Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2014, 23:37
Bien sur sur un forum comme celui ci tout le monde a le sien
08 Avr 2014, 23:45
Paris a été ridicule sur cette double confrontation. Ils ont pris une leçon de détermination et d'expérience indispensables à ce stade de la compétition. Comme quoi, tu peux avoir des Silva, Motta, Alex ou Cavani (l'absence d'Ibra a pesé trois tonnes sur ce match retour) et bien t'as encore plein de choses à apprendre de la part d'équipes comme Chelsea pourtant pas extraordinaires.
Répondre présent à ce stade de la compétition ne dépend pas que des mecs couchés sur la feuille de match, mais de toute une culture du club et d'une habitude de celui-ci, du président aux joueurs en passant par le staff. L'exploit individuel de Pastore à l'aller leur a fait penser à une supériorité, mais ça leur a causé plus de mal que de bien.
09 Avr 2014, 01:15
pas oublier que Chelsea touche 3 fois la barre sur les 2 matchs, alors quand je lis Riolo qui sort que Chelsea n' a pas forcement ete superieur
La defaite est quand meme aussi beaucoup notamment pour les loupes de Cavani. Sur ces matchs la il ne vaut finalement pas plus qu'un vulgaire Brandao ou Bakayoko qui va te foutre ces reprises de volee au dessus alors qu'un veritable attaquant de classe europeenne te la met au fond ce qui toute la difference.
Quand on reflechit bien, Cavani c'est quoi niveau mondial, a part un meilleur buteur d'un championnat qui est devenu de seconde classe? 63 millions pour ca, le resume a lui seul du grand n'importe quoi qu'introduit le qatar dans le foot actuel.
09 Avr 2014, 05:56
Méga lol
09 Avr 2014, 06:01
pretender a écrit:Ben ils sont habitués à la L1 aussi, à pouvoir faire les fiers devant les arbitres et les médias, dans un pays où y'a pas de culture foot.
En Europe c'pas la même.
Tapie te dirait aussi que s'il y a pas d'opposition réelle dans ton championnant, ça t'aide pas pour gagner la Champion's.
Avec Bielsa, on aidera le PSG à gagner la LDC.
09 Avr 2014, 06:03
alexduke a écrit:pas oublier que Chelsea touche 3 fois la barre sur les 2 matchs, alors quand je lis Riolo qui sort que Chelsea n' a pas forcement ete superieur
J'ai écouté l'after hier et Riolo avait trouvé justement Chelsea bien supérieur, notamment dans le coaching, la gestion de l'événement, la tactique, l'organisation sur le terrain.
09 Avr 2014, 06:08
Rio il a retourne sa veste hier en disant qu'apres le match aller, il savait que c'était pas joue... mon cul
09 Avr 2014, 06:17
Et dire que les médias disaient que le PSG était au même niveau que le réal et le Bayern , au dessus du barca . Que Chelsea était un bon tirage . Et oui des qu'il joue un gros c'est la chute
09 Avr 2014, 06:31
meh75 a écrit:Et dire que les médias disaient que le PSG était au même niveau que le réal et le Bayern , au dessus du barca .
Hier soir ils étaient au même niveau que le Real
niveau 0-2 (sauf que eux sont passé
)
09 Avr 2014, 07:02
Il manquait clairement ibra hier soir mais Chelsea mérite amplement sa qualification depuis que le quatar a pris les Rennes Paris n'a jamais taper un gros en LDC j'aurai bien voulu les voir dans une poule avec Naples Arsenal et Dortmund
09 Avr 2014, 07:14
L'escroc Courbis mettait PSG au niveau du Real/Barca/Bayern et ne croyait pas "une seule seconde" que Chelsea passerait
Ce matin Mourinho dans la presse "Ce n'est pas si exceptionnel"
09 Avr 2014, 07:27
le Réal avait envoyé une équipe bis, donc eux avaient programmé une défaite
09 Avr 2014, 07:58
3 Milliards de Francs pour 2 ligue 1.
A jamais les premiers dans le ridicule merci le psg....
09 Avr 2014, 08:50
Au fait c'est quelle chaîne qui vient de signer pour payer 4 saisons à 720M€ chaque pour la... Ligue 1 ?
Mais bon avec "un peu" de chance, une *vraie* concurrence au QSG arrive...
(6ème degré inside)
09 Avr 2014, 08:51
Le Real a eu très chaud à la bite. Comme peu ici apparemment, j'ai regardé Dortmund-Real et j'ai bien serré les fesses. En dehors d'Alonso et Irallamendi, le Real avait mis l'équipe "type". Je pense qu'ils ont fait un joli complexe de supériorité. L'engagement et l'envie était clairement du côté allemand, qui a quand même un public de porc
.
Le Real s'en sort très bien. La fin de saison va être compliquée pour mener de front la Liga et la LDC. Ça passe, c'est l'essentiel. Pour la suite, tout sauf un espagnol. Le retour de Mourinho a Madrid serait bon
09 Avr 2014, 08:53
Cavani était le 5eme defenseur de chelsea (spéciale dédicace)
09 Avr 2014, 09:04
Nemenems, c'est bizarre cette habitude qu'a pris le Real à se chier dessus dans les derniers tours de la compétition ces dernières années. C'est leur 4ème demi-finale de suite mais j'ai l'impression qu'ils perdent leurs moyens dès qu'ils sont un peu bousculés. Le pression de la Decima a l'air de leur peser.
09 Avr 2014, 09:15
Fennec a écrit:Nemenems, c'est bizarre cette habitude qu'a pris le Real à se chier dessus dans les derniers tours de la compétition ces dernières années. C'est leur 4ème demi-finale de suite mais j'ai l'impression qu'ils perdent leurs moyens dès qu'ils sont un peu bousculés. Le pression de la Decima a l'air de leur peser.
En effet, on avait vraiment le sentiment qu'ils avaient peur. L'absence de Ronaldo joue beaucoup à mon avis. C'est fou après la maitrise du match aller. Cela dit, on connait bien ces équipes qui peuvent tout perdre face à celle qui au contraire n'ont rien à perdre.
09 Avr 2014, 10:24
Le Barça leur a tellement mis de roustes ces dernières années qu'ils les ont traumatisés.
Y'a pas de défilé de prévu sur le port ou devant la mairie pour fêter la victoire de Chelsea ?
09 Avr 2014, 11:03
On a tellement rien a se mettre sous la dent cette saison que l'activité sur ce post suite au match d'hier, donnerai presque l'impression que Marseille a gagner un titre hier
Qui a dit qu'il n'y avait plus de passion à Marseille ??