Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Euh... Le ballon d'Or récompense le meilleur joueur mondial, pas la meilleure équipe.
Je ne vois même pas comment on peut discuter de la légitimité de Ronaldo à avoir ce titre.
Par contre, que l'on discute de l'intérêt d'un tel trophée, là je suis d'accord.
peezee a écrit:Ah t'y es plus supporter de Lorient toi avec ton avatar ?
Torben Frank a écrit:peezee a écrit:Ah t'y es plus supporter de Lorient toi avec ton avatar ?
Si !! Toujours fidèles aux mérous
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:peezee a écrit:Ah t'y es plus supporter de Lorient toi avec ton avatar ?
Alors que Ribery n'est pas fidèle avec son mérou
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:peezee a écrit:Ah t'y es plus supporter de Lorient toi avec ton avatar ?
Alors que Ribery n'est pas fidèle avec son mérou
sonny a écrit:
Que tu trouve qu'il y ai des choix de merde, ok. Mais de la a parler de copinage quasi générale c'est de la rage car un fraçais n'a pas gagné
tu parles des africains pour Yay aTouré. Il a eu 3 votes de capitaine. C'est réduire l'Afrique à 3 votes ?
Le Commonwealth c'est une 50aine de pays. Si c'était un vote de copinage il aurait été ballon d'or. En plus le capitaine anglais pas un petit pays du Commonwealth) n'a pas voté pour lui du tout
Et tu veux faire voter qui alors ? les supporters ?
En effet, il n'y aura pas de vote de copinage
Et Zlatan, tout comme Messi et Ronaldo n'avait pas le droit de voter pour lui
Entre Ronaldo et Ribery, il n' a pas d'arnaque si c'est l'un ou l'autre qui le gagne. Rien à voir avec 2006. (Et c'était pas les joueurs/coach qui votaient il me semble)
L'arnaque c'est Messi 2ème.
Torben Frank a écrit:Lo Provençau a écrit:Euh... Le ballon d'Or récompense le meilleur joueur mondial, pas la meilleure équipe.
Je ne vois même pas comment on peut discuter de la légitimité de Ronaldo à avoir ce titre.
Par contre, que l'on discute de l'intérêt d'un tel trophée, là je suis d'accord.
Peut être parce que l'on parle d'un joueur dans un sport collectif ? CR7 tu le mets à Lorient il n'aurait jamais le Ballon d'Or, pourtant il serait toujours aussi bon balle au pied.
Ronaldo ne peut certes pas voter pour lui, mais de là à ne pas mettre ses 2 adversaires directs dans les 3
Torben Frank a écrit:Lo Provençau a écrit:Euh... Le ballon d'Or récompense le meilleur joueur mondial, pas la meilleure équipe.
Peut être parce que l'on parle d'un joueur dans un sport collectif ? CR7 tu le mets à Lorient il n'aurait jamais le Ballon d'Or, pourtant il serait toujours aussi bon balle au pied.
Bibpanda a écrit:C'est surtout que le niveau du championnat allemand n'est pas le même que le championnat espagnole où c'est plus facile de marqué contre les équipes de bas de tableaux qui sont du niveaux de la nationale française.
Ce ballon d'or ne veut plus rien dire c'est juste une récompense pour les sponsors.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], dalshim, el loco, epfinho, godanic, Google [Bot], Gwenn, jax, julius99, kylebattosai, majestic13770, Mourc, Pancho11, psycho, Raphy, seven07, squall, Stevelrn, twice313, zab64 et 180 invités