Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2014, 11:18
Fidel Cienaga, je n'ai jamais mis les pieds sur ce forum avant 2011 et jamais été indésirable (dans le sens sanctionné ou banni), j'ai effectivement eu un compte en 2011 que j'ai perdu et je ne fait mon retour que cette année. Tiens d'ailleurs dès 2011 j'annonçais Diego Costa comme un futur crack dans une discussion traitant de la relève brésilienne (comme quoi niveau prono).... :
- Paris-AC » 06 Sep 2011, 12:49
gaby87,
Anderson t'en fais quoi? Les mecs du shaktar Douglas costa willian et ilsinho c le top (regarde l'évolution des résultats du shaktar depuis 2008 jusqu'à entrer dans le top 8 européen dont une démonstration face à la roma)
et Maicon(ce qui permet a dani alves de monter d'un cran)? David luiz? Y'a aussi maxwell et adriano du barça...
Kaka qui ne doit pas être enterré...
T'as aussi Diego costa de l'atletico qui a mis forlan sur le banc...
As tu vu la saison de robinho à Milan? il s'est canalisé dasn ses gestes inutiles il étè le dépositaire du jeu offensif de l'équipe (regarde mon pseudo je suis fan du milan).
Je pense que t'as pas du voir grand chose du bayern& luiz gustavo essaie de regarder encore leur match contre l'inter qu'ils doivent gagner 100fois.
Non je t'assure c pas un problème de talents c'est un problème de choix...
12 Mar 2014, 11:21
Ne te justifie pas Marcel, tu te couvres de honte.
12 Mar 2014, 11:41
fujitan, tu t'es vautré, stop.
C'est pas grave tu sais. Moi je me suis vautré sur Arsenal aussi (même si j'étais pas aussi catégorique que toi).
Ce même Diego Costa dont tu disais qu'il allait moins briller en 2014 car marquage plus serré? On l'a vu hier, avec un peu plus de réussite il en claque 1 ou 2 supplémentaires.
RDV en fin de saison pour la quote avec l'Atletico 3ème à 10 points.
12 Mar 2014, 11:50
Sans vouloir défendre l'un ou l'autre, vous avez souvent vu sur OMlive qq'un reconnaître pleinement son erreur et venir poster "
pardon, je me suis trompé " et rien d'autre...? Pas trop le style de l'endroit je crois, ici c'est plutôt mauvaise foi de supporter contre mauvaise foi crasse.
Après c'est clair qu'on a plus tendance à pardonner celui qui s'est juste trompé sans en avoir trop fait, que celui qui a expliqué aux autres que c'étaient des cons de pas penser comme lui, parce que là c'est donner le bâton pour se faire rouer de coups.
12 Mar 2014, 13:15
fujitan, tu es schizophrène ?
Paris-AC a écrit:sALUT 0 TOUS
Supporter du psg et du milan comme mon nom l'indique j'étais déjà passer une ou deux fois sur votre forum, mais vu que y'avait pas grand chose à dire sur Paris vu nos résultats moyen hormis en coupe ces dernières saison ça ne valait pas le coup de m'inscrire, mais vu que maintenant la donne a changé; en atteste vos nombreux post sur ce Topic j'ai pris la décision de m'inscrire, afin de refaire vivre cette rivalité qui nous unis avec je l'espère des échanges "viril mais corrects".
fujitan a écrit:c'est pas une finalité cette ldc qu'on aurait de toute les façons pas gagner y'a quand même eu des choses intéressantes à l'aller et contre Naples tout n'est pas à jetté l'effectif est jeune imbula passe en 3 mois de la l2 a la LDC et thauvin quasi pareil...
Dortmund l'année ou on les tapes a su rebondir par la suite donc j'ai bon espoir il nous manque surtout un 9
fujitan a écrit:Rocca, Faut pas être trop sévère avec Baup qui au final est en train de payer le fait d'avoir fait trop bien l'an passé, je sens l'effectif progressé on finir sur le podium tu verras
Outre le réservoir de quote que tu offres à chacune de tes interventions, je crois que perso ça s'arrête là pour moi. Je vois pas où une discussion peut mener avec un type qui ne sait pas si il monte ou si il descend ...
12 Mar 2014, 13:26
peezee, bah le plus extraordinaire dans tous ça c'est que j'ai reconnu m'être trompé c'est écrit noir sur blanc et pas à demi mots donc je ne vois pas pourquoi me faire ce procès et chercher polémique sur ce point. Odd, Diego Costa est vraiment moins bien en 2014 c'est factuel dans ses stats.
12 Mar 2014, 13:38
fujitan, parler des
limites de l'Atletico alors que les Espagnols ont désossé le Milan AC, c'est assez rigolo.
12 Mar 2014, 13:48
Gastibelza, je n'ai pas parlé des limites de l'atletico sur le match d'hier elles figurent dans le topic liga, je dis que le match d'hier ne me fait pas changer d'avis sur leur limites tant malgré la faiblesse du Milan Ac ils ont été fébrile et dominés jusqu'au but bienheureux et bienvenu de turan qui a cloturé la partie.
12 Mar 2014, 13:51
Le but de Turan ne clôture pas la partie.
Planter 2 buts en 45 min ne relève pas du surnaturel.
Ce qui clôture le match, c'est la belle seconde MT de l'Atlético.
12 Mar 2014, 13:57
gaby, le but de Turan scèlle la qualification de l'atletico et tombe juste avant la mi-temps. 2 buts à marquer le morale en baisse pour Milan et en hausse pour l'atletico qui peut désormais jouer sans le trouillomètre du but éliminatoire. A ce niveau, La partie est finie.
12 Mar 2014, 14:19
Y en a vraimen,t qui veulent essayer de "discuter" avec lui?
12 Mar 2014, 14:35
fujitan, On ne peut pas juger un mec que sur ses stats
12 Mar 2014, 15:32
Rocca, je suis d'accord mais même dans le jeu, lui comme son équipe ont beaucoup plus de mal en 2014 alors qu'ils marchaient sur l'eau en première partie de saison.
12 Mar 2014, 16:06
Finalement tu supportes Paris ou l'OM ?
12 Mar 2014, 17:09
je supportais Paris avant les Qataris, la milanisation de l'équipe m'a malgré moi séduite mais depuis le départ de Carlo Paris et moi c'est fini.
12 Mar 2014, 17:20
gaby, Crédibilité par rapport à quo i?... les south winners sont des bien plus fervents supporters que la majorité des forumeurs de ce site bravant le froid et les déplacements depuis bien 20 ans et pourtant ici aucun crédit ne leur ai accordé sur leur connaissance footbalistique, limite ils sont considérés comme des débiles.
Donc si c'est le fait de ne plus supporter CE psg qui me décrédibilise... Bah faudra revoir le jugement de valeur sur les SW
12 Mar 2014, 17:24
Lis juste ce que pose les suces chauves sur le twitter de Dédé, tu verras la niveau des bourrins, et le football est la dernière de leur préoccupation.
12 Mar 2014, 17:24
fujitan, non ce n'est pas simplement ça qui te décrédibilise.
C'est d'avoir utilisé "on" pour parler de l'OM à une époque et d'être finalement qu'un nostalgique du PSG avant Qatar.
12 Mar 2014, 17:28
Je ne vois pas en quoi l'équipe que tu supportes ou pas donne de la pertinence à des propos ou analyse dans le foot.
pareil pour la politique Le pen a beau être du FN ça ne l'empeche pas de proposer des choses censées et intelligentes et vis versa pour Dupont Aignan ou Mélenchon.