Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2013, 22:07
Thauvin va remplacer Ayew qui a été notre meilleur joueur ?
Olympien, si tu me sors un match ou une opposition sur 35 évidemment, on risque de ne pas être d'accord.
Là, il n'y est pas que contre lui ce soir, car offensivement on a été inexistants dès la 60e a minima, et pas qu'offensivement vu que la plupart étaient cuits (sauf Ayew).
La 2e MT, on ne l'a fait pas, on a mal géré nos temps faibles durant ce match, on s'est peut-être trop carbo' en 1ere, résultat on le paye en 2nde.
Et défensivement, les fautes ne sont pas que pour Nkoulou, Mendes a aussi les 2 buts contre lui ou du moins il n'a pas de chances sur au moins un de ces buts, Mendy n'a pas répondu présent (et la crainte a été confirmée) sur ce match.
Et le 2e but de Monaco, c'est quand même lié à une grosse chance sur l'action, vu le billard que l'action prend et le placement de nos joueurs.
Rivière est de nationalité française? Il est originaire d'où ? Parce que cette expression...
gob a écrit:Et Thauvin, Payet et Valbuena, ils vont filer leur ballons a qui ?
Même Gignac il se cherchait à la fin du match. Excentré sur la gauche, il matait pour centrer vers quelqu'un mais y avait personne au centre...
J'ai l'impression qu'on a perdu le match sur la blessure de Falcao, Rivière a fait très mal dès son entrée en jeu.
On fait un bon match mais on explose physiquement. On s'est retrouvé coupé en 2 une bonne moitié de la 2nde mi-temps.
Monaco est très fort mais le 1er but me reste en travers de la gorge. On dormait.
Va falloir absolument améliorer l'équilibre de l'équipe car depuis le début, ça nous arrive assez souvent d'être coupé en 2.
01 Sep 2013, 22:08
Odd a écrit:Rivière est de nationalité française? Il est originaire d'où ? Parce que cette expression...
Réunionnais je crois
richardB, non mais on peut faire le même raisonnement pour nous, notre charnière à un an d'expérience, avec Fanni pareil, notre goal idem, le trio Ayew / Gignac / Valbuena se connait par coeur depuis 2 ou 3 ans, Valbuena et Payet jouent en bleu ensemble. Si c'était juste une question de temps et d'automatisme on devrait être bien devant eux, c'est pas simplement une question de ça, faut voir les mises en places tactiques de Baup à l'entrainement.
On a eu des bonnes séquences offensives, mais après la mi temps plus rien.
Modifié en dernier par
Kenshi le 01 Sep 2013, 22:08, modifié 1 fois.
Jester a écrit:gob a écrit:Et Thauvin, Payet et Valbuena, ils vont filer leur ballons a qui ?
Même Gignac il se cherchait à la fin du match. Excentré sur la gauche, il matait pour centrer vers quelqu'un mais y avait personne au centre...
C'est exactement ça.
Sur notre dernier centre, y'avait dégun au centre.
Symbolique.
Notre charnière centrale est passé complètement au travers
01 Sep 2013, 22:09
Odd a écrit:Rivière est de nationalité française? Il est originaire d'où ? Parce que cette expression...
martiniquais.
dlb1664 a écrit:J'ai l'impression qu'on a perdu le match sur la blessure de Falcao, Rivière a fait très mal dès son entrée en jeu.
Certes, mais on avait déjà lâché l'affaire avant. Dès le 1er but d'ailleurs, même les 5' d'avant (soit vers la 52').
C'est fou, écouter l'after.
Il parle de notre magnifique 9.
C'est la faute à la grosse prépa pour la LDC
Faut bien se chercher des excuses
Putain et ça fait mal au cul d'entendre 600 footix faire du bruit dans le vél....
01 Sep 2013, 22:10
gigi a écrit:Olympien a écrit:killerdemars a écrit:Techniquement Monaco surclasse l'OM, c'est abusé.
Tu trouves ?? En 1ere MT on les as bouffés. La diff s'est faite sur le réalisme, on a eu beaucoup plus d'occases.
Pour moi ce match est pour :
- Nkoulou fautif sur les 2 buts
- Gignac qui rate 2 grosses occases
La but de Rivière arrive sur autre chose que du réalisme. On était totalement asphyxié depuis un moment. C'est incroyable que Baup n'ait pas bougé alors qu'on prenait un tsunami dans la gueule.
Et on les as asphyxiés et on leur as mis un tsunami dans la gueule en 1ère MT, au final on a mis qu'un but quand eux en mettent 1
dlb1664 a écrit:richardB a écrit:les Portugais ont joué ensemble en sélections, les ailiers ensembles en L2, Abidal et Toulalan en EDF et à Lyon. Falcao a du joué aussi avec les mecs de Porto, fin voila.
Ouais enfin les joueurs de l'OM eux ont joué ensemble toute la saison dernière ...
Ah bon? On a joué au foot la saison dernière?
L'entrée de riviere nous a fait couler
Enfin pour moi c'est plus au milieu que ca se joue, le porteur du ballon, face au jeu, tranquille pour faire sa passe. c'est pas normal
pretender a écrit:dlb1664 a écrit:J'ai l'impression qu'on a perdu le match sur la blessure de Falcao, Rivière a fait très mal dès son entrée en jeu.
Certes, mais on avait déjà lâché l'affaire avant. Dès le 1er but d'ailleurs, même les 5' d'avant (soit vers la 52').
Oui justement, je ne pense pas qu'avec Falcao il y aurait eu ces deux face à face avec Mandanda.
01 Sep 2013, 22:11
Odd a écrit:Putain et ça fait mal au cul d'entendre 600 footix faire du bruit dans le vél....
Par contre ils ont acheté des supporters les russes aussi non ? Y a plus de mocogasques à Marseille qu'à Louis II.