Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Globe Trotter a écrit:C'est pas sur ce genre de match que j'en veux à l'équipe, mais plutôt sur les matchs contre des équipes bidons où on galère, sans emballer ni plier la partie.
Là, vu le contexte et l'adversaire on a fait ce qu'on sait faire de mieux, mettre de l'impact, gagner les duels, jouer au mental. Ca aurait pu passer si l'ASM avait été bidon comme le PSG en novembre 2011.
Si on avait plus de maitrise technique et collective, on pourrait rivaliser dans ce genre de match et en C1, et viser mieux qu'une troisième place en ligue 1.
Malheureusement il n'y a pas de coach à l'OM contrairement à ce que martèle La Provence tous les jours.
dodgers-06 a écrit:randoulou, sur le peu qu'il est rentré il à tout loupé et à montré une passivité au pressing alors qu'on était mené assez déconcertante.
marcos011 a écrit:Mais doute se confirme
Pancho11 a écrit:Je capte pas comment il ne sort pas payet et gignac qui sont a côté
Il voit rien ce type, on souffre au milieu on change rien, Mendy monte trop et ne revient plus pas de consigne...
Lui ou Vincent lagaf c'est le même résultat
Pancho11 a écrit:Je capte pas comment il ne sort pas payet et gignac qui sont a côté
Il voit rien ce type, on souffre au milieu on change rien, Mendy monte trop et ne revient plus pas de consigne...
Lui ou Vincent lagaf c'est le même résultat
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 171 invités