[2013/14 - Ligue 1 - J4] OM 1-2 Monaco

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
14
61%
N
2
9%
2
7
30%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 23

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J4] OM - Monaco

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Sep 2013, 22:39

j'ai quand meme vue souvent Payet et Valbuena ce marche sur les pieds , pour Mendy faut pas oublier de revenir de meme pour Fani on a vue souvent nos axiaux seul contre les attaquant monegastes et un romao totalement dépasser
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar le vengeur » 01 Sep 2013, 22:40

Jack73 a écrit:
Dragan a écrit:Y a eu un de ces trous au milieu en 2ème mi temps.

Sinon ce match a confirmé mes craintes : mendy et imbula c'est vraiment trop tendre sur le plan défensif et ça nous met en danger.

And Ayew homme du match coté OM et je suis tellement dégouté qu'il n'ait pas mis son but au lieu du poteau

Gignac a part son tir en 1ère période invisible et à chier.

Payet trop peu influent.

Les 2 premières places sont elles deja inaccessibles ? :-k

Arretez 5 minutes avec Gignac merde. Il a eu combien de ballons exploitables ? Les principaux passeurs Payet et Valbuena n'ont pas sorti leur match ce qui a contribué à ce que Gignac ait très peu de ballons à jouer..Il se bat, revient en défense mais il a eu aucun ballon potable à jouer..A force de le pourrir à tort et à travers çà en devient peu crédible.

Mon vrai problème avec lui c'est son jeu de tête et son incapacité à être un pivot .... Quand je vois un long ballon vers lui, et que je le vois sauter à la tête et retomber avant que le ballon lui passe au-dessus ... je me roule en boule et je pleure ... C'est inacceptable d'avoir un si mauvais timing ... il faut absolument qu'il passe chez l'opticien !

Pour Payet, on connait ses qualités ... il prend ses marques dans cette équipe ... pitité laissez lui du temps !
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 01 Sep 2013, 22:41

Gignac en ligue des champions on va bien rigoler
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Cecco » 01 Sep 2013, 22:41

Imbula rien qu'avec ses interviews après avoir été remplacé, tu vois qu'il est en cours d'apprentissage du haut niveau. Le problème c'est qu'il est à un poste essentiel et que ça se voit quand tu subis.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 01 Sep 2013, 22:41

Jack73 a écrit:
gigi a écrit:
gob a écrit:On va trainer certaines carences non corrigées comme des boulets toute la saison ...

On a une animation offensive faiblarde, un bloc défensif moyen, peu d'individualités de classe (il nous manque un leader défensif et un attaquant complet type Niang), notre banc est en bois.

Bref, en L1 ça peut suffire pour terminer 3ème. En C1, sauf si nos adversaires nous sous estiment à fond et que Gignac nous fasse une Rémy, on va prendre très cher.

Franchement tu espères faire quoi en C1 ? Cette compet c'est une histoire entre les 5-6 poids lourds européens mais nous on a rien à esperer..Si c'est pour faire un 1/4 de finale et terminer à la ramasse en championnat, çà sert à quoi.

Dortmund était dans les poids lourds européens avant de fesser tout le monde?
Notre poule ne comporte pas de méga cylindrées comme le Barca, Bayern, United. Ce sont des équipes bien construites qui jouent au foot et qui peuvent faire un coup pour atteindre le dernier carré et jouer leurs chances.

Maintenant j'en demande pas tant à l'OM. J'aimerais déjà qu'on soit cap de taper de bonnes équipes, d'enflammer des matches au Vel, de jouer un minimum au foot au delà d'un petit 1/4 d'heure. De faire ce que faisait Lyon dans les années 2000. C'est trop demandé?

Sinon à quoi ça sert que tu veuilles finir sur le podium moisi de L1 si tu t'en tapes complet de la C1 sous prétexte qu'on peut pas la gagner? Dans ce cas autant aller supporter le QSG qui peut la remporter. Moi je veux vivre de gros matches au Vel, ne pas voir des fantômes sur le terrain d'une mi tps à l'autre. Je m'en balance de pas pouvoir gagner la C1...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 01 Sep 2013, 22:41

meh75 a écrit:Gignac en ligue des champions on va bien rigoler

Rigoler ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Herpès Léonard » 01 Sep 2013, 22:41

meh75, on va prendre un autre AC c'est évident, on ne fait pas de la place avec Jordan, Kadir etc pour rien!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 01 Sep 2013, 22:42

Olympien a écrit:Oliveira est un cas social qui peut tres bien assassiner un jardinier du stade dans 1 mois

Si on le prenait aussi, là pour le coup, c'était un énorme pari.

Et Oliveira a bien voulu venir parce que Montanier est à fond dessus depuis + de 6 mois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 01 Sep 2013, 22:43

C'est quoi cette histoire entre valbuena et ayew ?
Riolo a essayé que Karine Galli sorte l'info et là pendant la pub tu entends un petite salope de Galli...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Serber » 01 Sep 2013, 22:43

J'en ai ma claque de voir Fanni défendre à 5 mètres du gars et laisser centrer. Depuis les matchs de prépa c'est la même. Mais on a personne pour le foutre un peu sur le banc pour qu'il comprenne qu'il est "Morelesque" ces derniers temps...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Sep 2013, 22:44

abergel un truc comme ca Serber, 8-[
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar le vengeur » 01 Sep 2013, 22:44

marcos011 a écrit:
le vengeur a écrit:Mandanda Steve 6.5
Fanni Rod 6.5
Mendy Benjamin 5.0
Nkoulou Nicolas 4.5
Ayew André 7.0
Imbula Gianelli 6.0
Romao Alaixys 6.0
Valbuena Mathieu 5.0
Gignac André-Pierre 4.5
Payet Dimitri 4.5
Mendes Lucas (5') 6.5

