Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Imbula n'est pas parti à l'abordage hier. Je l'ai trouvé en place.
boodream a écrit:JPP REVIENS, le problème, c'est que ton analyse pourrait s'appliquer à un match de Ligue des Champions sous Gerets.
boodream a écrit:JPP REVIENS, c'est vrai. Mais au-delà du coach, je trouve que ce dont on aurait vraiment besoin et qui manque pour le haut niveau, c'est d'avoir de vrais cadres. Carvalho-Abidal, ce ne sont pas les meilleurs défenseurs centraux du monde, mais ça te fait un bien fou dans la gestion des temps faibles.
Notre équipe compte des jeunes prometteurs, des anciens plutôt talentueux, et de bons joueurs de L1. Mais Nkoulou-Mendes, c'est terriblement inexpérimenté au très haut niveau, pour comparer avec la charnière d'en face. Idem pour Romao, qui ne démérite pas mais ne peut pas diriger la récupération de de l'OM. je l'apprécie, mais dans le foot moderne ce poste est vital.
Il y a un problème de sous,c'est évident, mais pas que. Un vieux briscard ou deux nous feraient un bien terrible.
Herpès Léonard a écrit:dlb1664, Rivière est entré quand on était cuit et quand Falcao avait bien usé tout le monde, c'est plus facile de se procurer deux énormes occases dans ce cas
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Max216, sneb et 173 invités