Modérateur: Modérateurs
Thomasprice113 a écrit:Au niveau du jeu j'ai bien aimé les combinaisons et les séquences de jeu qu'on a pu produire en première.
Par contre je suis très inquiet sur la dimension physique de l'équipe. Quasiment l'ensemble de l'équipe a plongé à partir de la 60ème de manière très très inquiétante.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
mouss469 a écrit:Pris à notre propre jeu. La saison s' annonce compliquée xompte tenu de la profondeur de notre banc. Clairement si on fait pas un package thauvin gomis corchia...
le vengeur a écrit:Mandanda Steve 6.5
Fanni Rod 6.5
Mendy Benjamin 5.0
Nkoulou Nicolas 4.5
Ayew André 7.0
Imbula Gianelli 6.0
Romao Alaixys 6.0
Valbuena Mathieu 5.0
Gignac André-Pierre 4.5
Payet Dimitri 4.5
Mendes Lucas (5') 6.5
Adebisi a écrit:randoulou a écrit:Thauvin va remplacer Ayew qui a été notre meilleur joueur ?
Thauvin peut jouer à droite comme à gauche sans problème
sur ce match il aurait pu rentrer à la place de Payet à la 85 ème par exemple...
mouss469 a écrit:Pris à notre propre jeu. La saison s' annonce compliquée xompte tenu de la profondeur de notre banc. Clairement si on fait pas un package thauvin gomis corchia...
84-2004 a écrit:mouss469 a écrit:Pris à notre propre jeu. La saison s' annonce compliquée xompte tenu de la profondeur de notre banc. Clairement si on fait pas un package thauvin gomis corchia...
J'y crois pas... Mais pas du tout...
gob a écrit:On va trainer certaines carences non corrigées comme des boulets toute la saison ...
Dragan a écrit:Y a eu un de ces trous au milieu en 2ème mi temps.
Sinon ce match a confirmé mes craintes : mendy et imbula c'est vraiment trop tendre sur le plan défensif et ça nous met en danger.
And Ayew homme du match coté OM et je suis tellement dégouté qu'il n'ait pas mis son but au lieu du poteau
Gignac a part son tir en 1ère période invisible et à chier.
Payet trop peu influent.
Les 2 premières places sont elles deja inaccessibles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 195 invités