Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2013, 13:48
Demain a lieu l'élection du meilleur joueur de l'année. J'éditerai le sondage pour le ballon d'or une fois la liste parue.
En attendant, à vos votes.
Statistiquement parlant, ce trophée devrait être décerné à Messi ou Ronaldo qui continuent d'atteindre des sommets jamais côtoyés depuis les années 70 mais pour le fun, et pour la performance collective, je vote Ribéry.
28 Aoû 2013, 13:49
Ribery Meilleur joueur
Messi Ballon d'Or
28 Aoû 2013, 14:00
Pour ceux que ça amuse, j'aime bien chaque année faire une équipe type:
------------------------Nauer-------------------------
Lahm---------Thiago S.--Ramos----------Marcelo
----------------Schweini-Iniesta---------------------
Messi---------------------------------------Ribéry
-----------------Muller-Ronaldo-------------------
J'aurais pu mettre Van Persie, Cavani, Yaya Touré, Evra, Kompany etc mais leur club ont trop peu brillé sur la scène européenne.
28 Aoû 2013, 14:15
Meilleur joueur: Alessandrini
Ballon d'Or: Gignac
28 Aoû 2013, 15:27
Ribery sera élu meilleur joueur (il y a eu des fuites il parait, j'ai entendu ça sur LCI. ça vaut ce que ça vaut)
Si on se base sur les perfs de l'équipe en plus des perf du joueur c'est pas illogique.
si c'est juste les stats du joueur (et son influence sur le jeu de l'équipe, c'est impossible de le donner à qqun d'autre que Ronaldo ou Messi
28 Aoû 2013, 22:15
Compliqué cette année...
29 Aoû 2013, 17:46
Un munichois doit avoir le trophée, sachant en plus que j'en peux plus des deux casse burnes qui transforment le football en calculette à statistiques le choix est simple pour moi, Ribery.
29 Aoû 2013, 21:45
J'opte pour Ribery pour le meilleur joueur et Ronaldo ballon d'or
29 Aoû 2013, 22:18
Venant de toi Jean-Michel, pas étonnant que tu votes pour Francky.
30 Aoû 2013, 07:26
Ronaldo ballon d"or ça serait du vol, il n'a pas été le meilleur et en plus il n'a rien gagné
Donc Ribéry ou Messi, sauf que le Bayern a été excellent avec tous ces joueurs, le Barça sans Messi s'est bien viandé. A voir les trois prochains mois
31 Aoû 2013, 00:50
A cette fameuse déclaration au TF1
31 Aoû 2013, 07:06
Alors.
Neuer-Lahm-Hummels-Chieleni-Alaba-schweinsteiger-Iniesta-Bale-Ribery- Messi-Ronaldo
Bale pour son transfert sinon Thiago Silva, Pirlo, Gotze, Zlatan et Muller peuvent en faire partie
21 Nov 2013, 10:42
On relance !
À mon avis, Christiano a peut-être raflé le ballon d'or sur la double confrontation du Portugal face à la Suède où il a inscrit les 4 buts de son équipe et permis au Portugal de se qualifier pour la CDM.
Ribery, bien que très présent mardi soir (c'est lui qui frappe sur les deux buts de Sakho + il est à la passe sur celui inscrit, et injustement refusé, par Benzema) n'a pas été à la hauteur d'un supposé futur ballon de qui on attend plus sur les matchs à enjeu.
À voir mais je crains que Ronaldo lui soit passé devant mardi soir.
Ceci dit, il le mériterait lui aussi mais ça serait dommage pour Ribery puisque à mon avis c'était l'année ou jamais.
21 Nov 2013, 11:11
gaby a écrit:On relance !
À mon avis, Christiano a peut-être raflé le ballon d'or sur la double confrontation du Portugal face à la Suède où il a inscrit les 4 buts de son équipe et permis au Portugal de se qualifier pour la CDM.
Les votes ont été clos avant les barrages de la CDM.
21 Nov 2013, 11:13
SneakyCrooky,
justement non
21 Nov 2013, 11:14
Un pote m'a dit hier que les votes étaient clôturés le 29 novembre.
Je n'ai pas vérifié.
21 Nov 2013, 11:17
Oui la fifa a changer le réglement à la mi-temps de Suede-Portugal ( et des autre match), fin des vote fin Novembre .
21 Nov 2013, 11:18
C'est pour Ronaldo cette année
21 Nov 2013, 11:28
ok au temps pour moi. En revanche j'avais bien aimé cet article
Ribéry Ballon d'Or : un rêve plus qu'une tendance