Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
14
61%
N
2
9%
2
7
30%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 23

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J4] OM - Monaco

02 Sep 2013, 10:16

Avec Thauvin il faut que Ayew recule a place de Imbula que perso je trouve bidon à la récup , chaint pour un milieu de terrain :lol: , Payet retrouve son meilleur poste à gauche et Thauvin à droite

...............Romao..........Ayew.................
Thauvin.............Valbuena.................Payet
.......................Gignac

02 Sep 2013, 10:17

L'équipe de Monaco est beaucoup + cohérente que celle du PSG.

02 Sep 2013, 10:17

Avec Thauvin il faut que Ayew recule a place de Imbula que perso je trouve bidon à la récup , chaint pour un milieu de terrain :lol: , Payet retrouve son meilleur poste à gauche et Thauvin à droite

02 Sep 2013, 10:18

Je ne vais pas me lancer dans un long pavé, tout a déjà été bien dit.

Grâce à notre actif joueurs et au millions dépensés cet été, Notre équipe a largement qualité individuelle suffisante pour finir sur le podium de cette pitoyable Ligue 1. Elle l'a prouvé hier.

A cause de l'absence de projet collectif, de réactivité, d'intelligence et de compétence de coach, cette équipe va SYSTÉMATIQUEMENT se faire violer au plus haut niveau. Le titre n'est pas seulement injouable pour une question d'argent. Il est injouable parce que cette équipe est livrée à elle-même. Sans coach et sans 9, aucune équipe ne gagne des titres.

Labrune peut éjaculer 25 hectolitres de foutre et vendre La Commanderie pour recruter son Thauvin, c'est pasles dribbles de Thauvin qui remplaceront un coaching MINIMAL qu'exige le haut niveau. C'est désespérant.

Le match est pour Baup. Et a chaque gros match cette année, j'ai le sentiment qu'on redira ça.

Le 3-0 pris contre Lyon l'an dernier veut tout dire.

Je suis à la fois très satisfait de constater que l'effectif semble vraiment tenir la route et totalement desespéré de voir notre saison être foutue par la fenêtre d'avance à cause de l'autre gland et de son staff d'imbéciles heureux.

02 Sep 2013, 10:20

dlb1664 a écrit:onizuka, pour le moment y'a surtout Monaco et les autres, pour le moment, et j'ai bien dit pour le moment, le psg n'est vraiment pas impressionnant du tout.

Ayant vu certains matchs du PSG, je suis d'accord avec toi. J'aurais du préciser "sur le papier".
Mais c'est clair que lucas, pastore, c'est très moche pour le moment. Sans parler de leur super latéral droit.

02 Sep 2013, 10:21

marcos011 a écrit:Avec Thauvin il faut que Ayew recule a place de Imbula que perso je trouve bidon à la récup , chaint pour un milieu de terrain :lol: , Payet retrouve son meilleur poste à gauche et Thauvin à droite

On va peut-être lui laisser un peu de temps à Imbula avant de le foutre sur le banc, non ?

Surtout que le mec revenait de blessure...

Il se passe exactement ce que je prédisais le mois derniers, certains attendent trop d'Imbula trop tôt: il ne faut pas oublier son âge et qu'il vient de L2.
Ça serait même anormal qu'il explose tout dès le début.

02 Sep 2013, 10:24

gaby, Niveau récuperation de balle faut avouer que le mec est faible quand meme non , apres bien sur qu'il faut lui laisser du temps

02 Sep 2013, 10:26

gaby a écrit:
marcos011 a écrit:Avec Thauvin il faut que Ayew recule a place de Imbula que perso je trouve bidon à la récup , chaint pour un milieu de terrain :lol: , Payet retrouve son meilleur poste à gauche et Thauvin à droite

On va peut-être lui laisser un peu de temps à Imbula avant de le foutre sur le banc, non ?

Surtout que le mec revenait de blessure...

Il se passe exactement ce que je prédisais le mois derniers, certains attendent trop d'Imbula trop tôt: il ne faut pas oublier son âge et qu'il vient de L2.
Ça serait même anormal qu'il explose tout dès le début.

Il faut lui laisser le temps c'est clair. Il a besoin de jouer, de prendre du volume, etc.Je le vois titulaire en ligue 1 sans problème.
Mais en ligue des champions la question mérite de se poser quand on voit l'impact physique d'un Ayew

02 Sep 2013, 10:26

gaby, je trouve Imbula très bon. Il a été excellent y compris en termes d'abattage. Il était juste carbo physiquement à un moment donné (retour de blessure, découverte du très haut niveau), ce que l'autre débile n'a pas jugé problématique depuis son banc.

Autant Mendy a beaucoup d'expérience à prendre, autant Imbula, je le trouve déjà au niveau.

02 Sep 2013, 10:29

boodream, Lui meme sur RMC a dit qu'il avait etait mauvais hier , perso je le trouve mou a la récup il a peur d'allait au contact on dirait .

02 Sep 2013, 10:31

D'ailleurs Mendy a déjà pris un ascendant sur Morel.

