Modérateur: Modérateurs
Yaourt(Citron) a écrit:Ben pour moi, je trouve qu'un joueur comme ribery apporte plus au collectif de l'équipe qu'un ronaldo, même si ronaldo est un personnage attachant parce que messi la relégué dans la peau d'un poulidor, mais pour moi entre les deux, bah je ne sais pas qui je choisirais sur cette saison, après sur les autres saisons ronaldo est devant mais le ballon d'or regarde uniquement cette saison, ceux qui disent qu'il n'apporte pas grand chose en équipe de france n'ont pas du beaucoup la regarder je trouve parce que moi je l'ai trouvé souvent impliqué sur les buts, et puis c'est le seul a dynamiser le jeux de notre pauvre équipe de france.
Pour la suite, je dirais qu'il y a LARGEMENT MOINS de différence entre un thierry Henry qui s'est fait volé totalement son ballon d'or par cannavaro que ronaldo par rapport a ribéry, et ribéry ayant gagné la LDC il serait logique qu'il l'emporte si on fait état de la "jurisprudence" de 2006
Donc je voudrais que ribery soit ballon d'or et sa fait une réparation pour le vol subit de 2006
drogba777 a écrit:Je comprends pas pourquoi cela devrait être Ribery plus qu'un autre au Bayern.
Prenez par exemple Schweinsteiger. Il a été élu meilleur joueur de Bundesliga en 2013. Et quand on voit sa carrière par rapport à Ribery, il a évidemment gagné beaucoup plus de titres.
Perso, pour moi le ballon d'or cette année doit être C.Ronaldo vu son niveau.
A mon avis, un mec qui gagne un ballon d'or doit être un joueur capable de changer le cours d'un match.
On sait tous que C.Ronaldo, Messi, Zlatan sont des joueurs qui ont cette capacité. Ils portent leur club, et leur équipe nationale sur les épaules. Ribery, non, ce n'est pas le cas.
Si le ballon d'or devait être attribué en fonction des titres (ce que je trouve con, car les titres récompensent déjà une équipe, hors un titre individuel devrait être en fonction des perfs individuelles...), cela devrait Schweinsteiger.
Mais bon. Entre un Ronaldo, un Messi, et un Ribery (porté par Platini), difficile de savoir qui l'aura.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], randoulou et 203 invités