Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2013, 08:16
gaby a écrit:Gros test mais quelque soit le score, il ne faudra pas tirer de conclusions mais juste des enseignements.
On est encore tôt dans la saison. Et encore plus pour Monaco qui a changé toute son équipe.
Bah justement, si on les bat, ce sera tout de même une belle perf car y a du level en face. Si on perd, par contre, même avec du level, comme tu dis ils sont pas encore "rodés" par rapport à nous. Donc ce sera tout de même bien mauvais signe pour nous.
28 Aoû 2013, 10:09
! Le choc de dimanche va se dérouler a guichets fermes
28 Aoû 2013, 10:15
Y'a juste un truc à bien intégrer : si notre défense continue à se trouer comme elle le fait depuis le début de saison (ce loupé de N'Koulou encore sur le dernier match!
), en face y'aura pas de la CFA style qui vendange comme des porcs, y'aura Falcao. Et là c'est plus du tout la même.
Y'a fortement intérêt à bien se ressaisir derrière, sinon va y avoir punition.
28 Aoû 2013, 10:30
peezee, et à ne pas vendanger devant surtout
#olympienvousencule #APGmylove
28 Aoû 2013, 10:38
Etre efficace devant les buts , match de référence (3-0 face au PSG) leur rentrer dedans.
28 Aoû 2013, 10:39
peezee, je sentais bien les premiers matchs, celui là je vois bien la déculotté
28 Aoû 2013, 11:13
L'OM a souvent élevé son niveau de jeu contre les grosses équipes. C'est une histoire de motivation
28 Aoû 2013, 11:18
Rocca a écrit:peezee, je sentais bien les premiers matchs, celui là je vois bien la déculotté
bah, une déroute n'est jamais certaine faut pas déprimer à l'avance non plus, et ce Monaco n'a pas encore un niveau de jeu impressionnant loin de là.
Si notre milieu de terrain tient le coup ça peut le faire, sinon...
Tiens y'aura qui au milieu pour ce match au fait ?
28 Aoû 2013, 11:20
Monaco n'est pas impressionnant collectivement pour l'instant. Mieux vaut les jouer maintenant que dans 10 journées. Par contre devant avec les Ocampos, Carrasco, Rivière et Falcao ça envoie...
On a largement nos chances, leur charnière centrale ne m'impressionne pas.
28 Aoû 2013, 11:24
Je pense pas Imbula se contenter d'être remplaçant dès le début du match et je vois difficilement Baup s'en passer, après avoir vu notre dernier match. Sauf si vraiment il est bien blessé.
Donc Romao-Imbula avec un peu de chances.
28 Aoû 2013, 11:27
peezee a écrit:Rocca a écrit:peezee, je sentais bien les premiers matchs, celui là je vois bien la déculotté
bah, une déroute n'est jamais certaine faut pas déprimer à l'avance non plus, et ce Monaco n'a pas encore un niveau de jeu impressionnant loin de là.
Si notre milieu de terrain tient le coup ça peut le faire, sinon...
Tiens y'aura qui au
milieu pour ce match au fait ?
28 Aoû 2013, 11:30
Un 4-3-3 avec Ayew+Imbula et Romao ça ne pourrait faire que du bien pour la défense.
Contre les grosses équipes, ça se joue au milieu, donc faudra absolument que l'on gagne cette battaille, sinon notre défense plus que limite actuellement serait trop rapidement mise en danger.
Devant, le trio Valbuena-Payet-Gignac peut suffire surtout le milieu de terrain renforcé apporte offensivement..
28 Aoû 2013, 11:32
spy, oui mais pour ce qui est du changement de système de jeu...
.
28 Aoû 2013, 11:34
Baup a déjà utilisé ce système il me semble contre le PSG au parc où d'ailleurs on avait fait un bon match.
28 Aoû 2013, 11:50
Sérieux le 4-2-3-1 pue du luc en ce début de saison.
Chuis pas certain que Moco soit l'équipe rêvée pour tenter un "nouveau" système (du moins pas encore utilisé, ou alors en match de prépa me souviens plus les ai pas matés mais vu les résus vaut mieux oublier), mais on peut essayer de démarrer comme ça, quitte ensuite si ça marche pas à changer de systè... à changer de sys...
Heu nan, rien en fait, je délire.
28 Aoû 2013, 12:22
spy a écrit:Un 4-3-3 avec Ayew+Imbula et Romao ça ne pourrait faire que du bien pour la défense.
Contre les grosses équipes, ça se joue au milieu, donc faudra absolument que l'on gagne cette battaille, sinon notre défense plus que limite actuellement serait trop rapidement mise en danger.
Devant, le trio Valbuena-Payet-Gignac peut suffire surtout le milieu de terrain renforcé apporte offensivement..
je pensais à la même chose, face aux moneygasques, ça me semble plus sécurisant, et avec imbula et Ayew, nul doute qu'en phase offensive on aura du monde devant quand même
28 Aoû 2013, 18:27
J'ai quand même très peur pour notre défense, si Nkoulou n'est pas là, ça risque de faire mal, à gauche, ça va passer comme dans du gruyère. au milieu on risque de se faire bouffer à la récupération. Si on se prend un but rapidement, l'addition peut vite devenir sévère. Après, ça sera un bon test pour l'équipe voir si on est capable de hausser le niveau et pour nous jauger car Monaco a le niveau LDC. ça changera de Guingamps ou d'Evian.
28 Aoû 2013, 18:27
On a pris 9 pts, mais en face ils ont tous vendangés de grosses occaz. fae à Monaco, et même si c'est un chance de les avoir maintenant, si on continue à etre aussi febrile, je nous vois pas gagner ce match.
Apres, on a toujours été nul face à des équipes qui ferment le jeu et bon face à celles qui l'ouvrent.
28 Aoû 2013, 19:01
Meme avec 1 point, on aura réussi notre mois d'Aout. 10pts en 4 matchs c'est du tout bon!
28 Aoû 2013, 19:15
Y aura un surplus de motivation évident, c'est une affiche, on est leaders, rien à voir avec Guinguamp, Evian & co
Jvois un match du style de celui de Paris l'an passé, 2-2. Ce qui me satisferais.