Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:Amott a écrit:Torben Frank, comment t'explique que XAvi ou iniesta ne l'est pas eu ?
Pour Xavi ce n'est pas un scandale. Iniesta oui.
Xavi n'est pas le joueur capable de faire gagner une équipe. Je trouve Iniesta bien au dessus, dans la qualité de dribbles, le sens du but, le jeu court, la vitesse d'exécution, il dépasse Xavi. Ce dernier est peut être meilleur dans le jeu long et encore. Après je ne suis pas fan du bonhomme non plus, je trouve le battage fait autour de lui un peu exagéré.
niqos a écrit:Amott, t'as pas du voir le match d'iniesta hier, pourtant y avait pas xavi
niqos a écrit:Non mais c'est pas Xavi ou iniesta qui sont meilleur ensemble, c'est le jeu de l'équipe qui est meilleur
Que Xavi soit la ou pas, ça empêche pas iniesta de faire un contrôle,de ressortir le ballon de façon remarquable balle au pied etc..
niqos a écrit:C'est ce que je dis , il est pas meilleur avec ou sans Xavi
Y a que le collectif qui est meilleur
meh75 a écrit:InformationEn attendant de savoir si oui ou non, Franck Ribéry a perdu ou pas le Ballon d’Or, continuez de voter et de participer au Sondage Ballon d’Or 2013.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot], Titotom et 171 invités