pretender a écrit:Mourinho aurait mieux fait de se taire.
Il a dit quoi Mourinho ? De ce que j'ai lu et vu, il dit simplement qu'il y croit et que si il n'y croyait pas, ils n'avaient aucune raison, lui et son équipe, d'être sur la pelouse ce soir.
Je vois un match serré, et avec une ouverture du score très rapide des Blues.
"Plié" me semble un poil excessif, Chelski peut tout à fait planter un but en premier, et là ça paraîtra plus trop la mm histoire, vu qu'un seul autre but (sans en encaisser though) suffirait à les qualifier et qu'ils jouent à domicile (mm si bon le "public" anglais...).
Par contre ils sont clairement en ballotage très favorable, j'ai entendu des stats différentes mais en gros ça doit être du 75/25 voire plus.
Comment ? Ça se voit trop que je veux les voir se viander ?
J'ai souvenir d'une année où on s'était fait éliminer en UEFA cup après avoir gagné 3-1 à l'aller. C'était contre l'équipe d'Arshavin d'ailleurs.
On menait pépère 3-0 au Vél' avec qualification aisée dans la poche jusqu'à ce que l'ami Zubar se fasse enrhumer par ce même Archavin pour la réduction qui relança totalement la double confrontation.
Cela va être dur pour Chelsea mais ce n'est pas impossible et cela me plairait bien comme scénario... mais bon c'est certainement fait je ne vois pas paris ne pas marqué....
gaby a écrit:J'ai souvenir d'une année où on s'était fait éliminer en UEFA cup après avoir gagné 3-1 à l'aller. C'était contre l'équipe d'Arshavin d'ailleurs.
On menait pépère 3-0 au Vél' avec qualification aisée dans la poche jusqu'à ce que l'ami Zubar se fasse enrhumer par ce même Archavin pour la réduction qui relança totalement la double confrontation.
Je veux bien que Zubar soit une brêle, mais il n'y était pour rien.
C'est plutôt Barthez qui était très mal placé et trop avancé (comme souvent d'ailleurs). Je me souviens qu'Arshavin nous avait fait la misère sur ce match.