En même temps Diawara n'a pas sa place dans cette équipe. Faut arrêter. Mendès n'a pas fait un bon match mais il n'a pas était catastrophique puis offensivement il apporte plus que Diawara sur CPA.
Quant à N'koulou je suis dépité. Il retrouve par moment son vrai niveau mais peut passer au travers comme un con juste après. Puis faut qu'il arrête d'être ultra offensif et de se mettre à déborder comme un arrière droite c'est bon quoi ! Il l'a déjà fait et ca marche pas. Du coup ca oblige Fanni à couvrir l'axe alors qu'il est exceptionnel sur son côté droit et que lui il sait centrer.
Le petit Mendy offensivement c'est déjà plus que Morel mais après il faut aussi qu'il revienne se placer, quand il fait une percée à gauche et qu'il va se placer à 25m face au but il fait n'importe quoi. Ca oblige du coup Payet (ou Ayew je sais plus lequel des 2) à déborder à gauche pour centrer alors que le petit Mendy n'a pas l'air dégueu dans cette exercice et que Payet ou Ayew ils vont être plus intéressant face au but.
Ce soir Fanni RAS. Bon match.
Romao-Imbula ca fonctionne bien mais quelle connerie de ne pas sortir Imbula plus tôt (ou de pas faire rentrer Cheyrou vers la 70eme pour faire un milieu à 3 et garder le 1-1). Après Imbula apporte vraiment énormément offensivement, c'est un monstre physiquement et à la récupération (la manière dont il a bouffé Toulalan
) et si on arrive à le garder 2 ans ca peut faire très très mal. Romao fidèle à lui même donc ca va. Je suis persuadé que si Baup fait rentre Cheyrou ou redescendre Ayew plus tôt on prend pas le 2eme. Surtout qu'on avait déjà eu des alertes avant.
Ayew je comprend pas comment on peut dire qu'il a fait un mauvais match. Il se bat comme un malade, prend un carton non mérité (et quand on sait qu'Ayew à la récup c'est le genre de mec qui va au contact on peut se dire qu'avec un jaune il s'est beaucoup moins donné) et frappe une fois sur le poteau après un travail monstre. On peut pas trop lui en vouloir (plus c'est lui qui obtient le corner du but je crois non?)
Valbuena idem, grosse activité, comment vous voulez qu'il joue bien avec Gignac (j'y arrive) qui se DEBARASSE littéralement dès qu'il peut histoire de pas faire une connerie et qui du coup refourgue le ballon à Valbuena qui a 3 mecs autour de lui. Après il y a eu du déchet technique (plus qu'Ayew) mais c'est pas non plus trop moche. Après faut peut être qu'il arrête de jouer très vite par moment. Typiquement quand il glisse il a le temps de contrôler et de frapper ou de décaler plus proprement.
Payet faudrait qu'il se ressorte les doigts du cul et qu'il arrête de vouloir faire le beau geste et de vouloir jouer "facile". Qu'il simplifie son jeu et on s'en sortira mieux. En revanche on nous parlait d'un joueur qui avait une belle frappe de loin, ce serait bien qu'il s'y mette.
APG c'est pas une frappe qui va sauver son match (certes sympa mais si il chie pas son contrôle il peut mieux la mettre). Il saute 1 seconde trop tôt (UNE SECONDE ! C'EST ENORME !) et encore ça c'est quand il saute. Niveau impact il sert à rien, il doit peser sur les défenses et le fait pas et en plus il a peur d'avoir le ballon (sans doute de faire une connerie) et préfère s'en débarrasser dès qu'il l'a pour le filer à Valbuena (à un moment il lâche le ballon pour le donner à Valbuena qui a 4 MECS autour de lui. 4 MECS PUTAIN !).
Mandanda ma foi. On peut rien dire. Il fait même plutôt un bon match. Il est délaissé par Pipo et Bimbo en défense sur le but de Falcao (et pas que). Il arrive quand même à en sortir 2 et sur le but de Rivière il peut rien faire, le mec est plein de cul.
Quant à Baup...Vous voulez le point faible de notre équipe quand Morel est absent ? Bah il est sur le banc. Aucun changement tactiques, aucun remplacement avant la 85eme... ma foi qu'est-ce que tu veux faire. T'as un Cheyrou sur le banc qui doit remplacer Imbula (et tu passes à 3 avec Romao en 6 et Ayew-Cheyrou en
. Enfin bref. On le sait tous. On va être beau en LDC avec notre entraîneur de DHR et ses survêtements.