03, modifié 1 fois.
09 Avr 2014, 23:56
killerdemars a écrit:Éliminations du PSG et du Barça, manquait plus que le Bayern et je faisais péter le champagne.
Le football en sort grandi ce soir.
Le Bayern ?
Mais sinon +1. Jouissif de voir ce club et tous ses "supporters" en carton éliminés.
10 Avr 2014, 00:16
Phoenix, il y a 10% d'écart sur les charges entre la fiscalité espagnole et la fiscalité française, on est loin du double jusqu'à preuve du contraire. Par contre sur l'imposition des joueurs étrangers, là oui, mais Diego Costa est espagnol.