Défensivement, ça se vaut, offensivement c'est le jour est la nuit. Il fait exactement ce qu'on attend d'un latéral: apporter le surnombre régulièrement. (Même s'il l'a fait un peu à outrance hier).

La qualité technique est là. Son apport offensif va nous faire un bien fou contre les équipes en carton, c'est à dire 80% du temps.
Pour moi, c'est la grosse satisfaction du match d'hier.

Par contre, il a encore beaucoup à apprendre mais les bases sont excellentes.

02 Sep 2013, 10:32

je suis satisfait de notre match car avec un peut de chances on aurait pu plier ce match, cela dit, quand tu as un gignac qui est invisible tout le match alors que c'est lui qui doit être efficace et un payet qui a du avoir peur de tout ce bruit hier soir qu'il en a oublié de joué....tu ne peux pas gagner !!!
Ayew lui a été au niveau de l'évènement tout comme valbuena.
Si on avait le bonheur d'avoir un falcao devant on aurait une très très grosse équipe....malheureusement

02 Sep 2013, 10:34

marcos011, il était dégouté hier, et évidemment qu'il peut mieux faire dans la récup. Mais vouloir le jarter je trouve ça complétement injustifié et disproportionné. L'équipe est déséquilibrée, mais c'est aussi le boulot du coach. Il suffit pas de passer à deux attaquants pour être plus présent devant, il faut réfléchir à la complémentarité. Bin dans l’entre jeu c'est pareil.

Mais pas d'inquiétude, dugland et son acolyte sont sur le coup \:D/
Image

02 Sep 2013, 10:38

Heureusement que Bob-Loulou est là pour me faire rire dans cette matinée morose. :mrgreen:

4e Diawara réalise que Falcao n’est pas un cocktail à base de rhum et quitte le terrain.

9e Signe que la tête de Toulalan n’est pas si vide que ça, le voilà qui sort à son tour. Il est remplacé par Jessy Pi. Avec un nom comme ça, on pourrait croire que Monaco a aussi recruté des stars du X.

22e Abidal me semble vraiment bien intégré dans cette équipe, on sent que la greffe a pris.

61e Rumeur de transfert : Monaco serait sur Bent. Faut avouer qu’un duo d’attaque Radamel-Bent serait la nouvelle star de la ligue 1.

66e Au moins, j’aurais vu André tomber sur un tacle adverse. Bon, il en a fallu trois, mais quand même. Ce mec est peut-être un peu humain, finalement.

68e Soudain, grand silence dans le stade : 60 millions d’euros se tordent de douleur sur le sol.
78e Superbe appel de Rivière dans le dos de la défense centrale. Heureusement pour nous, il ne débouche nulle part.
79e Taquine, la défense centrale phocéenne décide de tester une nouvelle fois son portier. 1-2.

:ptdr:

02 Sep 2013, 10:41

Putain toi t'as foutu Imbula a la poubelle sur une mi temps foiree, tu le demonte un post sur deux depuis hier

02 Sep 2013, 10:52

boodream a écrit:gaby, je trouve Imbula très bon. Il a été excellent y compris en termes d'abattage. Il était juste carbo physiquement à un moment donné (retour de blessure, découverte du très haut niveau), ce que l'autre débile n'a pas jugé problématique depuis son banc.

Autant Mendy a beaucoup d'expérience à prendre, autant Imbula, je le trouve déjà au niveau.

+1

02 Sep 2013, 11:38

Je n'aime pas tirer sur les ambulances et je ne suis pas aussi catégorique que certains sur Baup mais pour moi hier il s'est complètement planté sur deux points au moins :

- Il n'a pas fait rentrer quelqu'un au milieu alors que les récupérateurs étaient asphyxiés.

- Il fait rentrer Khalifa alors qu'il reste moins de 10 min et que Monaco a fermé le jeu.
Khalifa est un mec excellent avec de l'espace, grâce à son accélération, et hier pendant toute une partie de la 2ème mi temps, de l'espace il y en avait de tous les cotés. S'il était entré vers la 60ème, il aurait pu être nôtre Rivière à peu de choses près. Le faire rentrer à la 85ème, ça ne sert à rien. Au pire ça peut juste compliquer son intégration.

Je commence à me demander si les changements très tardifs de Baup ne joue pas aussi dans l'échec successif des joueurs qu'on a eu sur le banc.

02 Sep 2013, 11:40

Baup ne voulait pas de Khalifa déjà

02 Sep 2013, 11:42

Il me semble que lors de l'époque Canal, Baup expliquait que les coachs qui faisaient des changements après la 80ème c'était inutile. :lol:

02 Sep 2013, 11:49

Je crois que Baup mise avant tout sur les exploits individuels. Il se dit que Gignac et Payet en ont fait depuis le début de la saison alors il préfère les laisser sur le terrain que réfléchir de manière plus stratégique. Le match de VA ou Gignac était horrible durant toute la seconde mi temps et finissait par marquer le but de la victoire à la fin lui avait quelque part donné raison.
J'espère que celui contre Monaco l'amènera à changer sa "tactique" mais je suis pas convaincu.
Répondre