Imbula 6 :ptdr: il a etait bidon un 3

Voilà les notes d'RMC ... C'est plus severe mais ça reste dans les mêmes eaux que les miennes, surtout pour Imbula :

Mandanda : 5,5
Fanni : 4,5
Diawara : non noté
(Remplacé par Mendès, 5e : 5,5)
Nkoulou : 4
Mendy : 4,5
Romao : 5
Imbula : 5,5
(remplacé par Khalifa, 85e)
Payet : 3
Valbuena : 5,5
(remplacé par J.Ayew, 87e)
A.Ayew : 6,5
Gignac : 4,5
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 01 Sep 2013, 22:45

gigi, t'en demande trop, trop vite, comment tu comptes rivaliser sérieusement avec des équipes comme Monaco de ce soir ou celles qu'on va rencontrer en C1, on part pour l'instant de trop loin, faut être pragmatique
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 01 Sep 2013, 22:45

Serber, menés veut qu'il soit appelé en EDF...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 01 Sep 2013, 22:48

On a vu des choses intéressantes, notamment dans l'animation, tout n'est à jeter.

On perd parce qu'on a pas su plier le match en première mi-temps. On a pas pris une leçon de foot, ils ont juste été plus réalistes.

Ça aurait pu pencher de notre côté, la victoire Monégasque est heureuse.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 01 Sep 2013, 22:49

gigi a écrit:
Jack73 a écrit:
gigi a écrit:
gob a écrit:On va trainer certaines carences non corrigées comme des boulets toute la saison ...

On a une animation offensive faiblarde, un bloc défensif moyen, peu d'individualités de classe (il nous manque un leader défensif et un attaquant complet type Niang), notre banc est en bois.

Bref, en L1 ça peut suffire pour terminer 3ème. En C1, sauf si nos adversaires nous sous estiment à fond et que Gignac nous fasse une Rémy, on va prendre très cher.

Franchement tu espères faire quoi en C1 ? Cette compet c'est une histoire entre les 5-6 poids lourds européens mais nous on a rien à esperer..Si c'est pour faire un 1/4 de finale et terminer à la ramasse en championnat, çà sert à quoi.

Dortmund était dans les poids lourds européens avant de fesser tout le monde?
Notre poule ne comporte pas de méga cylindrées comme le Barca, Bayern, United. Ce sont des équipes bien construites qui jouent au foot et qui peuvent faire un coup pour atteindre le dernier carré et jouer leurs chances.

Maintenant j'en demande pas tant à l'OM. J'aimerais déjà qu'on soit cap de taper de bonnes équipes, d'enflammer des matches au Vel, de jouer un minimum au foot au delà d'un petit 1/4 d'heure. De faire ce que faisait Lyon dans les années 2000. C'est trop demandé?

Sinon à quoi ça sert que tu veuilles finir sur le podium moisi de L1 si tu t'en tapes complet de la C1 sous prétexte qu'on peut pas la gagner? Dans ce cas autant aller supporter le QSG qui peut la remporter. Moi je veux vivre de gros matches au Vel, ne pas voir des fantômes sur le terrain d'une mi tps à l'autre. Je m'en balance de pas pouvoir gagner la C1...

1-La Ligue des Champions pour un club comme nous c'est fait SURTOUT pour faire rentrer une trentaine de patates sur notre compte en banque et ainsi eviter de vendre nos bons joueurs pour alleger la masse salariale et combler le trou laissé par une non qualification.
2- qui te dit qu'on va pas taper Arsenal, Dortmund ou Naples et sortir une ou des prestas de qualité ?
çà y'est, on perd contre le second budget du championnat ( qui a investi 170 M € et nous 21 ) en faisant une excellente première mi-temps et en baissant pavillon physiquement au bout d'une heure et tout est à jeter...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 01 Sep 2013, 22:49

Serber a écrit:J'en ai ma claque de voir Fanni défendre à 5 mètres du gars et laisser centrer. Depuis les matchs de prépa c'est la même. Mais on a personne pour le foutre un peu sur le banc pour qu'il comprenne qu'il est "Morelesque" ces derniers temps...

Tout à fait ça me rend fou surtout qu'il peut faire mieux.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Serber » 01 Sep 2013, 22:50

Jester a écrit:Serber, menés veut qu'il soit appelé en EDF...

Comme pour Gignac...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 01 Sep 2013, 22:50

Jack73 a écrit:Vu encore la presta de Dédé Ayew, je persiste et signe qu'on doit faire à vie un contrat à ce mec là...Formé au club, avec l'esprit de gagne, la hargne, il doit être le symbole de l'OM tel qu'on l'aime ..

Shut tu vas reveiller Gaby qui va nous sortir qu'Andre c'est l'anti-these du foot blablabla :pong:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 01 Sep 2013, 22:52

Trois joueurs différents dans notre onze et incapable d'avoir un fond de jeu, tu vois beaucoup de joueurs en soutient du porteur du ballon ?
J'en vois aucun qui donne des solutions, le foot français est à chier et pas au niveau, les coachs et les équipes sont interchangeables.
Normal que l'on se fasse sortir en coupe d'Europe contre des équipes du fin fond de l'europe....
Et le niveau de l'équipe de france est équivalent à celui de la ligue 1.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin