Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2014, 21:43
Carpel, l'Om de 93 c'était une équipe de lascars et des bouchers il en faut dans le football.
Carpel a écrit:ils montrent des elements de vraie grande équipe. Simeone est en train de se faire un nom.
Le bloc équipe est simplement impressionnant. Je pense qu'ils iront au bout.
Plus sérieusement, +1
Tu es en train d'assister à la naissance de Mourinho époque Porto !
Ils peuvent tout à fait aller au bout.
Fidel Cienaga, Dire que l'Inter hésitait entre lui et Mazzari...
09 Avr 2014, 21:44
Simeone au Qsg ?
09 Avr 2014, 21:45
Magneto, mon pauvre, c'est clair qu'un mec comme Simeone leur aurait fait du bien. Bielsa aussi d'ailleurs.
09 Avr 2014, 21:46
Je ne vois pas Simeone aller dans un projet type City PSG Chelsea... Je sais pas, ça colle pas avec sa mentalité. Après je suis peut etre dans le romantisme, mais je le vois plus aller là où il y a de vraies valeurs. Il peut marquer l'histoire de l'Atleti encore un peu plus.
Sans Diego Costa.... Le Qsg est loin très loin....
Fidel Cienaga a écrit:Betsamee a écrit:Putain qu'est ce que c'est beau l'Athletico , j'ai des etoiles pleins les yeux .
This is Football
Bielsa obsession detected
09 Avr 2014, 21:47
Carpel, c'était de l'humour, il ira jamais au Qsg c'est pas le genre de la maison.
Thiago c'est l'ancien lyonnais ?
09 Avr 2014, 21:47
Oui Tiago c'est l'ancien de l'OL, toujours aussi bon dans un collectif rôdé lui.
09 Avr 2014, 21:49
Carpel, oui tout à fait. C'est un mec qui finira plutôt dans les taules historiques comme MU, Liverpool, le Real ou le Barça (même si sa philosophie de jeu est trop connotée pour l'instant).
09 Avr 2014, 21:49
Le Qatar hier, le Barca ce soir, va y avoir de la viande de volaille en affaire demain
09 Avr 2014, 21:50
Fidel Cienaga a écrit:Ca tombe bien y a que des espagnols à l'Atletico !
Je viens de regarder leur effectif, 16 espagnols sur 34 joueurs, même si effectivement les titulaires ont l'air d'être plutôt espagnols.
Par curiosité, j'ai cherché un peu et trouvé cet article:
http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/pourquoi-la-france-n-attire-pas-les-stars-du-football_1410106.htmlEnfin, pour faire simple, on peut simplement se demander si l'OM ou l'OL pourraient se payer David Villa et Diego Costa, étrangers ou pas. La réponse me paraît assez claire, et si les budgets sont effectivement comparables, je ne vois pas d'autre explication comme diraient Éric et Ramzy. Je ne connais pas leur déficit non plus...
Ça n'enlève rien au fait que l'Atletico a réussi un bel exploit ce soir, et méritait même une victoire plus large. Ça serait une vraie erreur de les sous estimer en demies, à mon avis ils sont meilleurs que Chelsea par exemple.
09 Avr 2014, 21:52
Fidel Cienaga a écrit:Magneto, mon pauvre, c'est clair qu'un mec comme Simeone leur aurait fait du bien. Bielsa aussi d'ailleurs.
Bielsa aussi avait été sondé, mais il a refusé je crois.
Simeone, je pense que dans quelques années, il y viendra.
09 Avr 2014, 21:56
Pearl, clair les gros salaires de l'Atletico sont espagnols ! (je rappelle que Diego Costa est espagnol maintenant). A part Arda Turan le reste ce sont des gamins en formation ou des joueurs repêchés en bout de course (Cristian Rodriguez, Insua, Diego, Sosa, Tiago qui ne pouvaient espérer mieux)
09 Avr 2014, 21:59
Tiens à titre d'exemple Arda Turan prend 2,5M€ par an.
Et Diego Costa est à 3M€ brut.
Gignac il est à combien ?
Modifié en dernier par
Fidel Cienaga le 09 Avr 2014, 22:01, modifié 1 fois.
09 Avr 2014, 22:00
Bonsoir mes puces,
bien apprécié l'élimination du barça et de gerard Lenormand presque autant que le qsg.
Quelle équipe de l'atletico ce soir! Je les met en 2 après le bayern qui reste pour moi le favori numéro 1.
Cependant je met une pièce sur le mou et ses enfants de putes de Chelsea
, je le sens vicieux à souhait cette année comme à ses meilleures heures
09 Avr 2014, 22:01
Ah un retour qui fait plaisir, ça change !
09 Avr 2014, 22:02
Je veux un Bayern-Atletico en demi
Mais bon Canal diffuserait sûrement Real-Chelsea