Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Toulouse E
Arsenal D
Bastia E
Sainté D
GG974 a écrit:Je vais peut être me faire allumer, mais je commence sincèrement à penser qu' A.Ayew serait parfait à la place de Romao.
L'énergie qu'il dépense serait phénoménale au milieu. il pourrait à lui seul, une foi positionné à ce poste, palier aux montés des latéraux. Après, à lui et Imbula de s'accorder. Imbula pour relancer vers les milieux off et André de perforer lorsque c'est nécessaire.
Purée,
Thauvin_____Valbuena_____Payet
_______Imbula_______Ayew______
à voir...
billou.cloclo a écrit:sur le but de falcao, mendes venait de repousser le ballon d'un tête plongeante, et quand il se reléve, et regarde la position de faclcao, choisi la ligne plutot que le marquage car trop loin pour le marquer
marcos011 a écrit:GG974 a écrit:Je vais peut être me faire allumer, mais je commence sincèrement à penser qu' A.Ayew serait parfait à la place de Romao.
L'énergie qu'il dépense serait phénoménale au milieu. il pourrait à lui seul, une foi positionné à ce poste, palier aux montés des latéraux. Après, à lui et Imbula de s'accorder. Imbula pour relancer vers les milieux off et André de perforer lorsque c'est nécessaire.
Purée,
Thauvin_____Valbuena_____Payet
_______Imbula_______Ayew______
à voir...
A la place d'Imbula c'est fort possible
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, cintana, Converse34, D-Dro, doki, el loco, Google [Bot], Gwenn, homer, kylebattosai, Lo Provençau, majestic13770 et 174 invités