Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:onizuka, pour le moment y'a surtout Monaco et les autres, pour le moment, et j'ai bien dit pour le moment, le psg n'est vraiment pas impressionnant du tout.
marcos011 a écrit:Avec Thauvin il faut que Ayew recule a place de Imbula que perso je trouve bidon à la récup , chaint pour un milieu de terrain , Payet retrouve son meilleur poste à gauche et Thauvin à droite
...............Romao..........Ayew.................
Thauvin.............Valbuena.................Payet
.......................Gignac
gaby a écrit:marcos011 a écrit:Avec Thauvin il faut que Ayew recule a place de Imbula que perso je trouve bidon à la récup , chaint pour un milieu de terrain , Payet retrouve son meilleur poste à gauche et Thauvin à droite
On va peut-être lui laisser un peu de temps à Imbula avant de le foutre sur le banc, non ?
Surtout que le mec revenait de blessure...
Il se passe exactement ce que je prédisais le mois derniers, certains attendent trop d'Imbula trop tôt: il ne faut pas oublier son âge et qu'il vient de L2.
Ça serait même anormal qu'il explose tout dès le début.
4e Diawara réalise que Falcao n’est pas un cocktail à base de rhum et quitte le terrain.
9e Signe que la tête de Toulalan n’est pas si vide que ça, le voilà qui sort à son tour. Il est remplacé par Jessy Pi. Avec un nom comme ça, on pourrait croire que Monaco a aussi recruté des stars du X.
22e Abidal me semble vraiment bien intégré dans cette équipe, on sent que la greffe a pris.
61e Rumeur de transfert : Monaco serait sur Bent. Faut avouer qu’un duo d’attaque Radamel-Bent serait la nouvelle star de la ligue 1.
66e Au moins, j’aurais vu André tomber sur un tacle adverse. Bon, il en a fallu trois, mais quand même. Ce mec est peut-être un peu humain, finalement.
68e Soudain, grand silence dans le stade : 60 millions d’euros se tordent de douleur sur le sol.
78e Superbe appel de Rivière dans le dos de la défense centrale. Heureusement pour nous, il ne débouche nulle part.
79e Taquine, la défense centrale phocéenne décide de tester une nouvelle fois son portier. 1-2.
marcos011 a écrit:Avec Thauvin il faut que Ayew recule a place de Imbula que perso je trouve bidon à la récup , chaint pour un milieu de terrain , Payet retrouve son meilleur poste à gauche et Thauvin à droite
boodream a écrit:gaby, je trouve Imbula très bon. Il a été excellent y compris en termes d'abattage. Il était juste carbo physiquement à un moment donné (retour de blessure, découverte du très haut niveau), ce que l'autre débile n'a pas jugé problématique depuis son banc.
Autant Mendy a beaucoup d'expérience à prendre, autant Imbula, je le trouve déjà au niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 145 invités