Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Dragan a écrit:Y a eu un de ces trous au milieu en 2ème mi temps.
Sinon ce match a confirmé mes craintes : mendy et imbula c'est vraiment trop tendre sur le plan défensif et ça nous met en danger.
And Ayew homme du match coté OM et je suis tellement dégouté qu'il n'ait pas mis son but au lieu du poteau
Gignac a part son tir en 1ère période invisible et à chier.
Payet trop peu influent.
Les 2 premières places sont elles deja inaccessibles ?
Arretez 5 minutes avec Gignac merde. Il a eu combien de ballons exploitables ? Les principaux passeurs Payet et Valbuena n'ont pas sorti leur match ce qui a contribué à ce que Gignac ait très peu de ballons à jouer..Il se bat, revient en défense mais il a eu aucun ballon potable à jouer..A force de le pourrir à tort et à travers çà en devient peu crédible.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Jack73 a écrit:gigi a écrit:gob a écrit:On va trainer certaines carences non corrigées comme des boulets toute la saison ...
On a une animation offensive faiblarde, un bloc défensif moyen, peu d'individualités de classe (il nous manque un leader défensif et un attaquant complet type Niang), notre banc est en bois.
Bref, en L1 ça peut suffire pour terminer 3ème. En C1, sauf si nos adversaires nous sous estiment à fond et que Gignac nous fasse une Rémy, on va prendre très cher.
Franchement tu espères faire quoi en C1 ? Cette compet c'est une histoire entre les 5-6 poids lourds européens mais nous on a rien à esperer..Si c'est pour faire un 1/4 de finale et terminer à la ramasse en championnat, çà sert à quoi.
meh75 a écrit:Gignac en ligue des champions on va bien rigoler
Olympien a écrit:Oliveira est un cas social qui peut tres bien assassiner un jardinier du stade dans 1 mois
marcos011 a écrit:le vengeur a écrit:Mandanda Steve 6.5
Fanni Rod 6.5
Mendy Benjamin 5.0
Nkoulou Nicolas 4.5
Ayew André 7.0
Imbula Gianelli 6.0
Romao Alaixys 6.0
Valbuena Mathieu 5.0
Gignac André-Pierre 4.5
Payet Dimitri 4.5
Mendes Lucas (5') 6.5
Imbula 6 il a etait bidon un 3
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
gigi a écrit:Jack73 a écrit:gigi a écrit:gob a écrit:On va trainer certaines carences non corrigées comme des boulets toute la saison ...
On a une animation offensive faiblarde, un bloc défensif moyen, peu d'individualités de classe (il nous manque un leader défensif et un attaquant complet type Niang), notre banc est en bois.
Bref, en L1 ça peut suffire pour terminer 3ème. En C1, sauf si nos adversaires nous sous estiment à fond et que Gignac nous fasse une Rémy, on va prendre très cher.
Franchement tu espères faire quoi en C1 ? Cette compet c'est une histoire entre les 5-6 poids lourds européens mais nous on a rien à esperer..Si c'est pour faire un 1/4 de finale et terminer à la ramasse en championnat, çà sert à quoi.
Dortmund était dans les poids lourds européens avant de fesser tout le monde?
Notre poule ne comporte pas de méga cylindrées comme le Barca, Bayern, United. Ce sont des équipes bien construites qui jouent au foot et qui peuvent faire un coup pour atteindre le dernier carré et jouer leurs chances.
Maintenant j'en demande pas tant à l'OM. J'aimerais déjà qu'on soit cap de taper de bonnes équipes, d'enflammer des matches au Vel, de jouer un minimum au foot au delà d'un petit 1/4 d'heure. De faire ce que faisait Lyon dans les années 2000. C'est trop demandé?
Sinon à quoi ça sert que tu veuilles finir sur le podium moisi de L1 si tu t'en tapes complet de la C1 sous prétexte qu'on peut pas la gagner? Dans ce cas autant aller supporter le QSG qui peut la remporter. Moi je veux vivre de gros matches au Vel, ne pas voir des fantômes sur le terrain d'une mi tps à l'autre. Je m'en balance de pas pouvoir gagner la C1...
Serber a écrit:J'en ai ma claque de voir Fanni défendre à 5 mètres du gars et laisser centrer. Depuis les matchs de prépa c'est la même. Mais on a personne pour le foutre un peu sur le banc pour qu'il comprenne qu'il est "Morelesque" ces derniers temps...
Jester a écrit:Serber, menés veut qu'il soit appelé en EDF...
Jack73 a écrit:Vu encore la presta de Dédé Ayew, je persiste et signe qu'on doit faire à vie un contrat à ce mec là...Formé au club, avec l'esprit de gagne, la hargne, il doit être le symbole de l'OM tel qu'on l'aime ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D et 140 invités