Modérateur: Modérateurs
Paris-AC a écrit:sALUT 0 TOUS
Supporter du psg et du milan comme mon nom l'indique j'étais déjà passer une ou deux fois sur votre forum, mais vu que y'avait pas grand chose à dire sur Paris vu nos résultats moyen hormis en coupe ces dernières saison ça ne valait pas le coup de m'inscrire, mais vu que maintenant la donne a changé; en atteste vos nombreux post sur ce Topic j'ai pris la décision de m'inscrire, afin de refaire vivre cette rivalité qui nous unis avec je l'espère des échanges "viril mais corrects".
fujitan a écrit:c'est pas une finalité cette ldc qu'on aurait de toute les façons pas gagner y'a quand même eu des choses intéressantes à l'aller et contre Naples tout n'est pas à jetté l'effectif est jeune imbula passe en 3 mois de la l2 a la LDC et thauvin quasi pareil...
Dortmund l'année ou on les tapes a su rebondir par la suite donc j'ai bon espoir il nous manque surtout un 9
fujitan a écrit:Rocca, Faut pas être trop sévère avec Baup qui au final est en train de payer le fait d'avoir fait trop bien l'an passé, je sens l'effectif progressé on finir sur le podium tu verras
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 185 invités