Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:gob a écrit:On va trainer certaines carences non corrigées comme des boulets toute la saison ...
On a une animation offensive faiblarde, un bloc défensif moyen, peu d'individualités de classe (il nous manque un leader défensif et un attaquant complet type Niang), notre banc est en bois.
Bref, en L1 ça peut suffire pour terminer 3ème. En C1, sauf si nos adversaires nous sous estiment à fond et que Gignac nous fasse une Rémy, on va prendre très cher.
randoulou a écrit:Jack73, est ce que Gignac a pris un seul ballon de la tête ?
randoulou a écrit:Herpès Léonard, certes mais à mon avis, c'est plus la réussite contre les 16 autres équipes que contre ces 2 là qui va faire la différence
trebch a écrit:Notre prépa physique doit nous permettre d'être au top au début de la LDC donc c'est normal qu'on souffre en fin de match mais Baup est censé le savoir ça.
Je comprends pas pourquoi dès qu"il voit qu'on commence à se faire déborder, il n’envoie pas du sang neuf dès la 60-65min. Tu renforces le milieu avec un cheyrou, en passant à 3 au milieu ou tu change un ailier poste pour poste.
il fait ce qu'il veut mais faut savoir jouer le 1-1, surtout en début de saison.
Imbula défend déjà pas très bien alors dès qu'il est fatigué, il devient inexistant.
Jack73 a écrit:Dragan a écrit:Y a eu un de ces trous au milieu en 2ème mi temps.
Sinon ce match a confirmé mes craintes : mendy et imbula c'est vraiment trop tendre sur le plan défensif et ça nous met en danger.
And Ayew homme du match coté OM et je suis tellement dégouté qu'il n'ait pas mis son but au lieu du poteau
Gignac a part son tir en 1ère période invisible et à chier.
Payet trop peu influent.
Les 2 premières places sont elles deja inaccessibles ?
Arretez 5 minutes avec Gignac merde. Il a eu combien de ballons exploitables ? Les principaux passeurs Payet et Valbuena n'ont pas sorti leur match ce qui a contribué à ce que Gignac ait très peu de ballons à jouer..Il se bat, revient en défense mais il a eu aucun ballon potable à jouer..A force de le pourrir à tort et à travers çà en devient peu crédible.
marcos011 a écrit:mouss469 a écrit:Pris à notre propre jeu. La saison s' annonce compliquée xompte tenu de la profondeur de notre banc. Clairement si on fait pas un package thauvin gomis corchia...
Putain arreté avec votre Gomis , on a besoin d'un joueur de profondeur devant on a pas se genre de joueur , j'ai pas de nom mais un profil a la Aladiere les blessure en moins
Dragan a écrit:marcos011 a écrit:mouss469 a écrit:Pris à notre propre jeu. La saison s' annonce compliquée xompte tenu de la profondeur de notre banc. Clairement si on fait pas un package thauvin gomis corchia...
Putain arreté avec votre Gomis , on a besoin d'un joueur de profondeur devant on a pas se genre de joueur , j'ai pas de nom mais un profil a la Aladiere les blessure en moins
D'un joueur de profondeur et d'un gars qui arrive un minimum à garder le ballon, à jouer en pivot et peser sur la défense sans. C'est bien des 2 profils dont on a besoin.
Fin bon c'est pas cette saison qu'on aura ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités